Bonsoir, j'ai une question à propos de la ps5 only digital qui ma foi, je n'ai pas vu cette question nul part ni de réponse... L'autre question pour les deux ps5. Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, mais je vais m'essayer pareil.
Question 1: comme on le sait, depuis quelques temps beaucoup de jeux deviennent cross plateforme sur PS4!! Ce qui est vraiment génial. Dont un en particulier et que je vais prendre en exemple. Admettons que que j'achète la ps5 et que je joue a cod mw, qu'est-ce qui va se passer niveau cross plateforme?? On va jouer avec les joueurs pc forcément, mais quid des joueurs PS4, one et series x...? Est-ce que les joueurs ps5 et series x vont jouer ensemble avec les joueurs pc ou tout le monde sans exception vont jouer ensemble...? Parce que sinon sa en fait des serveurs dédiés uniquement pour PS4, uniquement pour one, uniquement pour pc, pour ps5, pour series x, pour pc/PS4/x, etc...
Question 2 qui touche uniquement la ps5 only digital: si je me prend cette version, je vais échangé ma PS4 pro pour la ps5 à mon revendeur, car il y a toujours un bon gros rabais sur la next gen. Par contre j'ai quelques jeux PS4 en cd (les jeux solo), mais on s'entend qu'il n'y a pas de lecteur cd... Là est mon problème, car je n'ai pas vu cette question nul part... À croire que je suis le seul à y avoir pensée.... Si j'ai ces cd qui ne me servent plus à rien, est-ce que je vais pouvoir reprendre ces jeux gratuitement sur le PS store? Ou bien Sony ne serait pas capable de détecter que j'avais ces jeux, mais en cd, donc je serais obligé de prendre la ps5 standard edition... Ce qui serait quand même stupide qu'ils n'aient pas penser à ça... Du coup je serais obligé de prendre la ps5 normal, mais qui coûte quand même beaucoup plus cher...
Merci.