CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WipEout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 20:58:11

Je resquatte le jeux, le mode zone plus précisément, ce jeux est vraiment parfait sérieux.

Le mode zone est complètement taré, dans 50 ans ce mode aura pas un pèt de ride.

La VR m'intéresse pas plus que ca, mais sur le mode zone de Wipeout j'ai l'impression que personne n'a conscience de la folie que ça doit être.

Une vrai merveille ce jeux, dommage que son avenir se tapis dans l'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:25:29

Je trouve cela étrange qu'on ne parle pas beaucoup du jeu, c'est l'une des meilleures exclusivité que j'ai pu faire sur PlayStation 4, même si c'est une collection de jeux sortis respectivement sur PlayStation 4 et Vita.

C'est fluide, c'est nerveux et c'est Fun à jouer :bave:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
10 juillet 2020 à 21:30:16

Cette licence a de l'avenir, j'espère qu'ils ne vont pas la mettre au placard. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:35:40

[21:30:16] <Barcelone97>
Cette licence a de l'avenir, j'espère qu'ils ne vont pas la mettre au placard. :oui:

Ça aurait pu être le jeu parfait pour le lancement de la PlayStation 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:35:52

J'ai wipeout Collection, et effectivement aucun autre wipeout like ne lui arrive à la cheville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:38:55

@Woody
C'est l'une des meilleures exclus PS4 clairement oui, et de la marque PlayStation tout court rajouerais-je.

@Barcelone
J'espère qu'elle aura de l'avenir moi aussi.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
10 juillet 2020 à 21:38:59

Le 10 juillet 2020 à 21:35:40 WoodyStrife a écrit :

[21:30:16] <Barcelone97>

Ça aurait pu être le jeu parfait pour le lancement de la PlayStation 5.

Totalement, à condition d'y aller avec ambition. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:40:01

@ptit_pouleto
:oui:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
10 juillet 2020 à 21:41:49

J'ai jamais joué à ce jeu. Ça consiste en quoi ? Et le mode zone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2020 à 21:53:42

[21:41:49] <bricksquad>

C'est un jeu de course futuriste très rapide. Certains modes permettent d'inclure des armes pour éliminer ses adversaires rajoutant un petit côté Mario Kart.

Le mode zone consiste à faire le plus de Tours possibles dans des circuits qui sont alors en mode flashy. À chaque fois que le temps passe, la vitesse augmente et on doit survivre en évitant de toucher les murs/tomber.

Tu devrais facilement le trouver à bas prix et il vaut très largement le coup et je dis ça en étant quelqu'un qui joue offline :hap:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
10 juillet 2020 à 23:39:44

Le 10 juillet 2020 à 21:53:42 WoodyStrife a écrit :

[21:41:49] <bricksquad>

C'est un jeu de course futuriste très rapide. Certains modes permettent d'inclure des armes pour éliminer ses adversaires rajoutant un petit côté Mario Kart.

Le mode zone consiste à faire le plus de Tours possibles dans des circuits qui sont alors en mode flashy. À chaque fois que le temps passe, la vitesse augmente et on doit survivre en évitant de toucher les murs/tomber.

Tu devrais facilement le trouver à bas prix et il vaut très largement le coup et je dis ça en étant quelqu'un qui joue offline :hap:

Merci ! :-)

Je regarderai des vidéos de gameplay pour voir ce que ça donne. C'est vrai que je vois pas mal de gens parler (en bien) de ce jeu ^^

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
10 juillet 2020 à 23:45:22

J’ai poncé la Omega Collection en long et en large. Certaines courses sont corsées quand même. Mais c’est une excellente licence de course. Dommage que Sony l’a foutue de côté. En même temps le grand public s’y intéresse plus.

Sion24
Sion24
Niveau 6
10 juillet 2020 à 23:53:28

avec une bonne playlist spotify ce jeu c de la bombe.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
11 juillet 2020 à 00:42:36

Je pensais que c'était un jeu de bobsleigh à cause de la pochette, c'est pour ça que j'ai jamais prêté trop attention à ce jeux :noel:

Mais je viens de regarder un peu de gameplay, ça a l'air sympa. Ça me fait penser à Trackmania un peu ^^

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 juillet 2020 à 00:43:17

Le 10 juillet 2020 à 21:25:29 WoodyStrife a écrit :
Je trouve cela étrange qu'on ne parle pas beaucoup du jeu, c'est l'une des meilleures exclusivité que j'ai pu faire sur PlayStation 4, même si c'est une collection de jeux sortis respectivement sur PlayStation 4 et Vita.

C'est fluide, c'est nerveux et c'est Fun à jouer :bave:

On en parle pas entre autres parce qu'il ont raté leur système de récompense/progression.

C'est très fun la conduite etc personne ne le nie, mais le problème c'est qu'on te balance les 3 jeux et basta.
Ça manque de guidage, de vrais trucs intéressants à débloquer, de défis, d'ambitance (bizarrement je l'ai trouvé très austère), de tournois en ligne, ce genre de trucs qui fait que tu reviens sur le jeu pour la petite carotte.

Je dis pas qu'il faudrait un scénario à la Need For Speed ou des danses Fortnite de vaisseaux mais quand même, un minimum.

C'est pas le genre de jeu qui aurait cartonné de toute façon mais je pense qu'il aurait pu faire bien mieux :oui:

La vidéo du moment