Bonsoir, avant même de commencer je ne suis pas ban pour triche, escroquerie etc...
Par où commencer ? J'ai allumer ma play voyant mon compte PS Network déconnecter je rentre mon mot de passe quand tour à coup un message d'erreur apparaît 《L'accès à Playstation Network via ce compte a été interdit en raison de violations des Conditions d'utilisation et de l'accord utilisateur de Playstation Network ( WS-37368-7)》
J'ai reçu un mail qui disait que j'ai était ban pour fraude (en gros rembousement d'un jeu alors que je l'ai toujours) en me renseignant c'est mon beau-père qui a rembourser un jeu que j'avais acheter avec sa carte ya de cela 1 mois, du coup en me connectant j'ai vu mon compte ban...
+ Il c'est fait rembourser le jeu juste parce qu'il c'est embrouiller avec ma mère, bref une galère.
Du coup j'aimerais savoir quoi faire, dois je appeler Playstation, si oui que dois je leurs dire pour qu'ils me deban, est-ce que ils sont compatissants pour ce genre d'histoire ou ils veulent rien savoir ?
J'ai acheter beaucoup de jeu en dématérialisée et j'aimerais pouvoir y rejouer, merci à tout ceux qui liront jusqu'à la fin.