Fallout 4 de très très très loin. Outer World ne vaut même le dlc Far Harbor de F4.
Certains te vendrons ce jeu pour un Fallout du riche car il est fait par Obsidian (ceux qui ont fait New Vegas) mais nous en sommes très très loin.
Pour être friand de ce type de jeux ou tu te balades un peu, est très libre et fouille un peu partout.
J'étais un peu en manque de ce type de jeux, justement après avoir fini F4.
Et j'ai eu l'occasion de faire Outer World pour 1€ sur PC grâce à une promo sur le Gamepass et j'ai quand même trouver moyen d'être déçu.
Ce jeu est vide et très loin de Fallout en termes de possibilités, de contenu et de durée de vie.
C'est un jeu que tu finiras en 40 heures, la ou Fallout 4 tu passes facilement les 200 et plus, si tu rush pas l'histoire. Prends bien le temps de fouillé et faire les dlc.
Et notamment Nuka World et surtout Far Harbor qui est juste énorme en terme d'ambiance et de durée de vie pour un dlc.
Il y a des AAA sur PS4 qui n'ont pas la durée de vie de ce seul dlc.
Donc je te dirais de foncé sur Fallout 4 ou la Goty est facilement trouvable pour une vingtaine d'euros et où tu en aura largement pour ton argent.