bonjour je m'explique, j'ai acheter une PS 4 fat blanche à un particulier sur un site que tout le Monde connais bien. Le vendeur paraissait honnête? Je rentre chez moi je joue 2-3 heures rien à dire et la d'un coup du jamais vu la manette commence à chauffer à l'arriere et d'un coup elle s'éteint impossible de la rallumer ou de la charger bon surprenant mais pas grave je demande à mon voisin de m'en preter une, je retourne jouer et la au bout d'une heure la ps4 Freeze... impossible de l'éteindre donc obliger de la rallumer et la nouveau probleme la ps4 se rallume pas arriver à 60 % un message s'affiche disant impossible de demarrer la ps4 veuillez installer la mise a jour 8. machin bref je met le logiciel d exploitation sur une cle usb je redémarre la ps4 en mode sans échec je réinstalle tout et la la console fonctionne à merveille rien a signaler pas de lag, pas de message d erreur mais voila qu''au bout de 2 semaine elle me refais le même problème... Donc bilan j'ai pris une belle douille avec le vendeur qui ne répond pas au téléphone mais ma question ici c'est de savoir d'ou peut venir le problème ? Problème disque dur ? carte mère ? virus ? Merci de vos futures réponses.