Hello tout le monde,
Après avoir fouiller internet pour essayer de trouver une solution j'abandonne...
Je vous explique mon problème.
Lorsque je joues sur ma play avec mon casque branché a la manette j'ai des microcoupure de sons qui interviennent et cela affecté aussi ma manette qui se met a bouger toute seule. ( exp: quand je vise avec une arme sa vas bouger brusquement d'un côté). Ces microcoupure sont non seulement IG mais aussi dans le menu PS et affecté aussi mon micro ! ( Lorsque j'ai ces microcoupure quand je parles mes amis n'entendent que 1 ou 2 mot sur 5 )
Du coup pour tenter de régler le problème j'ai essayé plusieurs solution.
J'ai changé de manette ( j'en ai 3 donc q acheter récemment)
Changer de casque
Changer de PS4 ( SAV ou ils ont ouvert une boîte en face de moi du coup toute nouvelle playstation)
Connexion internet par cable
Connexion internet par Wi-Fi
Utilise le câble USB directement connecté à la manette sans passer pour le Bluetooth
Branché le casque directement a la play et non a la manette
Changé de câble HDMI ( on sais jamais )
Mais rien a faire toujours ce satané bug qui pourri mes jeux.
Mais le truc qui me rend dingue c'est que si je n'ai pas de casque branché il y a 0 problème ! ( Lorsque le sons sort directement de la télé)
Du coup je voulais savoir si quelqu'un aurai une solution ou a/eu ce problème au paravent )
PS: Je vais prochainement prendre ma ps4 et aller voir chez un ami si cela fait la même chose et un ami vas me ramené sa ps4 chez moi.