En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux version complète
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kwathor
Niveau 9
14 décembre 2020 à 04:18:41
Salut, une question que je me pose depuis longtemps mais je trouve pas sur google. Dans les jeux en version complète genre horizon down, les patch sont intégrés au cd ou on a juste les dlc fournis avec ? Même question pour le jeux platinium.
Merci.
Retr0Pl4yer
Niveau 80
14 décembre 2020 à 04:29:52
Salut, cela dépend du jeu mais pour Horizon Zero Dawn Complete Edition, les dlcs sont installés sur le Bluray et c'est le cas aussi pour Resident Evil 7 Gold ou Dark Souls III The Fire Fades Edition.
Retr0Pl4yer
Niveau 80
14 décembre 2020 à 04:32:48
Edit: J'ai mal lu le topic
À partir du moment que tu as les dlcs installés sur le Bluray, tu as les patchs
Dans le cas de Fallout 4 ou FFXV Royale où les dlcs sont fournis en dehors du Bluray, tu dois installer les patchs par toi-même
roiemma_bis
Niveau 10
14 décembre 2020 à 07:20:47
Peu importe la version tu auras les patchs a installer après l'installation du cd.
JoseMariaBakero
Niveau 62
14 décembre 2020 à 07:30:54
[04:32:48] <Retr0Pl4yer> Edit: J'ai mal lu le topic
À partir du moment que tu as les dlcs installés sur le Bluray, tu as les patchs
Dans le cas de Fallout 4 ou FFXV Royale où les dlcs sont fournis en dehors du Bluray, tu dois installer les patchs par toi-même
Même en cas de dlc sur le BR, il est rare que tu n'ai pas des patchs en supplément sur les gros jeux.