Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai pris une une 2ème play chez moi et lorsque j'allume FIFA 21 ça me met ce message ! Impossible de jouer sur mon profil que faire ? Ma progression peut être sauvée ?
Sachant qu'en allant sur l'autre play tout est encore là !!!
Merci !!!
Où sont les experts gamers ?!!
Le 27 décembre 2020 à 17:11:32 Pseudochamp a écrit :
Où sont les experts gamers ?!!
Pas ici, tout ce qui est problème technique est sans cesse ignoré ici. C'est plus un endroit pour discuter que pour s'entraider dans le cas où il y aurait des bugs.
Je ne joue pas du tout à Fifa mais il se pourrait qu'en te deconnectant et en supprimant complètement Fifa qu'il y ai une possibilité de réparer cette erreur mais je n'en suis pas sûr. Préviens moi, j'essaierai de t'aider même si je ne garantis rien ![]()
Le 27 décembre 2020 à 18:31:25 Retr0Pl4yer a écrit :
Où sont les experts gamers ?!!Pas ici, tout ce qui est problème technique est sans cesse ignoré ici. C'est plus un endroit pour discuter que pour s'entraider dans le cas où il y aurait des bugs.
Je ne joue pas du tout à Fifa mais il se pourrait qu'en te deconnectant et en supprimant complètement Fifa qu'il y ai une possibilité de réparer cette erreur mais je n'en suis pas sûr. Préviens moi, j'essaierai de t'aider même si je ne garantis rien
Ah merci de me le dire. Mais c'est où alors ?
Sinon là j'arrive à jouer en ligne mais sur un compte inexistant vide. Tjr le même message de "corruption" impossible de continuer avec mon compte donc 🤷♂️
[18:31:25] <Retr0Pl4yer>
Où sont les experts gamers ?!!Pas ici, tout ce qui est problème technique est sans cesse ignoré ici. C'est plus un endroit pour discuter que pour s'entraider dans le cas où il y aurait des bugs.
Je ne joue pas du tout à Fifa mais il se pourrait qu'en te deconnectant et en supprimant complètement Fifa qu'il y ai une possibilité de réparer cette erreur mais je n'en suis pas sûr. Préviens moi, j'essaierai de t'aider même si je ne garantis rien
Supprimer le jeu n'y changera rien vu que la corruption de données se trouve dans la sauvegarde. C'est la sauvegarde qui doit être supprimée ![]()
Après pour répondre à l'auteur. Le message est clair. T'as l'option créer un autre profil qui effacera l'ancien profil des paramètres.
Le 27 décembre 2020 à 20:13:17 Weedomaker a écrit :
[18:31:25] <Retr0Pl4yer>
Supprimer le jeu n'y changera rien vu que la corruption de données se trouve dans la sauvegarde. C'est la sauvegarde qui doit être supprimée
Après pour répondre à l'auteur. Le message est clair. T'as l'option créer un autre profil qui effacera l'ancien profil des paramètres.
Exact, c'est ce que j'ai voulu dire aussi. Comme quoi, il faut toujours se relire
Le 27 décembre 2020 à 18:58:05 Pseudochamp a écrit :
Ah merci de me le dire. Mais c'est où alors ?
Sinon là j'arrive à jouer en ligne mais sur un compte inexistant vide. Tjr le même message de "corruption" impossible de continuer avec mon compte donc 🤷♂️
Comme l'a dit le VDD, tu peux essayer de créer un autre profile si le problème persiste mais tu peux essayer la solution consistant à retirer ton compte + ta sauvegarde Fifa de la console et réinstaller Fifa 21 de nouveau. En espérant que ça marche.
Merci pour vos reps jvais essayer ça jvous redis
J'adore aider les gens mais j'avoue que pour les problème technique je peux pas répondre , ya beaucoup de bugs que je le comprend pas non plus ![]()
Les gens qui ralent parce que personne ne répond...
Peut être que personne ne sait tout simplement hein.
Ça vous à jamais traversé l'esprit? ![]()
Le 27 décembre 2020 à 22:39:08 lefoudemgs2 a écrit :
Les gens qui ralent parce que personne ne répond...Peut être que personne ne sait tout simplement hein.
Ça vous à jamais traversé l'esprit?
Donc sur tous les personnes qui viennent sur le forum aucune n'est en mesure d'aider même pour les problèmes simples ? Ce n'est pas un reproche que je fais uniquement à ce forum mais à quasiment tout jvc, poster n'importe quel topic sur un problème à corriger et il n'y aura quasiment aucune réponse alors que sur d'autres sites, il y a toujours un semblant de réponses ou d'intérêt.
Ce n'est pas une critique mais un constat que j'ai depuis que je traîne ici en ghostfag, j'arrête ici pour éviter le Hs.
Le 27 décembre 2020 à 22:31:12 Just_Xtrm a écrit :
J'adore aider les gens mais j'avoue que pour les problème technique je peux pas répondre , ya beaucoup de bugs que je le comprend pas non plus
Si, j'ai déjà pensé que certaines personnes ne participaient pas à ce genre de topics parce-qu'elle ne savent rien sur le sujet et c'est tout à fait compréhensible, je dis juste que le forum (C'est un constat encore une fois et non une critique) est plus devenu un lieu pour parler des sujets autour de la PlayStation 4 plutôt qu'elle-même
Je ne critique pas, je dis juste que c'est assez embêtant de n'avoir aucune réponse (depuis un mois) sur certains problèmes (même simple comme ceux sur l'erreur CE-34878-0, il y a eu beaucoup de sujets relatifs à cette erreur qui passent inaperçu). C'est embetant mais puisque des personnes comme le VDD ralent sur ce genre de remarques pourtant pertinente, tant pis ![]()
Tu sais qu'on a peine une dizaine de connecté en simultané sur ce forum?
On est pas le 18-25 avec ses milliers de connectés ![]()
Puis non la plupart des gens n'ont pas la réponse à ce genre de topic (comme ici par exemple) qui sont des problème assez particulier.
Déjà sur les 10 co combiens jouent a FIFA?
On sais qu'on est intelligent et plein de savoir :Noël:
Mais non on a pas réponse à tout.
Le 28 décembre 2020 à 01:25:49 lefoudemgs2 a écrit :
Tu sais qu'on a peine une dizaine de connecté en simultané sur ce forum?On est pas le 18-25 avec ses milliers de connectés
Puis non la plupart des gens n'ont pas la réponse à ce genre de topic (comme ici par exemple) qui sont des problème assez particulier.
Déjà sur les 10 co combiens jouent a FIFA?On sais qu'on est intelligent et plein de savoir :Noël:
Mais non on a pas réponse à tout.
Je ne voudrais pas aller loin dans le sujet vu que l'auteur n'est pas là pour ça
Je disais juste que ce problème touchait tout jvc même le 18-25 où le nombre de connectés est affolant, dès qu'il s'agit de problèmes techniques (même les plus simples qui nécessitent juste un redémarrage des fois), le topic se termine quasiment toujours sans réponse.
Si je me plains c'est parce-que j'ai eu le malheur de tomber une copie défectueuse de Watch Dogs 2 ( que j'ai réparé moi-même finalement via un guide que j'ai posté sur le forum) et à chaque topic jvc, personne ne donnait un semblant de réponses, c'est toujours le néant.
Je le redis, c'est juste une remarque que j'ai fait , chacun profite de jvc comme il veut, je dis juste que c'est frustrant ![]()
Edit: Oui, on n'a pas la réponse à tout, c'est un fait difficilement niable.
[23:33:33] <Retr0Pl4yer>
Les gens qui ralent parce que personne ne répond...Peut être que personne ne sait tout simplement hein.
Donc sur tous les personnes qui viennent sur le forum aucune n'est en mesure d'aider même pour les problèmes simples ? Ce n'est pas un reproche que je fais uniquement à ce forum mais à quasiment tout jvc, poster n'importe quel topic sur un problème à corriger et il n'y aura quasiment aucune réponse alors que sur d'autres sites, il y a toujours un semblant de réponses ou d'intérêt.
Ce n'est pas une critique mais un constat que j'ai depuis que je traîne ici en ghostfag, j'arrête ici pour éviter le Hs.
J'trouve au contraire qu'à chaque fois que quelqun demande de l'aide, y a des gens pour répondre. Moi même il m'arrive d'essayer d'aider. Ça demande parfois du temps, mais y a quasi toujours quelqun pour répondre.
Si c'est sans réponse, c'est soit que le problème est insoluble par les joueurs, soit que la solution est facilement trouvable par ses propres moyens.
Parceque bon, combien ont fait un topic "HELP" sans avoir eux mêmes cherché de leur côté. Beaucoup plus qu'on peut le croire
rien que les topics "code d'erreur" ça saoule tout l'monde car dans la majorité des cas c'est soluble par soi même. Donc voilà, de la patience, sinon comme l'a dit lefou, c'est que personne n'a la réponse ![]()
Le 28 décembre 2020 à 02:59:30 Weedomaker a écrit :
[23:33:33] <Retr0Pl4yer>
J'trouve au contraire qu'à chaque fois que quelqun demande de l'aide, y a des gens pour répondre. Moi même il m'arrive d'essayer d'aider. Ça demande parfois du temps, mais y a quasi toujours quelqun pour répondre.
Si c'est sans réponse, c'est soit que le problème est insoluble par les joueurs, soit que la solution est facilement trouvable par ses propres moyens.
Parceque bon, combien ont fait un topic "HELP" sans avoir eux mêmes cherché de leur côté. Beaucoup plus qu'on peut le croirerien que les topics "code d'erreur" ça saoule tout l'monde car dans la majorité des cas c'est soluble par soi même. Donc voilà, de la patience, sinon comme l'a dit lefou, c'est que personne n'a la réponse
Plusieures fois des codes erreurs "rares" font l'objet d'un topic ou pas d'autres petits problèmes, c'est vraiment très très rares de trouver des réponses après avoir lu plusieurs topics ici
Mais bon, je pense que j'en ai assez dit surtout que ce n'est pas le but du topic ![]()