Bon, mon verdict :
JEU très fun... Quand ça marche ![]()
Par contre les épreuves en équipe sont archi frustrantes, j espère vraiment qu ils vont arranger ça
bon j'ai joué une petite heure
crash du jeu une fois, puis expulsé d'une partie à cause du serveur soi-disant ![]()
à part ça, c'est super cool à jouer
le bordel sur certaines épreuves ![]()
j'ai réussi à aller une fois en finale, épreuve de l’hexagone, raté
j'ai fini premier sur une course ![]()
par contre ya des épreuves...
les balançoires ![]()
si tu commences à l'arrière, t'es niqué 
les fruits qui tombent 
t'arrives à monter la pente, t'es dans les premiers, et un rondin te oneshot et tu retournes en bas 
Le 05 août 2020 à 00:43:34 Hojo44 a écrit :
Le 04 août 2020 à 21:05:14 Just_Xtrm a écrit :
Le 04 août 2020 à 20:54:55 LEROMANODU86- a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:23:13 Gadgetron a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:21:55 [GeraltDeRivia] a écrit :
> Le 04 août 2020 à 18:20:43 Gadgetron a écrit :
>Les dev qui disent que personne n'aura le platine :
>
> https://mp1st.com/news/fall-guys-devs-explain-ps-debut-has-insanely-hard-trophy-they-dont-expect-anyone-to-get
>
> Vraiment d'une débilité incroyable.
Rien à foutre je jouerai pas au jeu sur mon principal
Je comprend mieux pourquoi tu as un 100% d'averages, c'est dommage, mais bon chacun son délire.
Croire qu'un "trophy hunter" n'a jamais triché
Évidemment , pleins d'entre eux jouent sur leur compte secondaireJ'ai 2 fois + de platine que Gadgetron, 20 niveaux de + que lui, mais j'ai jamais triché sur aucun jeu, et j'ai jamais eu de compte secondaire....Faut pas tous nous mettre dans la même catégorie non plus.
Eh bah alors c'est tout à ton honneur de ne pas tricher ![]()
Même si je trouve ça débile de platine chaque jeu . M'enfin ,chacun fait ce qu'il veut
Très bon jeu mais les jeux en équipes sont une plaie
Le jeu avec les balles et faire le chemin. Si tu est les bleu tu sais déjà que c'est loose.
Jeu de foot ou je me suis retrouvé à 4v5.
Très sympathique comme jeu, j'aime beaucoup le concept ![]()
Par contre comme il est souvent dit, je trouve certaines épreuves en équipe plutôt mal foutues, notamment celles où il faut attraper quelque chose. L'épreuve du maudit et des oeufs par exemples ![]()
Je trouve justement que ce sont les épreuves en team qui sont le plus réussi et fun à jouer ![]()
Le 05 août 2020 à 11:02:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je trouve justement que ce sont les épreuves en team qui sont le plus réussi et fun à jouer
On a retrouvé l'un des poids morts qui ruine nos runs
![]()
Sans déconner, ce matin sur un stream twitch :
le jeu d'équipe où faut pousser une boule à travers des obstacles avant de la mettre dans un but, y a quand même une équipe qui a oublié la boule sur la partie supérieure, ils avaient TOUS sauté en bas. Du coup les mecs se sont coincés et auto-éliminés... On peut être nul mécaniquement, mais là c'est pire que ça ...
Tu as été déconnecté
Au final, le trophée Infaillible où il faut gagner 5 épisodes d'affilée n'est pas si impossible que ça :
https://psnprofiles.com/trophy/11209-fall-guys-ultimate-knockout/16-infallible
J'imagine qu'il peut y avoir un Glitch où tu peux faire déconnecter tout les joueurs du serveur afin d'être le dernier joueur dessus.
Il y a 0.1 % de joueurs qui ont obtenu ce trophée juste le premier jour...
Le 05 août 2020 à 11:47:53 horwy a écrit :
Au final, le trophée Infaillible où il faut gagner 5 épisodes d'affilée n'est pas si impossible que ça :https://psnprofiles.com/trophy/11209-fall-guys-ultimate-knockout/16-infallible
J'imagine qu'il peut y avoir un Glitch où tu peux faire déconnecter tout les joueurs du serveur afin d'être le dernier joueur dessus.
C est surtout qu hier, avec tous les énormes bug qu il y a eu, je pense que certains ont pu enchaîner 5 finales de suite ![]()
C était le cas de mon frère hier, il a joué dans une période où absolument tout le monde BUGUER et lui bizarrement ça passait bien, il finissait la première manche dans le plus grand des calmes pour se retrouver directement en finale à 8-10 (les rares qui buguaient pas).
Bon il a tapé 3 top 1 hier mais j imagine qu avec un sacré skill tu pouvais faire les 5 top 1 d affilées ![]()
Bref, si c'est ça, ils ont bien fait d y jouer dès hier les types ![]()
Je viens de faire mes premières parties avec des potes. Gros gros kiff. Manque juste un bouton pour relancer direct une game sans passer par le lobby
Le 04 août 2020 à 18:41:27 Just_Xtrm a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:20:43 Gadgetron a écrit :
Les dev qui disent que personne n'aura le platine :https://mp1st.com/news/fall-guys-devs-explain-ps-debut-has-insanely-hard-trophy-they-dont-expect-anyone-to-get
Vraiment d'une débilité incroyable.
C'est les débiles qui trouvent ça débile
Et ce genre de comportement fait rire les dev et les gens normaux
Faire en sorte que le jeu soit IMPLATINABLE et s'en vanter c'est normal ? C'est même pas qu'il soit très dur, c'est que c'est litérallement une chance, et je dis bien chance, sur je ne sais combien de million.
Non c'est débile, que ce soit sur le principe ou en terme de game design.
Le 04 août 2020 à 21:05:14 Just_Xtrm a écrit :
Le 04 août 2020 à 20:54:55 LEROMANODU86- a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:23:13 Gadgetron a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:21:55 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:20:43 Gadgetron a écrit :
Les dev qui disent que personne n'aura le platine :https://mp1st.com/news/fall-guys-devs-explain-ps-debut-has-insanely-hard-trophy-they-dont-expect-anyone-to-get
Vraiment d'une débilité incroyable.
Rien à foutre je jouerai pas au jeu sur mon principal
Je comprend mieux pourquoi tu as un 100% d'averages, c'est dommage, mais bon chacun son délire.
Croire qu'un "trophy hunter" n'a jamais triché
Évidemment , pleins d'entre eux jouent sur leur compte secondaire
Aucun jeu sur mon compte secondaire, ça sera mon premier.
Et appeller ça de la triche... C'est faux ![]()
Ayaaaa la rage avec le platine
Le 05 août 2020 à 11:47:53 horwy a écrit :
Au final, le trophée Infaillible où il faut gagner 5 épisodes d'affilée n'est pas si impossible que ça :https://psnprofiles.com/trophy/11209-fall-guys-ultimate-knockout/16-infallible
Les dev en sueur ![]()
Perso ça me fait marrer ce platine. C’est complètement débile et assumé et ça fait rager. Que du bon ![]()
Ouai fin quand tu est à 3 win d'affilié et que tu aller gagner le 4ème et que tu a une déco, tu rigole moins^^ j'ai eu sa hier.
Vous savez ce qui fait qu'on se casse la gueule à l'atterrissage d'un saut ?
Il y a combien de mini jeux en tout ?