Bonjour, je me permets de remonter ce topic car je pense avoir le même problème.
J'utilise une DS4 achetée il y a environ trois mois sur mon PC en Bluetooth avec DS4Windows. Jusque là tout allait bien, ni la manette ni l'application ne m'ont jamais fait défaut.
Mais depuis une semaine, mon joystick gauche se met à émettre un signal parasite, faisant croire que je le pousse vers le haut. Cela se produit de manière brève mais intempestive généralement quand je manipule le joystick, et même quand je me contente de l'effleurer. Situation gênante en plein jeu et je ne vous raconte pas dans les menus...
J'ai essayé plusieurs méthodes pour arranger le truc. Pousser le bouton de reset pendant plus de dix secondes, reconnecter en filaire, charger la batterie, recalibrer avec Windows... rien n'y fait !
Je suis très déçu de voir ce genre d'anomalie avec une manette quasi-neuve, certes je m'en sers beaucoup mais avec énormément de soin.
Que me conseillez-vous ? SAV de Sony ? (de mémoire je l'avais achetée dans un Leclerc).
L'ouvrir moi-même pour la nettoyer ?