CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaître son temps de jeu

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
22 novembre 2020 à 11:59:52

moi le temps me semble correct, tour de france, nba , apex, red dead etc... donc je pense que le site semble fiable.
perso🤣

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
22 novembre 2020 à 13:41:47

Le 22 novembre 2020 à 11:47:37 Mechant-Poulet a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 15:14:38 Weedomaker a écrit :

[14:33:32] <Nephemia>

Le 21 novembre 2020 à 14:28:18 JoseMariaBakero a écrit :
C'est de la merde en barres car il me dit que j'ai

315 heures sur Cities Skylines,
J'y ai effectivement jouer beaucoup car j'ai le jeu complet + tout les dlc.
Mais ça me semble énorme.

241 heures sur GTA 3,
Impossible car j'ai fini le jeu quasiment à 100%
Mais quand j'ai repassé mon jeu en français après avoir fait les rodéos.
La save à été corrompue et cela m'a dégouté.
50 heures certainement, plus de 200, absolument pas.

221 heures sur les sims 4, ça me semble beaucoup beaucoup trop également.

208 heures pour AC Odyssey, alors que le jeu possède ces données et révèle 105 heures pour le 100%

208 heures pour Fallout 4 alors que j'ai tendance à fouiller énormément et ai quasiment le 100%.
Il manque une bonne centaine d'heures.

203 heures pour Stardew Valley ou je dois avoir jouer à peine 15 heurs.

172 heures pour AC2 qui est un jeu que je connais par cœur et finirais les yeux fermés.
Alors que j'ai fait la version PS4 en a peine plus d'un jour et suis dans les tops patineurs les plus rapides sur PSTHC.

Le seul qui est cohérent dans mon top 10, c'est Skyrim avec 235 heures.

Ils me mettent même Uncharted Drake fortune à quasiment 100 heures, alors que c'est un jeu que je fini les yeux fermés.
Mais FFIX à 92 heures et FFX même pas 75 heures.

La notion du temps tu sais... Bien sûr que c'est fiable. C'est juste que tu n'as pas fait gaffe.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi 2,88h par exemple, c'est comme sur steam en fait : si tu ne joues qu'à une demi heure sur un jeu, ça va mettre : 0,5h, soit la moitié d'un cadran, autrement dit comme un pourcentage. Donc 2,88 faut voir ça de la même manière : en gros, c'est presque 3h. :-)))

Non mais par exemple le site dit que j'ai joué plus de 150 sur le premier watch dogs alors que j'ai fait une seule partie, que j'ai lâché bien avant la fin parceque le scénar j'le trouvais trop bidon. Et j'ai clairement pas passé autant de temps dessus. J'ai joué au 2 bien plus longtemps et pourtant il est pas dans dans ma liste de jeux faits :( :noel:

Tu les a acheté dans un bundle ? J'ai vu pas mal de gens constater un bug qui fait que pour les jeux achetés en bundle tout le temps de jeu est reporté sur un seul titre et les autres sont à 0.

Ouais, c'est ce que je voulais dire aussi. A quelques très rares exceptions près, se sont des bundles ou il manque les heures pour l'un des jeux.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
22 novembre 2020 à 17:31:31

[11:47:37] <Mechant-Poulet>

241 heures sur GTA 3,

208 heures pour AC Odyssey, alors que le jeu possède ces données et révèle 105 heures pour le 100%

208 heures pour Fallout 4 alors que j'ai tendance à fouiller énormément et ai quasiment le 100%.

172 heures pour AC2 qui est un jeu que je connais par cœur et finirais les yeux fermés.
Alors que j'ai fait la version PS4 en a peine plus d'un jour et suis dans les tops patineurs les plus rapides sur PSTHC.

Ils me mettent même Uncharted Drake fortune à quasiment 100 heures, alors que c'est un jeu que je fini les yeux fermés.

La notion du temps tu sais... Bien sûr que c'est fiable. C'est juste que tu n'as pas fait gaffe.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi 2,88h par exemple, c'est comme sur steam en fait : si tu ne joues qu'à une demi heure sur un jeu, ça va mettre : 0,5h, soit la moitié d'un cadran, autrement dit comme un pourcentage. Donc 2,88 faut voir ça de la même manière : en gros, c'est presque 3h. :-)))

Non mais par exemple le site dit que j'ai joué plus de 150 sur le premier watch dogs alors que j'ai fait une seule partie, que j'ai lâché bien avant la fin parceque le scénar j'le trouvais trop bidon. Et j'ai clairement pas passé autant de temps dessus. J'ai joué au 2 bien plus longtemps et pourtant il est pas dans dans ma liste de jeux faits :( :noel:

Tu les a acheté dans un bundle ? J'ai vu pas mal de gens constater un bug qui fait que pour les jeux achetés en bundle tout le temps de jeu est reporté sur un seul titre et les autres sont à 0.

Nope j'ai quasiment jamais pris de bundle. A part pour des dlc peut être.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 novembre 2020 à 17:49:35

Le 22 novembre 2020 à 17:31:31 Weedomaker a écrit :

[11:47:37] <Mechant-Poulet>

241 heures sur GTA 3,

Nope j'ai quasiment jamais pris de bundle. A part pour des dlc peut être.

Bizarre dans ce cas, moi en tout cas de mon côté ça me semble assez cohérent les temps de jeu indiqué (et raccord avec le classement du site de sony qu'ils font chaque année), faut dire que je ne fais que les exclus sur console donc ma liste de jeu PS4 est pas forcément super longue =)

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
22 novembre 2020 à 20:56:22

au cas ou, ca compte aussi le temps inactif, le temps dans les menus, toussa

mon temps sur Rocket League c'est quasiment le double du temps qu'indique le jeu quand je vais vérifier dans mes stats in game

Message édité le 22 novembre 2020 à 20:56:48 par OpieWinston
OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
22 novembre 2020 à 20:58:18

ah oui et aussi,

si on modifie le pseudo dans Edit Details, ca veut dire qu'on peut vérifier le temps de jeu de n'importe qui?

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:50:52

j ai vu ceux de mes potes donc oui n importe qui😊

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
23 novembre 2020 à 00:02:06

Star Ocean 3 301h
Trackmania Turbo 297 h
The Witcher 3 295 h
KH Final Mix 131 h
Invisible Inc 124 h
GTA: Vice City 123 h
Yakuza Kiwami 122 h
Persona 5 116 h
DA: Inquisition 115 h
Skyrim 114 h

Jái un peu abusé quand même :(

noktambule
noktambule
Niveau 9
23 novembre 2020 à 11:53:09

Je me demande si ce n'est pas une estimation basée sur les temps moyens pour obtenir tel ou tel trophée.

Auquel cas ça peut tomber assez près, mais aussi être éloigné de la réalité sur des jeux ou l'on peut rejouer sans progresser encore au niveaux des trophées

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 novembre 2020 à 12:31:59

Ça gonfle les durée de jeu quand même,

Sinon Dead by daylight 271h

KINGDOM HEARTS 1/2/bbs 150 h

God of war 50h

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 novembre 2020 à 12:34:32

Le 23 novembre 2020 à 11:53:09 noktambule a écrit :
Je me demande si ce n'est pas une estimation basée sur les temps moyens pour obtenir tel ou tel trophée.

Auquel cas ça peut tomber assez près, mais aussi être éloigné de la réalité sur des jeux ou l'on peut rejouer sans progresser encore au niveaux des trophées

Je pense pas. Les données viennent de sony. Ils ont toujours eu un outil pour mesurer le temps qu'on passe sur les jeux mais les données étaient jusque là inaccessible au public, ils permettaient juste une fois par an aux joueurs de voir les 3 jeux auquel ils avaient joué le plus sur leur site web.

Avec la PS5 ils ont (enfin) rendu la stat public, si t'as une PS5 tu peux voir ton temps de jeu dans ton profil de la machine. Ce site se contente de récupérer ses données sur ton profil dans les données de sony.

C'est peut être pour ça que sony a gardé ses données cachées jusque là, ils voulaient peut être qu'on se rende compte que leur outil de stat est un poil bugué :fou:

Goldor-Shining
Goldor-Shining
Niveau 43
24 novembre 2020 à 12:28:11

Ha oui quand même plus de 600 heures sur crossout et je leur et pas encore donner un centime quel ingrat :rire: en même temps tout faire sans microtransaction ça demande du temps :ok:

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
24 novembre 2020 à 12:55:35

Le 23 novembre 2020 à 13:22:38 Enjoyfutanarii a écrit :
Ce site n'est pas du tout fiable :rire:
J'ai juste battu l'étranger dans God of War et j'ai plus de 9h de jeu.

Pense peut-être à baisser la difficulté s'il t'a fallu 9h pour battre l'étranger. :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment