CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Control ça donne quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
05 juillet 2020 à 13:37:28

20€ sur le store, j'me tâte.

Bon jeux à tous.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
05 juillet 2020 à 13:41:34

Il est bon. Si tu aimes les jeux Remedy, tu devrais apprécier.

Par contre, il faut être prêt à jouer en mode diapositive dans les combat et à chaque sortie de menus sur PS4 standard :hap:

Message édité le 05 juillet 2020 à 13:41:54 par idhem59
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 juillet 2020 à 13:52:22

chouette jeu vraiment avec un gameplay tres fun.

si tu aimes X Files tu peux foncer les yeux fermés.

PalZouzou PalZouzou
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 13:53:28

Un gameplay vraiment génial, difficile de le détester, par contre tout le système de niveau comme un metroidvania faut sûrement accrocher

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 14:05:12

Apparemment sur console, les développeurs n'ont pas su tenir le framerate sous ... control ... :dehors:

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:05:33

Il me tente vraiment mais apparemment c'est 15fps constant pendant les combats...Autant attendre la version ps5

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
05 juillet 2020 à 14:14:23

Alors sur certains aspect le jeu réussi (surtout 2 truc énorme) et hélas d'autres un peu moins qui l’empêche à mon sens d'être un putain de jeu.

Je vais commencer par le scénario que j'ai trouver mauvais j'étais vraiment pas emballé dedans, et les personnages sont tous moyen voir mauvais alors du coup je me suis absolument pas intéressé au background j'ai skipper toutes les vidéos du doc par exemple et suis jamais aller dans les documents si j'ai bien compris y'a plus de 200 collectibles.

Bon comme suis sur les défauts je vais continuer avec l'optimisation du jeu, même si suis sur PS4 Pro ils ont chier dans la colle, surtout que j'ai eu tous les patch sorti après, quand tu va dans le menu et que tu reviens en jeu ça freeze de ouf certains moment des grosse baisse de framerate (mais pas tous le temps je vous rassure) et en prime les temps de chargements sont assez long.
Surtout le jeu à ma grande surprise est pas si simple parfois tu mange sévère pourtant j'ai direct focus la santé et comme y'a pas de point de contrôle tu retourne au point de TP tu te retape le chemin comme un con.

Mais heureusement que le jeu as un gros atout dans sa poche même 2, je veux parler de son gameplay c'est vif, ultra jouissif surtout quand tu débloque "d'autre truc" le dash est très fun la télékinésie j'adore aussi enfin bref c'est putain de jouissif

Histoire de renforcer le tout, le jeu possède une physique de psychopathe j'étais sur le cul rien qu'au début dans le bureau du directeur c'étais choqué comme jamais, en gunfight comment ça apporte des sensations de ouf c'est la que tu te rend compte que ça manque énormément dans les jeux actuels.

Du coup le jeu tu kiff malgré les défauts, mais un autre truc ma déranger c'est la DA comment c'est immonde sérieux c'est quasiment que des bureaux (venez pas me parler de cohérence de level disign ou sais pas quoi je vais m’énerve lol) surtout que y'a de la redite dans les salles comme les toilettes identique ou les abris ça casse totalement le jeu, même si y'a 2-3 lieux un peu différents comme une mine autrement dit du jamais vu XD au final ça ma assez refroidi.

Un truc un peu bizarre aussi c'est que dans le jeu via le scénario principal y'a aucun boss (sauf un qui ce barre que tu revoir plus tard via une quêtes secondaire) mais justement dans les quêtes secondaire y'a des boss et des truc bien différent un peu chelou d'avoir fait que des boss optionnel.

Enfin bref j'ai bien aimer le jeu malgré tous les défauts ah et une petite mention spécial à certains musiques bien cool, comme.

https://www.youtube.com/watch?v=SRQGOtBVELo&feature=emb_logo

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:24:18

Faites le avec la semaine gratuite du psnow vous êtes large même pour faire le platine

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 14:33:01

Pas aimé.

Le doublage est catastrophique, la jouabilité plutôt sommaire. Bref désinstallé aussi sec, merci quand même au ps now de m'avoir permis de l'essayer.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
05 juillet 2020 à 14:37:46

Bon je l'ai pris finalement :p)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
05 juillet 2020 à 15:18:29

Le 05 juillet 2020 à 14:33:01 kroupi a écrit :
Pas aimé.

Le doublage est catastrophique, la jouabilité plutôt sommaire. Bref désinstallé aussi sec, merci quand même au ps now de m'avoir permis de l'essayer.

Bah si tu joue en VF aussi. XD

Puis gameplay sommaire c'est faux mais bon ta surement du jouer 2 heures max au machin. :o))

Le 05 juillet 2020 à 14:37:46 sousou_17 a écrit :
Bon je l'ai pris finalement :p)

Je pense que ta bien fait. :-)

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
05 juillet 2020 à 15:25:36

Le gameplay est excellent :oui:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
05 juillet 2020 à 16:15:15

Gameplay du feu et ambiance de dingue, j'ai bien aimé.

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 17:35:45

Le 05 juillet 2020 à 15:18:29 Umbasa a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 14:33:01 kroupi a écrit :
Pas aimé.

Le doublage est catastrophique, la jouabilité plutôt sommaire. Bref désinstallé aussi sec, merci quand même au ps now de m'avoir permis de l'essayer.

Bah si tu joue en VF aussi. XD

Puis gameplay sommaire c'est faux mais bon ta surement du jouer 2 heures max au machin. :o))

10 heures :oui:

Les problèmes de doublage français n'excuse pas non plus le décalage.
Certes j'ai loupé beaucoup de trucs mais ça n'est pas pour moi ce genre de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment