ouais bon ca a pas l'air ultra fiable j'ai 18h passé sur red dead redemption 2 alors que j'ai fini le jeu et que j'ai du passer au moins 80 h. par contre j'ai pas mal de jeux à 70/80 heures
Le 17 novembre 2020 à 12:21:24 la_sedition a écrit :
ouais bon ca a pas l'air ultra fiable j'ai 18h passé sur red dead redemption 2 alors que j'ai fini le jeu et que j'ai du passer au moins 80 h. par contre j'ai pas mal de jeux à 70/80 heures
Ta console est constamment connecté au net ? Parce que je sais pas si c'est pareil pour la playstation mais sur steam par exemple le temps de jeu "hors connexion" n'est pas compté. Sur Steam j'ai des jeux que j'ai torché à 100% mais avec un temps de jeu très bas parce que j'avais pas internet pendant la plus grosse partie du temps que j'y jouais.
Le 17 novembre 2020 à 04:41:38 OpieWinston a écrit :
ah en fait ce sont les jeux vendus en bundle, ils regroupent toutes les heures sur un seul jeu
C'est ce que je me suis dit aussi. Car j'ai pas les heures sur AC Liberation et sur un des deux Lego Harry Potter.
En revanche ça explique pas pourquoi j'ai pas les heures de SW Squadrons et PES 2019
Sinon de mon côté ça donne ça :
01. WWE 2K20 : 333h
02. Ghost Recon Wildlands : 122h
03. Sekiro : 114h
Mais j'ai pas les heures de PES 2019, et à mon avis il est en top 1 ![]()
1) Trials Rising : 2181,98h (2231h inscrit dans le jeu lui-même)
Et c'est pas fini ! Oh que non... Ca va durer des années.
2) Don't Starve - Console Edition : 325,85h
Je compte faire tous les contenus solo sur steam également... donc ça promet !
3) Dark Souls 3 : 269,61h
Ca risque de ne pas changer car je n'y rejouerai plus.
4) Trials Fusion : 253,61h
Je suis en train de faire les DLC et ensuite refaire toutes les pistes pour améliorer mes temps donc beaucoup d'heures en plus à prévoir.
5) MGS 5 : 199,47h
Je compte y jouer encore et pas qu'un peu...
6) Bloodborne : 172,28h
J'en ai fini avec ce jeu.
7) Hitman (saison 1 / 2016) : 163,74h
Je rejouerai à cette saison 1 mais sur la saison 2... mais peut-être aussi sur cette saison 1 finalement... A voir.
8) Nioh : 155,2h
J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois mais je compte le reprendre pour le finir et continuer d'autres runs. L'un de mes coups de cœur de cette génération.
9) God of War : 143,56h
J'en ai fini avec ce jeu. A moins de le relancer un jour pour le faire en NG+ mode de difficulté le plus élevé (God of War).
10) Hollow Knight : 136,68h
Je compte encore y jouer pour finir le 4e panthéon et après on verra...
1) Plants vs Zombies - Game of the Year : 133h
J'en ai fini avec ce jeu. Peut-être une partie par-ci, par--là, mais c'est tout.
2) Stardew Valley : 92,07h
Je ne l'ai pas encore fini donc les heures vont encore grimper.
3) Don't Starve : 35h
Le compteur va exploser sur ce jeu ! Des centaines d'heures en perspective.
4) The Messenger : 31h
Jeu fini et je n'y rejouerai plus. Une déception ce jeu d'ailleurs.
5) Super Meat Boy : 28h
Jeu fini et je n'y rejouerai plus. Je n'ai jamais réussi à me faire à cette inertie.
6) Mark of the Ninja : 26,12h
Jeu fini 2 fois (sur 2 comptes différents) et je compte me le refaire sur la version remastered que j'ai eu gratos. Un coup de cœur.
7) Styx : Master of Shadows : 25h
Jeu fini, je me fais sa suite sur PS4 (ce premier est sympa avec un excellent gameplay mais alors sa suite est une pépite à se procurer de toute urgence pour tous les fans d'infiltration !).
8) Ghost 1.0 : 23,17h
Jeu fini et je n'y rejouerai plus. Une déception totale ce jeu. Son précédent jeu était une pépite (UnEpic), c'est pourquoi j'ai pris ce jeu.
9) Trials Evolution - Gold Edition : 14,5h
Quand j'aurai un PC qui tiendra la route pour que le jeu ne crash plus dès le lancement du jeu ou au hasard, alors le compteur va exploser avec des centaines d'heures de jeu dessus.
10) Portal : 11,7h
Jeu fini. J'y reviendrai peut-être dessus. Je compte me faire sa suite sur steam aussi car j'ai eu le 2 pour quelques centimes seulement (que j'ai déjà fait sur PS4 il y a des années).
11 281 heures dont 4 955 sur Neverwinter (j'y ai jouer que 3 ans). Ah et mon compte a été créer en 2016, je suis définitivement un déchet 
Up, si certains veulent connaître
5 400h 😱
R6 899h
Pourquoi quand je met mon ID ça met page introuvable ? ![]()
PSN: Tragadeundediez
Le 21 novembre 2020 à 09:21:49 Memento999 a écrit :
Pourquoi quand je met mon ID ça met page introuvable ?PSN: Tragadeundediez
Ah faut se faire un compte en fait, activer les trophées visibles pour tous sur sa play + lancer un scan manuel sur le site. Un petit message ici aurait pas été de refus x)
Du coup 7,641 hours au total
- 1) Call of Duty: Infinite Warfare avec 1192.66h
- 2) Rocket League avec766.11h
- 3) Call of Duty: Black Ops 4 avec 762.8h
- 4) METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN avec 448.92h
- 5) Call of Duty: Black Ops III avec 424.48h
- 6) Captain Tsubasa: Rise of New Champions avec 284.24h
- 7) Trials Fusion avec 255.59h
- 8) Fortnite avec 233.48h
- 9) Grand Theft Auto V avec 208.15h
- 10) FIFA 15 (lol) avec 205.22h
Excellent ce site, merci pour l'info ![]()
Je ne sais pas si c'est très fiable vu la tronche des chronos pour certain jeu.
2,88h ![]()
Ça ne veut rien dire.
The evil within 63h,impossible je l'ai fini en 15h et jamais retouché ![]()
Le 21 novembre 2020 à 13:17:31 Piti_Troubadour a écrit :
Je ne sais pas si c'est très fiable vu la tronche des chronos pour certain jeu.
2,88h
Ça ne veut rien dire.
Ah merci ! Enfin quelqu'un que ça interpelle ! ![]()
troubadour cest quoi ton gamertag? car bizarre.
moi ca me semble correwpondre
Ouai y'a des trucs chelou quand même, j'ai un peu de mal à croire que j'ai passé 80h sur métro Exodus sans dlc.
Tout comme les 114 h sur gow ng et ng+ confondues ![]()
2.83h sur shzdow of the tomb raider avec plus de 80% du jeux et collectives ramassé...
Néanmoins l'initiative du site est top 👍
[12:33:06] <Mechant-Poulet>
Le 17 novembre 2020 à 12:21:24 la_sedition a écrit :
ouais bon ca a pas l'air ultra fiable j'ai 18h passé sur red dead redemption 2 alors que j'ai fini le jeu et que j'ai du passer au moins 80 h. par contre j'ai pas mal de jeux à 70/80 heuresTa console est constamment connecté au net ? Parce que je sais pas si c'est pareil pour la playstation mais sur steam par exemple le temps de jeu "hors connexion" n'est pas compté. Sur Steam j'ai des jeux que j'ai torché à 100% mais avec un temps de jeu très bas parce que j'avais pas internet pendant la plus grosse partie du temps que j'y jouais.
Y a des jeux que j'ai fait hors connexion et qui sont comptabilisés. J'imagine qu'une fois que tu te connectes ça englobe tout ce que t'as joué hors co ^^
Mais globalement j'le trouve pas hyper fiable le site ![]()
Ca compte quand vous laissez le jeu tourner en fond en pause etc..
C'est de la merde en barres car il me dit que j'ai
315 heures sur Cities Skylines,
J'y ai effectivement jouer beaucoup car j'ai le jeu complet + tout les dlc.
Mais ça me semble énorme.
241 heures sur GTA 3,
Impossible car j'ai fini le jeu quasiment à 100%
Mais quand j'ai repassé mon jeu en français après avoir fait les rodéos.
La save à été corrompue et cela m'a dégouté.
50 heures certainement, plus de 200, absolument pas.
221 heures sur les sims 4, ça me semble beaucoup beaucoup trop également.
208 heures pour AC Odyssey, alors que le jeu possède ces données et révèle 105 heures pour le 100%
208 heures pour Fallout 4 alors que j'ai tendance à fouiller énormément et ai quasiment le 100%.
Il manque une bonne centaine d'heures.
203 heures pour Stardew Valley ou je dois avoir jouer à peine 15 heurs.
172 heures pour AC2 qui est un jeu que je connais par cœur et finirais les yeux fermés.
Alors que j'ai fait la version PS4 en a peine plus d'un jour et suis dans les tops patineurs les plus rapides sur PSTHC.
Le seul qui est cohérent dans mon top 10, c'est Skyrim avec 235 heures.
Ils me mettent même Uncharted Drake fortune à quasiment 100 heures, alors que c'est un jeu que je fini les yeux fermés.
Mais FFIX à 92 heures et FFX même pas 75 heures.
Le 21 novembre 2020 à 14:28:18 JoseMariaBakero a écrit :
C'est de la merde en barres car il me dit que j'ai315 heures sur Cities Skylines,
Mais ça me semble énorme.241 heures sur GTA 3,
50 heures certainement, plus de 200, absolument pas.221 heures sur les sims 4, ça me semble beaucoup beaucoup trop également.
208 heures pour AC Odyssey, alors que le jeu possède ces données et révèle 105 heures pour le 100%
208 heures pour Fallout 4 alors que j'ai tendance à fouiller énormément et ai quasiment le 100%.
Il manque une bonne centaine d'heures.203 heures pour Stardew Valley ou je dois avoir jouer à peine 15 heurs.
172 heures pour AC2 qui est un jeu que je connais par cœur et finirais les yeux fermés.
Alors que j'ai fait la version PS4 en a peine plus d'un jour et suis dans les tops patineurs les plus rapides sur PSTHC.Le seul qui est cohérent dans mon top 10, c'est Skyrim avec 235 heures.
Ils me mettent même Uncharted Drake fortune à quasiment 100 heures, alors que c'est un jeu que je fini les yeux fermés.
Mais FFIX à 92 heures et FFX même pas 75 heures.
La notion du temps tu sais... Bien sûr que c'est fiable. C'est juste que tu n'as pas fait gaffe.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi 2,88h par exemple, c'est comme sur steam en fait : si tu ne joues qu'à une demi heure sur un jeu, ça va mettre : 0,5h, soit la moitié d'un cadran, autrement dit comme un pourcentage. Donc 2,88 faut voir ça de la même manière : en gros, c'est presque 3h. ![]()
[14:33:32] <Nephemia>
Le 21 novembre 2020 à 14:28:18 JoseMariaBakero a écrit :
C'est de la merde en barres car il me dit que j'ai315 heures sur Cities Skylines,
Mais ça me semble énorme.241 heures sur GTA 3,
50 heures certainement, plus de 200, absolument pas.221 heures sur les sims 4, ça me semble beaucoup beaucoup trop également.
Il manque une bonne centaine d'heures.203 heures pour Stardew Valley ou je dois avoir jouer à peine 15 heurs.
Alors que j'ai fait la version PS4 en a peine plus d'un jour et suis dans les tops patineurs les plus rapides sur PSTHC.Le seul qui est cohérent dans mon top 10, c'est Skyrim avec 235 heures.
Mais FFIX à 92 heures et FFX même pas 75 heures.La notion du temps tu sais... Bien sûr que c'est fiable. C'est juste que tu n'as pas fait gaffe.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi 2,88h par exemple, c'est comme sur steam en fait : si tu ne joues qu'à une demi heure sur un jeu, ça va mettre : 0,5h, soit la moitié d'un cadran, autrement dit comme un pourcentage. Donc 2,88 faut voir ça de la même manière : en gros, c'est presque 3h.
Non il n'est pas fiable.