Le 06 août 2020 à 18:13:41 OpieWinston a écrit :
Y a que moi ou le perso n'est pas assez réactif quand on lui demande de sauter? c'est hyper frustrant je trouve j'espère qu'il y aura une maj, c'est vraiment le gros point noir de ce jeu
Pas d'excuses, git gud le jeu est ultra précis, réactif et équilibré 
c'est pas une excuse s'il saute pas (ou trop tard) qd je lui demande de le faire
Le 06 août 2020 à 18:21:37 OpieWinston a écrit :
c'est pas une excuse s'il saute pas (ou trop tard) qd je lui demande de le faire
C'était du sarcasme si jamais ![]()
ah... ok. ![]()
Le jeu est rigolo, coloré, plutôt bien fichu... Mais la communauté déjà toxique et le gameplay parfois approximatif sur certaines épreuves sont assez frustrants. C'est souvent le bordel et ça donne l'impression que la victoire tient plus du hasard que de l'adresse.
C'est mon seul point négatif pour l'instant, ça reste une vraie bonne surprise pour un jeu multi et en plus c'est gratuit. J'espère un bon suivi aussi bien sur le contenu que sur les correctifs, le jeu le mérite vraiment.
Le 06 août 2020 à 20:09:03 xSnake_plissken a écrit :
Le jeu est rigolo, coloré, plutôt bien fichu... Mais la communauté déjà toxique et le gameplay parfois approximatif sur certaines épreuves sont assez frustrants. C'est souvent le bordel et ça donne l'impression que la victoire tient plus du hasard que de l'adresse.C'est mon seul point négatif pour l'instant, ça reste une vraie bonne surprise pour un jeu multi et en plus c'est gratuit. J'espère un bon suivi aussi bien sur le contenu que sur les correctifs, le jeu le mérite vraiment.
Avec quelques heures dans les pattes on réalise que la seule RNG c'est ta Team dans les Team game si tu joues solo, je dois mourir à 1 race sur 100, je vais systématiquement en final, par contre je gagne peu, j'ai du mal avec la stratégie sur Hexagone avec le petit input lag, la couronne dépend de ma position de base et la queue... Ça passe jamais
Je serai là sûrement là du coup !
J'ai pas compris l'épreuve des fruits
j'ai fait que 2 partis je suis tomber sur celle la
Non mais faut arrêter le jeu est volontairement aléatoire dans son déroulement et sa maniabilité. (Party Game + Battle royale
) Il n'a pas été conçu pour être try hard ni pour être éligible E sport. ![]()
"Communauté toxique" ... sérieusement ?
Le jeu est jouable ce soir niveau serveur ou je retourne sur Death Stranding ? ![]()
Le 06 août 2020 à 21:27:06 ScrollScroll a écrit :
Le jeu est jouable ce soir niveau serveur ou je retourne sur Death Stranding ?
J'ai eu 3 deco en 3h, ca pourrait être pire
Le 06 août 2020 à 20:55:15 [GeraltDeRivia] a écrit :
Non mais faut arrêter le jeu est volontairement aléatoire dans son déroulement et sa maniabilité. (Party Game + Battle royale) Il n'a pas été conçu pour être try hard ni pour être éligible E sport.
Et pourtant y'a un trophée des 5 victoires d'affilée.
Le 06 août 2020 à 21:50:03 Heiszen a écrit :
[21:37:11] <Gadgetron>
Non mais faut arrêter le jeu est volontairement aléatoire dans son déroulement et sa maniabilité. (Party Game + Battle royale) Il n'a pas été conçu pour être try hard ni pour être éligible E sport.
https://youtu.be/njofwqMuYAQ
Autant de rien poster sérieux ![]()
Le 06 août 2020 à 21:37:11 Gadgetron a écrit :
Trophée présent pour troll les trophy hunter dans ton genre ![]()
Admis par les dev eux même ![]()
Et tu trouves que c'est une bonne décision en terme de game design ? C'est aussi bien méprisant de leur part.
Sans compter que c'est d'une débilité déconcertante d'implémenter un trophée qui relève à 95% de la chance.
Non vraiment, je ne comprends pas.
PS : ça me troll en rien du tout vu que j'ai pas lancé le jeu et j'y jouerai sur mon secondaire. (Première fois que ça m'arrive)
Le 06 août 2020 à 23:08:01 Heiszen a écrit :
[22:00:51] <Gadgetron>
Le 06 août 2020 à 21:50:03 Heiszen a écrit :
[21:37:11] <Gadgetron>
https://youtu.be/njofwqMuYAQ
Autant de rien poster sérieux
Non mais j'espère juste que tu le fais exprès pour le trophée car si tu persiste à croire qu'il est fait pour être try ou e-sport au lieu de voir le gros troll dessus ça devient grave la
Rien compris.
[23:08:58] <Gadgetron>
Et tu trouves que c'est une bonne décision en terme de game design ? C'est aussi bien méprisant de leur part.Sans compter que c'est d'une débilité déconcertante d'implémenter un trophée qui relève à 95% de la chance.
PS : ça me troll en rien du tout vu que j'ai pas lancé le jeu et j'y jouerai sur mon secondaire. (Première fois que ça m'arrive)
Un mépris que vous méritez ![]()
Il faudrait un trophée comme ça dans tout les jeux rien que pour vous faire chier ![]()
Le 06 août 2020 à 23:11:33 Lefoudemgs1 a écrit :
Et tu trouves que c'est une bonne décision en terme de game design ? C'est aussi bien méprisant de leur part.Sans compter que c'est d'une débilité déconcertante d'implémenter un trophée qui relève à 95% de la chance.
Un mépris que vous méritez
Il faudrait un trophée comme ça dans tout les jeux rien que pour vous faire chier
D'accord. On ne peut pas discuter si tu es dans la haine (injustifiée).
Ça craint de trouvee comme défaut "trophée infaisable".
Le 06 août 2020 à 23:13:18 Heiszen a écrit :
Revois juste ta conception de game design par contre
Non non, je sais très bien ce que ça signifie. Et les trophées du jeu font partie du game design.