Sans être méchant la sélection des modos sur les forums a toujours était à chier.
Toujours les mêmes profils qui sont favorisés (enfin, pas toujours mais très souvent) :
Les comptes de 2007.
Souvent des trentenaires (c'est pas un mal mais faut aussi laisser la place aux plus jeunes)
Les mecs qui font les philosophes en essayant de nous apprendre la vie
Ceux qui sucent forts le site
Ceux qui sont connectés H24 (bon pour un modo c'est un + mais tu voit que le seul objectif du type c'est d'être connus sur le forum et rien d'autre)
Voilà ce que j'ai pu remarquer de la plus part des modos (je répète, je parles pas de TOUT les modos).
Après si on doit parler du comportement de certains modos bah c'est simple il y en a qui n'ont aucunes mais alors aucunes sanctions quand ils font mal leurs boulots, suffit de voir sur le forum TLOU 2 t'a un gugus de modo nommé Badou-Sama qui insulte en MP, qui méprise les membres, qui fait sa petite loi mais qui est toujours là..
Quand tu suce bien en même temps ..
Fin bref pour moi ce genre de modos qui font les fanfarons car ils ont des " pouvoirs " sur un forum c'est de simples clowns, les mecs pensent servir une cause alors qu'ils sont juste utilisés pour le bon fonctionnement du site mais ne sont pas rémunérés, ils font du putain de bénévolat quoi, qu'ils redescendent 
Sinon je t'avais jamais vue l'OP, bon en même temps c'est pas mon forum de prédilection mais t'a l'air d'un modérateur plutôt cool et effectivement je trouves ça chien de faire une élection sur le forum PS5 alors qu'il y avait déjà de bons modérateurs ici, fin bref c'est JVC .. Cela fait bien longtemps que je ne m'attarde plus sur les forums, c'est plus ce que c'était.