Légalement parlant les entreprises sont obligé de te laisser la possibilité de supprimer tes données de leur serveur, ça fait partie des lois de protection des données personnelles. En France on a notamment la CNIL qui est chargé de veiller à ce que ces lois soient respectées.
Le problème c'est que ça arrange pas les entreprises, elles veulent garder à tout prix nos infos et nos comptes donc soit elles planquent les options permettant de supprimer définitivement son compte soit elles rendent la démarche excessivement compliqué et acceptent par exemple de le faire que par demande écrite avec accusé de réception en se gardant bien de rendre l'adresse à laquelle tu peux envoyer ta demande facile à trouver.
Le plus simple c'est d'appeler l'assistance sony et leur demander de supprimer ton compte définitivement à partir de là soit ils acceptent, soit ils vont te donner la marche à suivre pour le faire, soit ils vont refuser et dans ce cas faudra faire un rappel à la loi et les menacer de signaler ça à la CNIL. Parfois le bluff peut suffire.
Je dis bluff parce que après soyons honnête, moi ça fait plus de 10ans que je bosse plus dans ce secteur donc les choses ont peut être changé depuis, mais à l'époque la CNIL c'était de sacrés baudruches. Ah ça pour faire chier une petite PME qui a pas déclaré sa BDD de 100 clients les mecs sont au taquet, mais quand il s'agissait de s'attaquer à des multi-nationales qui bafouaient royalement les droits des utilisateurs, soudainement y'avait plus personne.
Peut être que les choses ont changé aujourd'hui (après tout même facebook a été contraint de mettre une option pour supprimer définitivement son compte), peut être pas.