CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Compte banni

Ragnar___
Ragnar___
Niveau 1
02 octobre 2020 à 01:51:33

Bonsoir, avant même de commencer je ne suis pas ban pour triche, escroquerie etc...

Par où commencer ? J'ai allumer ma play voyant mon compte PS Network déconnecter je rentre mon mot de passe quand tour à coup un message d'erreur apparaît 《L'accès à Playstation Network via ce compte a été interdit en raison de violations des Conditions d'utilisation et de l'accord utilisateur de Playstation Network ( WS-37368-7)》

J'ai reçu un mail qui disait que j'ai était ban pour fraude (en gros rembousement d'un jeu alors que je l'ai toujours) en me renseignant c'est mon beau-père qui a rembourser un jeu que j'avais acheter avec sa carte ya de cela 1 mois, du coup en me connectant j'ai vu mon compte ban...

+ Il c'est fait rembourser le jeu juste parce qu'il c'est embrouiller avec ma mère, bref une galère.

Du coup j'aimerais savoir quoi faire, dois je appeler Playstation, si oui que dois je leurs dire pour qu'ils me deban, est-ce que ils sont compatissants pour ce genre d'histoire ou ils veulent rien savoir ?
J'ai acheter beaucoup de jeu en dématérialisée et j'aimerais pouvoir y rejouer, merci à tout ceux qui liront jusqu'à la fin.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
02 octobre 2020 à 02:01:43

Déjà je capte ton histoire, donc si tu leur explique ça crois moi qu'ils capteront encore moins.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
02 octobre 2020 à 02:51:08

Y'a qu'une seul solution possible: Payer la dette.

Sony s'en tape des histoires entre tes parents ou je ne sais quoi.
Pas de pognon pas de déban.

Ragnar___
Ragnar___
Niveau 1
02 octobre 2020 à 03:00:56

Mais ils veulent que je rembourse quoi tu penses ? Juste le jeu que j'ai acheter ou + ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 octobre 2020 à 03:04:25

Bah t'as une dette, tu la rembourse, c'est pas plus compliqué que ça.
Donc, faut juste rembourser le jeu.

M'enfin, te suffit de les appeler pour savoir quoi faire, de toutes façons.

Tinma
Tinma
Niveau 31
02 octobre 2020 à 11:17:26

Le 02 octobre 2020 à 03:00:56 Ragnar___ a écrit :
Mais ils veulent que je rembourse quoi tu penses ? Juste le jeu que j'ai acheter ou + ?

Ta utilisé la CB de ton beau père, lui à demander le remboursement Sony ta ban toi tu veut garder le jeu et retrouver ton compte. Donc seul solution sort ta carte au lieu de piqué celle des autres.

Ademoniak_2
Ademoniak_2
Niveau 9
02 octobre 2020 à 12:37:53

[11:17:26] <Tinma>

Ta utilisé la CB de ton beau père, lui à demander le remboursement Sony ta ban toi tu veut garder le jeu et retrouver ton compte. Donc seul solution sort ta carte au lieu de piqué celle des autres.

Qui t'a dit qu'il l'avait piqué ?

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
02 octobre 2020 à 12:44:44

Il y a une solution pour que ton compte soit débanni par Sony, il faut que tu les appelles et tu que tu paies ce que tu dois a Sony (le jeu), avec des cartes psn prépayées ou autres.

Au téléphone le gars va te renseigner comment faire, et ton compte sera débanni.

Tinma
Tinma
Niveau 31
02 octobre 2020 à 12:48:45

Le 02 octobre 2020 à 12:37:53 Ademoniak_2 a écrit :

Pour qu'un parent face une demande de remboursement la logique dit que l'enfant à pris sans rien dire la CB :peur:

Ademoniak_2
Ademoniak_2
Niveau 9
02 octobre 2020 à 12:57:58

[12:48:45] <Tinma>

Pour qu'un parent face une demande de remboursement la logique dit que l'enfant à pris sans rien dire la CB :peur:

Premièrement tu ne peux pas être certain de l'âge de l'auteur + il peut très bien s'être fait offert le jeu ou tout simplement avoir utilisé la carte bleue de son beau père car on ne peut pas payer en liquide sur le store ?

Je ne connais, tout comme toi, pas les détails de l'affaire mais je trouve que tu va très vite en diffamation et que la prochaine fois tu ferais mieux de prendre le temps de réfléchir avant de vouloir piquer par message :oui:

Message édité le 02 octobre 2020 à 12:58:27 par Ademoniak_2
Tinma
Tinma
Niveau 31
02 octobre 2020 à 15:40:18

Le 02 octobre 2020 à 12:57:58 Ademoniak_2 a écrit :

Premièrement tu ne peux pas être certain de l'âge de l'auteur + il peut très bien s'être fait offert le jeu ou tout simplement avoir utilisé la carte bleue de son beau père car on ne peut pas payer en liquide sur le store ?

Je ne connais, tout comme toi, pas les détails de l'affaire mais je trouve que tu va très vite en diffamation et que la prochaine fois tu ferais mieux de prendre le temps de réfléchir avant de vouloir piquer par message :oui:

J'aimerais tant me tromper, mes cette histoire de beau père embrouiller avec la mère Sony va lui rire au nez :-(

Ragnar___
Ragnar___
Niveau 1
03 octobre 2020 à 01:47:23

Problème résolu j'ai appelé Sony et rembourser la dette avec ma propre carte et pour la personne qui raconte des bêtises il m'avait offert le jeu avec sa carte ya plus d'un mois et vu qu'il c'est disputer avec ma mère il a rembourser le jeu, donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi, c'est pas l'argent le problème, j'avais juste peur d'être ban def

Ragnar___
Ragnar___
Niveau 1
03 octobre 2020 à 01:49:28

Le 02 octobre 2020 à 15:40:18 Tinma a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 12:57:58 Ademoniak_2 a écrit :

> Le 02 octobre 2020 à 03:00:56 Ragnar___ a écrit :

>Mais ils veulent que je rembourse quoi tu penses ? Juste le jeu que j'ai acheter ou + ?

J'aimerais tant me tromper, mes cette histoire de beau père embrouiller avec la mère Sony va lui rire au nez :-(

J'ai même pas chercher à raconter cette histoire, j'ai juste demander comment récupérer mon compte mais bref

STcortez
STcortez
Niveau 9
03 octobre 2020 à 02:47:29

Ton beau-père a l'air d'être un sacré con en tout cas. Ça se fait pas de reprendre un cadeau comme ça en fourbe :pf:
Contente que ton problème soit réglé :oui:

Message édité le 03 octobre 2020 à 02:48:35 par STcortez
Ragnar___
Ragnar___
Niveau 1
03 octobre 2020 à 02:53:32

Le 03 octobre 2020 à 02:47:29 STcortez a écrit :
Ton beau-père a l'air d'être un sacré con en tout cas. Ça se fait pas de reprendre un cadeau comme ça en fourbe :pf:
Contente que ton problème soit réglé :oui:

Sa ne m'étonne même pas de lui breff.. En soit je m'en fiche de ça je vais pas pleurer pour un jeu, j'avais juste peur que mon compte soit ban def.

En tout cas merci à tous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment