Ben justement la redondance est beaucoup moins présente en fait... Même pour un lambda, jouer au foot avec 4 ballons après avoir joué avec deux c'est pas du tout pareil du coup. Cette maj n'annonce que du bon pour la suite, il y aura une bien plus grande profondeur. En ajoutant une seule map par exemple c'est comme si tu en ajoutes plusieurs d'un coup. Et là sans même en rajouter une seule il y a un énorme regain d'intérêt. Ils ont géré pour le coup.
Tu dis que juste changer de sens c'est inutile mais en vrai ça l'est clairement. A la fin à limite je jouais comme un bot, une fois sur deux j'étais premier de l'épreuve trankilou car je connaissais le chemin, maintenant ça demande plus d'attention et ça redistribue un peu les cartes.
Puis ce n'est qu'un début, il vont forcément ajouter encore des variantes et changer de pattern de plus en plus. Il y a un gros potentiel.
Et pour ma part je jouais de moins en moins et ça m'a redonné envie de rejouer justement 
Après si t'es pas content de la meilleure maj depuis le début du jeu et que tu n'arrives pas à voir tous les bienfaits de celle ci, effectivement change de jeu.