CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

vikingufo
vikingufo
Niveau 9
07 août 2020 à 00:10:12

Vous savez que si un trophée demande d’être premier 5 fois d’affilé dans un Battle Royal, celui-ci augmente les chance de se retrouver avec un try-harder de fou dans votre session ? Finalement les perdants restent les casu’

escarodasoul
escarodasoul
Niveau 13
07 août 2020 à 00:16:02

Je ne sais pas à qui s'adresse le "vous", mais j'espère ne pas être inclus :hap:

Idem moi je veux un trophée comme ça dans chaque jeu :oui:

Un mépris que vous méritez :oui:

Il faudrait un trophée comme ça dans tout les jeux rien que pour vous faire chier :oui:

Réflexion du même niveau que les joueurs sur le Twitter Fall Guys, je sais que vous valez mieux que ça, hein :hap:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 août 2020 à 00:30:32

Les chasseurs de trophées ne représentent pas grand chose.

Jouer au jeu avec un compte secondaire a cause des trophées , j'aurais tout lu.

Ça me rappelle le gars sur Xbox qui payer des joueurs pour augmenter ses succes.

Quand on en arrivé là ça craint , il n'y a même pas de plaisir de jouer .

escarodasoul
escarodasoul
Niveau 13
07 août 2020 à 00:41:09

Les chasseurs de trophées ne représentent pas grand chose.

En quantité ? Oui :hap:

Jouer au jeu avec un compte secondaire a cause des trophées , j'aurais tout lu.

Ça me rappelle le gars sur Xbox qui payer des joueurs pour augmenter ses succes.

Quand on en arrivé là ça craint , il n'y a même pas de plaisir de jouer .

Oui effectivement c'est pour ça qu'il en existe très peu.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
07 août 2020 à 00:51:27

D'un point de vue de chasseur de trophée, Gadgetron n'a pas tort vu que la façon (pour les chasseurs) d'appréhender un jeu dépends des trophées donc par extension on peut les assimiler à du Gamedesign.

Sauf que les trophées restent secondaires et complétement facultatifs pour les autres joueurs surtout que dans le cas de Fall Guys le trophée est présent juste pour troll, c'est un petit pic envers les chasseurs mais rien de bien méchant et/ou de méprisable.

Ce qui est triste en revanche c'est de choisir ses jeux en fonctions des trophées et de blâmer les devs pour les avoir rendu volontairement inaccessible.

Message édité le 07 août 2020 à 00:52:19 par [GeraltDeRivia]
Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
07 août 2020 à 01:22:58

[00:16:02] <escarodasoul>

Je ne sais pas à qui s'adresse le "vous", mais j'espère ne pas être inclus :hap:

Idem moi je veux un trophée comme ça dans chaque jeu :oui:

Un mépris que vous méritez :oui:

Il faudrait un trophée comme ça dans tout les jeux rien que pour vous faire chier :oui:

Réflexion du même niveau que les joueurs sur le Twitter Fall Guys, je sais que vous valez mieux que ça, hein :hap:

La simplicité est souvent la meilleur façon de faire les chose :noel:

[00:51:27] <[GeraltDeRivia]>
D'un point de vue de chasseur de trophée, Gadgetron n'a pas tort vu que la façon (pour les chasseurs) d'appréhender un jeu dépends des trophées donc par extension on peut les assimiler à du Gamedesign.

Tu vas pas t'y mettre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
07 août 2020 à 06:47:23

Du coup les gens jouent pour des chiffres totalement virtuels que tout le monde se fout sauf leur ego, plutôt que pour s'amuser. C'est vrai que c'est dommage. Mention spéciale au spécimen qui doit changer de compte pour pas salir ses statistiques. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 08:35:44

Ouais enfin VDD le comportement humain est rempli d'agissements incompréhensibles, entre fumer (soit payer pour se massacrer la santé), collectionner des trucs chelous, taper dans un objet rond pour le mettre dans une cage, objectivement la majorité de nos occupations/actions sont totalement inutiles et, lorsque l'on prend du recul, assez risibles.
Mais du moment que les gens prennent du plaisir dans ce qu'ils font, je vois pas le mal (sauf pour les clopes dans mon exemple, ça défonce aussi la santé des gens autour, ça c'est crade).

Juger les actions des autres est contre productif, personne ne changera sa façon de faire car un inconnu l'a trashtalk via internet. Faudrait le réaliser un jour ça...

PS : je précise que je ne partage pas l'avis de Gadget sur Fall Guys, au contraire même. Mais ces éternels débats/jugements de valeur... :malade:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
07 août 2020 à 08:50:34

Le 06 août 2020 à 23:37:29 Gadgetron a écrit :

Le 06 août 2020 à 23:28:41 Just_Xtrm a écrit :

Le 06 août 2020 à 23:20:35 Gadgetron a écrit :

Le 06 août 2020 à 23:19:15 Just_Xtrm a écrit :

Le 06 août 2020 à 23:14:19 Gadgetron a écrit :

> Le 06 août 2020 à 23:13:18 Heiszen a écrit :

>>[23:08:58] <Gadgetron>

> >Et tu trouves que c'est une bonne décision en terme de game design ? C'est aussi bien méprisant de leur part.

> >

> >Sans compter que c'est d'une débilité déconcertante d'implémenter un trophée qui relève à 95% de la chance.

> >

> >Non vraiment, je ne comprends pas.

> >

> >PS : ça me troll en rien du tout vu que j'ai pas lancé le jeu et j'y jouerai sur mon secondaire. (Première fois que ça m'arrive)

>

> Revois juste ta conception de game design par contre :ok:

Non non, je sais très bien ce que ça signifie. Et les trophées du jeu font partie du game design.

Tu sais très bien ce qu'est un game design comme tu sais très bien ce qu'est un jeu P2W https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png ?

En connais un rayon là dessus, ça fait un moment que j'étudie de mon côté le 'Consumer Behavior'.

T'as quand même perdu ta crédibilité en affirmant à maintes reprises que RDO est un P2W :hap:

RDO est un pay to X (unlock, progress...), oui. C'est très subtile mais c'en est un.

De toutes manières, dès que t'as des MT, '''c'est automatique que le jeu est un pay to X.'''

Mais c'est idiot comme raisonnement . Fortnite c'est un P2W car tu peux acheter des skin multicolores ?
RDR2 n'est en rien P2W ou P2 j'sais pas quoi . Faut jouer un minimum , après si tu crois que t'auras tout ce que le jeu propose en 1h bah forcément tu te trompes

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
07 août 2020 à 08:52:32

Le 06 août 2020 à 23:41:42 BiG_DeaL a écrit :
Il a pas tort. Pour y avoir joué, faut farmer comme un malade et avoir de la chance pour évoluer ou alors payer avec de l'argent réel. Même principe que GTA, ils ont repris ce qui fonctionne.

Non pas du tout . Autant GTA faut beaucoup farmer mais RDO c'est rapide . Depuis la Màj des rôles (Septembre 2019 ) c'est ultra simple de se faire des $ . Faut farmer , mais pas comme un porc. Les lingots pareil , en faisant des séries de défi du jour t'en a pleins

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
07 août 2020 à 10:05:17

Au pire chacun joue comme il veut non? Ce jeu est clairement pas fait pour être tryhard donc tant que ça reste un troll complètement assumé ça me choque pas

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
07 août 2020 à 10:37:21

Ah mais vous êtes encore bloqué sur cette histoire de platine ?

Pas pour dire, mais sur Twitter des mecs postent déjà les screens de leur trophée infaillible :)
Alors hop hop hop les chasseurs, au boulot, le platine va pas tomber tout seul.

Herbio
Herbio
Niveau 29
07 août 2020 à 11:06:23

Les chasseurs de trophées en panique qui préfèrent jouer au jeu sur un compte secondaire que de lancer le jeu sur leur principal. :ouch:

Faut vraiment pas être net quand même. :)

escarodasoul
escarodasoul
Niveau 13
07 août 2020 à 11:29:37

Le 07 août 2020 à 06:47:23 RedWaffle a écrit :
Du coup les gens jouent pour des chiffres totalement virtuels que tout le monde se fout sauf leur ego, plutôt que pour s'amuser. C'est vrai que c'est dommage. Mention spéciale au spécimen qui doit changer de compte pour pas salir ses statistiques. :sarcastic:

Il n'a jamais été question de choisir ses jeux en fonction des trophées ou de ne pas s'amuser mais j'imagine que ça devient impossible de ne pas prendre de raccourcis dès lors qu'une mention lié aux trophées est faite^^...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 11:46:07

[08:52:32] <Just_Xtrm>

Il a pas tort. Pour y avoir joué, faut farmer comme un malade et avoir de la chance pour évoluer ou alors payer avec de l'argent réel. Même principe que GTA, ils ont repris ce qui fonctionne.

Non pas du tout . Autant GTA faut beaucoup farmer mais RDO c'est rapide . Depuis la Màj des rôles (Septembre 2019 ) c'est ultra simple de se faire des $ . Faut farmer , mais pas comme un porc. Les lingots pareil , en faisant des séries de défi du jour t'en a pleins

Mouais, c'est pas l'expérience que j'ai eu. Déjà, rien que pour accéder aux différents métiers, faut payer une somme considérable et quand t'as rien, tu galères.

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 août 2020 à 12:00:53

Sympa le jeu, un bon moyen de décompresser un peu. Hier j'ai joué avec ma copine on s'est bien marré, par contre l'épreuve de le balançoire on arrêtait pas de se taper ce truc, relou à force.

Les bases sont là mais il manque encore quelques trucs à régler et surtout de nouvelles épreuves car on tourne vite en rond. Puis certaines épreuves ou parcours sont beaucoup trop courts.

Le gameplay un peu frustrant par moment mais c'est voulu pour rendre le tout un peu bordélique et fun.

Pour le moment c'est un bon jeu qui nous occupera une heure ou deux de temps en temps. Mais pas un jeu auquel je jouerais plusieurs heures par jour.

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 août 2020 à 12:02:44

Et pas mal de déco aussi... Mais bon c'était prévisible.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
07 août 2020 à 12:19:34

C’est toujours en maintenance ?

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
07 août 2020 à 12:53:59

Punaise ils prennent leur temps. J’espère que ça marchera bien comme il faut ce week-end

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
07 août 2020 à 13:09:50

Le 07 août 2020 à 11:46:07 BiG_DeaL a écrit :

[08:52:32] <Just_Xtrm>

Mouais, c'est pas l'expérience que j'ai eu. Déjà, rien que pour accéder aux différents métiers, faut payer une somme considérable et quand t'as rien, tu galères.

Les métiers c'est 15 lingots chacun . Tu farm quelques jours puis t'achète chasseur de primes car c'est le seul qui te rapportent des lingots

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment