CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
01 août 2020 à 10:58:48

C'est moi ou c'est hyper long a trouver des parties?

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
01 août 2020 à 12:38:07

En effet ça trouve rien.

Toujours pas assez de monde sur la beta ps4 (les gens sont peut être même pas au courant qu’il y a une seconde beta).

Bon sinon le peu que j’ai pu jouer hier, le jeu va devoir étoffer son nombre de map. Il est fun mais trop hasardeux pour être try hard. A l’inverse, il n’y a pas assez de maps pour garder ce cote découverte/bordel marrant.

Du coup on se retrouve avec des maps qu’on connaît par cœur (en moins de 5h de jeu), mais sur lesquelles on peut se faire éliminer de façon random (un type qui agrippe, un jeu d’équipe, un enchaînement de stun qui nous fait passer dernier). Au final, c’est assez frustrant.

S’il n’y a pas plus de maps, dans 2 semaines le jeu tombe dans l’oubli (et contrairement a un vdd, je trouve leur com déplorable. Ça suce les streamers, ca poste des memes en boucle. C’est bien beau mais on ne vit pas éternellement sur une hype ...).

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
01 août 2020 à 13:01:12

Ouais c’est un peu ce qui me fait peur aussi. Quand on découvre c’est super fun mais après avoir fait 10 fois les map c’est déjà moins marrant. Ils ont dit qu’ils allaient en rajouter+des rumeurs sur un éditeur de map, faut voir ce que ça donne. De toute façons personnellement c’est pas le genre de jeux que je vais tryhard. Quelques games avec des potes de temps en temps et ça s’arrêtera là

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
01 août 2020 à 20:12:16

Après ça dépend toujours de la manière dont on y joue.

Perso, ça sera en multi avec quelques copains et j’appelle ça un jeu « apéro ». Quelques games pour de marrer et après on joue à quelque chose de plus « sérieux ».

Après, en solo et 3h de suite, pas sur que le ressenti et le fun soit similaire !

C’est comme rocket league, 30mn-1h de jeu avec ces amis là et next !

Pour moi, c’est un peu similaire à un jeu de société finalement, le parti game en famille ou on se passe la manette ou en ligne avec les amis.
Et je trouve que 25 maps, c’est déjà top !

Il y a aura du suivi, forcément, les devs le savent très bien que c’est typiquement un style de jeu qui devra être alimenté.

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2020 à 22:23:27

Ils envoient encore des codes pour la beta, j'ai eu le mien à 21h18, surveillez vos boîtes mail si vous vous êtes inscrits 😉

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
01 août 2020 à 22:26:59

Je m’étais inscris mais rien reçu pour le moment :(

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
01 août 2020 à 22:31:16

25 maps? Ba Franchement quand j'ai lu un VDD ce plaindres du nombre de map, je pensais a 5/6 maps moi x)

Et ouai mais le jeu va sûrement avoir + de maps prochainement, faut juste leurs laisser le temps déjà de sortie le jeu et ensuite on verra bien ^^ Puis bon comme dis plus haut, c'est un jeu apéro, je pense pas qu'il tombera dans l'oubli même après un mois sans nouveaux contenus, des gens (comme moi) vont continuer d'y jouer avec des potes en soirée ^^ On risque juste de mettre plus longtemps a trouver des games, au pire des cas ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2020 à 23:00:05

Le 01 août 2020 à 22:26:59 espritbaroudeur a écrit :
Je m’étais inscris mais rien reçu pour le moment :(

Dans ma boite gmail c'était sous l'onglet "promotions", faut peut-être vérifier surveiller les spams aussi!

Bon, effectivement c'est pas ouf mais c'est assez sympa 😅

Message édité le 01 août 2020 à 23:01:23 par Guebish
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
01 août 2020 à 23:36:39

Alors j’ai reçu un mail en effet ! Mais pour steam...

J’avais bien précisé ps4 :( def !

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
01 août 2020 à 23:36:54

Deg *

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 août 2020 à 00:04:02

J'ai aussi eu l'invit pour steam alors que j'avais coché uniquement "PS4 Pro", mais j'ai eu l'invit pour ps4 une demi-heure après :hap:

Pour l'instant j'ai quand même enchaîné plusieurs "bon allez, une dernière et j'arrête", ce qui est plutôt bon signe 😁

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
02 août 2020 à 01:57:27

J’ai vérifié, j’avais déjà reçu un autre mail pour la bêta mais steam aussi. Non plus à 3 jours pres ;)

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
02 août 2020 à 02:50:47

Flemme de courir après les clé je vais attendre mardi :hap:

Palzou
Palzou
Niveau 9
02 août 2020 à 06:23:26

[20:12:16] <espritbaroudeur>
C’est comme rocket league, 30mn-1h de jeu avec ces amis là et next !

Non, ne dis pas ça :fou:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
02 août 2020 à 12:25:14

Héhé ! Mais c’était pas dit de manière méchante ^

Vraiment, c’est comme ça que j’imagine profiter du jeu. Le découvrir un peu en solo forcément mais après, le jeu que je lancerais en début de soirée quand on s’organisera une fois de temps en temps des soirées jeux en ligne avec les amis !

Palzou
Palzou
Niveau 9
02 août 2020 à 13:29:21

Pour fall guys pourquoi pas mais rocket league c'est compétition ou rien :fou:

True_usdel
True_usdel
Niveau 10
02 août 2020 à 14:28:17

Testé la bêta hier

Un bon gros kiff, je regrette juste les épreuves en équipe, perdre parce que t es avec des noob, frustrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 14:30:58

Je suis du même avis que toi VDD . Je sais pas ce que vous en pensez , mais dans le jeu final qui arrivera bientôt , ça serais sympa et pas mal d’avoir le choix avant de lancer une game , soit des map et jeu que solo, soit des map et jeu avec un mix solo et en team !

V-Corporate
V-Corporate
Niveau 8
02 août 2020 à 15:10:26

... woaw ... Les gars ont rien compris au but du jeu en voulant un jeu solo . Et ça dit "Noob" alors que je suis sûr que vous êtes des gros boulet pour vos potes dans d'autres jeux .

Roman-Reigns
Roman-Reigns
Niveau 7
02 août 2020 à 15:20:25

J'espère vraiment que ce jeu va cartonner, ne pas se vider au bout de 2 semaines et être mis a jour régulièrement par les devs.

Il a un énorme potientiel fun, j'ai hâte.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment