Bonjour, je n'arrive plus à collecter les ressources sur ARK. Pouvez vous m'aider ? Merci.
T'auras plus de chance que quelqu'un te réponde sur le forum de "Barbie sauve les animaux".
Y a vraiment encore des gens qui jouent à ce truc ? ![]()
[13:27:23] <neomathers>
Y a vraiment encore des gens qui jouent à ce truc ?
Y'a bien des gens qui jouent aux étrons que sont Death Stranding et TLOU2 donc tout est possible ![]()
5k heures sur Ark et surement mon Goty de la Ps4.
Je démonte tout vos contre arguments d'un battement de cils, test me ![]()
Pour l'auteur c'est sûrement un bug passagé, deco/reco.
Objectivement, je pense que ce jeu est une des pires saloperies de la console.
C'est juste hallucinant.
[13:46:35] <neomathers>
Objectivement, je pense que ce jeu est une des pires saloperies de la console.C'est juste hallucinant.
Pire que les jeux vendu 1 à 3€ sans gameplay qui se platine en 20min?
Pire que Goat Simulator ?
Quand même ![]()
Si tu n'aimes pas Ark c'est que tu ne sais pas comment y jouer, ou que t'as une vie sociale, aux choix ![]()
Ark est pas mal me au bout de 1000h tu tourne en rond.
Le 29 juillet 2020 à 14:03:08 kadoc99 a écrit :
Ark est pas mal me au bout de 1000h tu tourne en rond.
Ark est un jeu qui se joue en ligne et en PvP.
Tourner en rond n'a pas de sens dans cette optique, y'a toujours et encore toujours, puis toujours a faire.
Et meme quand y'a plus rien a faire, y'a toujours un truc a faire.
Ark n'est pas un jeu solo, ark n'est pas un jeu PVE.
Avec des potes c'est excellent, après avoir passé 2 ans dessus je n'y retournerai plus il est trop chronophage (breeding). A la limite pourquoi m'y remettre un jour avec un Ark 2 bien optimisé et avec des serveurs qui tiennent la route.
Le 29 juillet 2020 à 14:08:25 Imsuicidesheep a écrit :
Ark est pas mal me au bout de 1000h tu tourne en rond.Ark est un jeu qui se joue en ligne et en PvP.
Tourner en rond n'a pas de sens dans cette optique, y'a toujours et encore toujours, puis toujours a faire.
Et meme quand y'a plus rien a faire, y'a toujours un truc a faire.Ark n'est pas un jeu solo, ark n'est pas un jeu PVE.
Le pvp c’est de la merde dans ce jeu entre les lags ect...
Le 29 juillet 2020 à 14:16:45 horwy a écrit :
Avec des potes c'est excellent, après avoir passé 2 ans dessus je n'y retournerai plus il est trop chronophage (breeding). A la limite pourquoi m'y remettre un jour avec un Ark 2 bien optimisé et avec des serveurs qui tiennent la route.
Vue le talent inexistant des devs sur ce jeu... y aura pas de suite.
Le 29 juillet 2020 à 14:23:39 maniacmansion45 a écrit :
Ark est pas mal me au bout de 1000h tu tourne en rond.Ark est un jeu qui se joue en ligne et en PvP.
Et meme quand y'a plus rien a faire, y'a toujours un truc a faire.Ark n'est pas un jeu solo, ark n'est pas un jeu PVE.
Tu as sûrement jamais goûte aux vrais PvP pour dire ça.
As tu déjà lead 5-6 tribus de 5-10 joueurs pour aller attaquer une alliance de 5-6 tribus de 5-10 joueurs?
Ce 3 fps constant qui n'a de charme que pour les vrais initiés du jeu
Détruite une alliance entière avec des stratégies tactiques qui ferait palir Sun Tzu. ![]()
Que ce sois pve ou pvp ark et un étron total y’a qu’à voir les test un peut partout... un jeu même pas terminé avec toujours des bugs et une optimisation foireuse. Pire que conan exile ce jeu.
Le 29 juillet 2020 à 14:28:29 -ellie_ a écrit :
Que ce sois pve ou pvp ark et un étron total y’a qu’à voir les test un peut partout... un jeu même pas terminé avec toujours des bugs et une optimisation foireuse. Pire que conan exile ce jeu.
Juger Ark par ses bugs c'est comme juger la capacité d'un poisson a grimper aux arbres.
As-tu seulement joué au jeu et subit ces bugs?
As-tu eu la chance de découvrir que ton gros dinos rare que ta mis littéralement 6heures a apprivoiser la veille se retrouve bloqué dans un mur ou disparait simplement?
Cette époque où des gens on trouver une astuce pour dupliquer le stuff et donc ont totalement ruiné l'economie du jeu (oui il y a de l'economie dans Ark).
Rendant le jeu injouable, ils ont dû même recréer de nouveaux serveurs inaccessibles pour les anciens joueur a cause de ces duplications pour au fur et a mesure supprimer les anciens serveurs.
Peut importe si ta mis 5k heures dans ta base, tu sais qu'il faut migrer pour tout jamais et laisser ta base derrière toi.
As-tu connu les decos intempestives et quotidienne, qui arrivait a n'importe quel moment, du fait, te faisait perdre ton stuff durement acquis ainsi que ta bête si t'avais le malheur d'etre a côté de créature hostiles.
Le 5fps constant dans ta base a cause du grand nombre d'entités et de structure qui y est.
Comme tu passe 90% du temps dans ta base tes 90% du temps a moins de 10fps.
Si tu n'as pas connu ça, c'est que tu en sais pas assez sur le jeu.
J'ai connu plus de bug sur Ark que l'Australie entière a pû expérimentés depuis sa naissance.
Meme apres tout ca, ca reste mon Goty Ps4.
Et encore c'est la parti submergé de d'iceberg.
Si je t'aurais raconter l'episode où on pouvait aller dans les murs grace a un glitch et comme ça détruire une base qu'une tribu a pu mettre 5k heure dedans en seulement une heure.
Aie aie aie, heuresement que je ne t'ai pas raconté aussi que ce bug n'est toujours pas bien corrigé.
Le 29 juillet 2020 à 14:41:42 berry1985 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:27:44 Imsuicidesheep a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:23:39 maniacmansion45 a écrit :
Tu as sûrement jamais goûte aux vrais PvP pour dire ça.
As tu déjà lead 5-6 tribus de 5-10 joueurs pour aller attaquer une alliance de 5-6 tribus de 5-10 joueurs?
Ce 3 fps constant qui n'a de charme que pour les vrais initiés du jeu
![]()
Détruite une alliance entière avec des stratégies tactiques qui ferait palir Sun Tzu.
Quand on aime un jeu de merde! Même à 15fps on l’adulent.
Quand on aime un jeu, on passe outre ses défauts.
On les concoits, les exècres, connaient, mais comme en amour on passe outre.
Et on est plus sur du 10fps quand on a de la chance.
Tu peux aimer , passer outre sur certains défauts, mais quand le jeu est bourré de défauts majeur comme les bugs qui sont présent par milliers tu ne peux plus passer outre. Objectivement le jeu n'est pas mauvais, mais il est ruiné par les bugs et l'optimisation proche du neant.
Le 29 juillet 2020 à 15:20:55 Antastik a écrit :
Tu peux aimer , passer outre sur certains défauts, mais quand le jeu est bourré de défauts majeur comme les bugs qui sont présent par milliers tu ne peux plus passer outre. Objectivement le jeu n'est pas mauvais, mais il est ruiné par les bugs et l'optimisation proche du neant.
On parle d'un petit studio et d'une petite équipe.
On parle d'un open world.
On parle de montagne, d'altitude, de grotte, de fond marin, des milliers de dinosaures, 7-8 map avec des transferts de dinos, des zones de boss, des serveurs a 70 joueurs.
Je ne connais pas un seul qui fait mieu que Ark niveau ratio optimisation/contenus.
Le jeu n'est pas limité par son optimisation mais par la machine.
Sur Pc c'est totalement fonctionnel.
Et beaucoup de bug ont été corrigés.
C'est marrant votre discussion me fais penser à Dayz. Le concept de ces jeux est vraiment super, mais l'expérience est ruiné par les bugs et l'optimisation complètement foireuse de ces jeux, usant les nerfs de beaucoup de joueurs qui finissent par fuir ces jeux. Et des irréductibles peuplant encore les serveurs et ce considérant comme les "vrais fan" du jeu sachant apprécié le jeu à sa juste valeure. En réalité, on devrait tous fuir ces jeux, malgré les concepts accrocheurs, juste par principe que ces jeux sont très mal entretenus. On ne devrait pas accepté qu'on nous pisse autant dessus !