Bonjour,
j'ai depuis, 1 semaine environ, un problème audio quand je joue avec un caque. J'entend des très gros grésillement et j'ai parfois le son qui se décale d'une seconde, j'ai également de léger screen bleu d'une demie-seconde qui pop de façon random. J'avais déjà eu ce problème sur mon ancienne PS4, j'avais essayer de changer de manette et de casque mais le bug persisté, le jour ou je suis passer sur ps4 pro (ma console actuel) le problème était résolue pendant un peu moins d'1 an mais la, le problème à resurgit tout seul. Ma PS4 est asser récente (moins d'un an) mon casque pareil et ma manette pareille.
Petit point qui peux avoir son importance je ne n'ettoie jamais ma PS4, mais j'ai un pote qui lui non plus ne la nettoie jamais et qui à jamais eu de problème, dans le dout je vais essayer demain de la nettoyer voir si ça venais de la. Je me demande aussi si ça ne viens pas des paramètres audio de la PS4 car j'y comprend rien donc j'ai laisser ce qui y était de base.
Ou alors dernière hypothèse peut être les cables de branchements mais si c'est la cas alors pourquoi ça ne marcher pas sur mon ancienne PS4 et quand j'ai changé de console le problème était résolu pendant presque 1 an.
Message édité le 10 juillet 2020 à 18:36:37 par DiaXii6