CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
08 septembre 2020 à 10:32:50

Bordel mais même encore à l'heure actuelle, on peut pas faire 5 parties sans déconnexion... C'est juste abusé...

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
09 septembre 2020 à 04:18:07

Si seulement c'était que les déco le problème sur ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 04:21:05

En vrai le jeu on s'ennuie vite dessus je trouve lol

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
09 septembre 2020 à 11:30:05

pour une première saison c'est pas mal et vu le succès le meilleur est à venir donc j'ai hâte

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
09 septembre 2020 à 12:19:25

pour quand la s2?

jaevn
jaevn
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:31:01

Début octobre et vous n’avez pas compris ma remarque sur les skin, j’ai l’impression qu’ils sont trop ´gamin’ la banane ça rappelle Fortnite quoi même si oui elle est dans MFP ça fait plus skin celui de l’autre jeu a teenager :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
15 septembre 2020 à 15:36:53

Ceux qui ont un peu lâché le jeu je vous invite à y rejouer, la dernière maj est très bonne et apporte un peu de changement :ok:

Message édité le 15 septembre 2020 à 15:38:10 par Akimss
Akimss
Akimss
Niveau 45
15 septembre 2020 à 15:40:17

Sinon comme prévu plus de nouvelles des 20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
15 septembre 2020 à 15:46:35

Il faudrait que les changements qui y'a eu lieu, se fasse aleatoirement sur chaque game. Ça obligerait les joueurs à etre a 100% . Parce que la, on a l'impression de jouer en mode automatique.

Akimss
Akimss
Niveau 45
15 septembre 2020 à 15:52:33

Le 15 septembre 2020 à 15:46:35 EI_Comandante13 a écrit :
Il faudrait que les changements qui y'a eu lieu, se fasse aleatoirement sur chaque game. Ça obligerait les joueurs à etre a 100% . Parce que la, on a l'impression de jouer en mode automatique.

Justement ça change d'une course à l'autre maintenant, fini la routine comme avant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2020 à 16:59:02

Akimss
15 septembre 2020 à 15:36:53
Ceux qui ont un peu lâché le jeu je vous invite à y rejouer, la dernière maj est très bonne et apporte un peu de changement 

Cest pas cette maj qui redonne envie de rejouer hein....
A part avoir changer le sens de certain truc et rajouter des bidules ici et là, cest toujours les mêmes cartes finalement....
A part les mecs qui passe leur vie sur ce jeu (les mecs qui tryhard sur ce jeu putain :rire2: ) , le lambda ne verras que peu les changements, qui pour lui , ne voit que la redondance des cartes...
Et sans cartes de rajouter, personne reviendras...

Vivement que d'autres jeu sorte sur ce thème surtout et qui fasse pas l'erreur de FG....

Message édité le 15 septembre 2020 à 17:03:36 par Pseudo supprimé
Akimss
Akimss
Niveau 45
16 septembre 2020 à 00:44:19

Ben justement la redondance est beaucoup moins présente en fait... Même pour un lambda, jouer au foot avec 4 ballons après avoir joué avec deux c'est pas du tout pareil du coup. Cette maj n'annonce que du bon pour la suite, il y aura une bien plus grande profondeur. En ajoutant une seule map par exemple c'est comme si tu en ajoutes plusieurs d'un coup. Et là sans même en rajouter une seule il y a un énorme regain d'intérêt. Ils ont géré pour le coup.

Tu dis que juste changer de sens c'est inutile mais en vrai ça l'est clairement. A la fin à limite je jouais comme un bot, une fois sur deux j'étais premier de l'épreuve trankilou car je connaissais le chemin, maintenant ça demande plus d'attention et ça redistribue un peu les cartes.

Puis ce n'est qu'un début, il vont forcément ajouter encore des variantes et changer de pattern de plus en plus. Il y a un gros potentiel.

Et pour ma part je jouais de moins en moins et ça m'a redonné envie de rejouer justement :)

Après si t'es pas content de la meilleure maj depuis le début du jeu et que tu n'arrives pas à voir tous les bienfaits de celle ci, effectivement change de jeu.

True_usdel
True_usdel
Niveau 10
16 septembre 2020 à 00:46:15

La mise à jour change quoi concrètement ??

horwy
horwy
Niveau 10
04 novembre 2020 à 18:50:01

Alors 3 mois après, toujours un succès ou pétard mouillé ?

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
04 novembre 2020 à 23:11:36

Quelques game de temps en temps avec des potes c'est sympa. Comme prévu j'y passe rarement plus de 30 minutes mais ça reste fun

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
27 juillet 2022 à 17:09:13

Salut à tous

J'ai entendu dire qu'il y avait des bots (i.a) en multi

Info ou intox ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment