Bonjour,
Désolé pour le pavé.
Je vais essayer de vous expliquer mon problème en détails.
J'ai précommandé fin août Cyberpunk 2077 et Assassin's Creed Valhalla sur le PS Store.
J'ai bien les deux jeux qui ce sont mis dans la bibliothèque dans "Acheté" avec un compte à rebours.
Mais en allant voir hier j'ai remarqué quelque chose de bizarre d'où mon topic.
L'image du jeu Cyberpunk 2077 n'y est plus alors que pour AC Valhalla elle y est.
Quand je clique sur AC Valhalla dans la bibliothèque j'ai le compte à rebours qui s'affiche en grand avec l'image du jeu. Quand je fais pareil avec Cyberpunk 2077 je n'ai aucun compte à rebours qui s'affiche et même pas le nom du jeu.
Je vais donc voir dans le PS Store, pour AC Valhalla quand je vais sur la page du jeu j'ai bien le compte à rebours qui se met ou "Acheté".
Par contre quand je vais sur la page du jeu Cyberpunk 2077 il y a écrit "Précommander" comme si je l'avais pas précommandé alors que j'ai déjà précommandé le jeu.
Cyberpunk 2077 a une seule édition de disponible sur le PS Store.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai précommandé pas mal de jeux sur le PS Store et j'ai jamais eu ce soucis.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sur le forum a déjà rencontré ce problème avec un autre jeu ou ce jeu ???
Est ce qu'il y avait une édition en août qu'il y a plus maintenant? Dans mon souvenir il y en avait qu'une.
Autre chose, quand je passe par l'application PlayStation sur mon téléphone, et que je vais dans ma bibliothèque de jeux dans le PS Store quand je clique sur Cyberpunk 2077 de ma bibliothèque, une page s'ouvre et dit "la page existe pas" quand je clique sur AC Valhalla, la page du jeu s'ouvre nikel.
J'ai bien reçu un mail avec la précommande du jeu, la date etc...
Avant d'appeler le service client je préfère voir avec le forum.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication, c'est pas évident d'expliquer ce souci.
Merci à vous
Message édité le 18 octobre 2020 à 10:53:32 par Pseudo supprimé