Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseil pour régler mon problème.
Donc j'ai récemment eu un problème au niveau de mon écran que j'utiliser pour jouer à ma ps4 j'ai donc du en commander un sauf que en attendant j'ai besoin de jouer à ma ps4 donc j'ai tenter de connecter ma ps4 à mon pc portable pour jouer le temps que mon nouvelle écran arrive, c'est alors que j'ai télécharger le logiciel remote play c'est un fabuleux logiciel qui transmet l'image de ma play sur mon pc portable et il suffit juste de brancher sa manette de play classique à son pc à l'aide d'un cable USB
Problème :
1) j'utilise principalement une manette filaire (modèle @play)
2) ma manette classique (celle de base fourni dans la carton de la ps4) possède un problème au niveau du port de charge donc je peux pas l'utiliser toutes en étant brancher à mon pc car elle se déconnecter et si je tente de l'utiliser sans le branchement sa marche pas (c'est obliger d'utiliser la manette en étant brancher sur le pc pour pouvoir jouer ^^)
3) j'ai voulus brancher ma manette filaire sur mon pc pour voir si je pouvais l'utiliser mais ça marche pas je reçois le son (en très faible) mais je peux rien controler
Si vous avez un logiciel (gratuit) qui peut me permettre d'afficher l'écran de ma ps4 sur mon pc portable et qui me permet de jouer en manette filaire je suis preneur