CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

forever_ultras
forever_ultras
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:52:07

c'est quoi l'histoire ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 juin 2020 à 12:40:35

Le 28 juin 2020 à 11:52:07 forever_ultras a écrit :
c'est quoi l'histoire ?

https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 13:15:21

Le 28 juin 2020 à 11:52:07 forever_ultras a écrit :
c'est quoi l'histoire ?

Une très longue histoire avec plein de mystères, de suspens et de rebondissements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
28 juin 2020 à 16:54:58

Résumé?

J'ai pas suivi la saison 1 :noel:

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
28 juin 2020 à 17:01:57

Apparemment cette saison c'est une production Netflix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 17:09:40

[16:54:58] <Imsuicidesheep>
Résumé?

J'ai pas suivi la saison 1 :noel:

Comme l'a dit mon VDD, il faut avoir un abonnement Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Blague à part en gros Dante et Taytoutay n'ont pas été retenu par l'un des organisateurs des votes pour la modération du forum PlayStation 5 sans donner de raisons claires ce qui a déclenché la colère des utilisateurs dont Chefdoc qui estime que c'est une forme de manque de respect d'où sa démission

La saison 2 est sortie, vivement la 3ème aujourd'hui pour qu'on puisse avoir une conclusion de cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Message édité le 28 juin 2020 à 17:13:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 17:10:15

J'ai mis sous Spoil, histoire qu'on ne me signale pas pour Spoiler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Gropta4
Gropta4
Niveau 38
28 juin 2020 à 17:12:56

Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène ce vortex.
Il décide comme ça arbitrairement d'écarter quelqu'un on sait pas pourquoi.
Peut-être par sadisme chai pas :ouch2:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
28 juin 2020 à 17:27:39

Le 28 juin 2020 à 17:12:56 Gropta4 a écrit :
Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène ce vortex.
Il décide comme ça arbitrairement d'écarter quelqu'un on sait pas pourquoi.
Peut-être par sadisme chai pas :ouch2:

Well, avec un peu d'analyse on peut facilement se faire une idée du pourquoi. Je me réjouis de voir les résultats. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 19:04:42

Ca valait la peine de faire un topic Sur Le sort de deux-trois modo?
On s en tape un peu de qui est en charge tant que le boulot est fait

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
28 juin 2020 à 20:16:38

Des histoires de bac à sable toutes vos histoires :pf:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
28 juin 2020 à 20:44:09

Et si on décidait qu'on n'a pas besoin de modo, les élections sont annulées ? :rire2:
A nous le pouvoir :sournois:

Message édité le 28 juin 2020 à 20:45:10 par gamer81210
_Eivor
_Eivor
Niveau 7
29 juin 2020 à 06:08:31

Sans être méchant la sélection des modos sur les forums a toujours était à chier.

Toujours les mêmes profils qui sont favorisés (enfin, pas toujours mais très souvent) :

Les comptes de 2007.
Souvent des trentenaires (c'est pas un mal mais faut aussi laisser la place aux plus jeunes)
Les mecs qui font les philosophes en essayant de nous apprendre la vie
Ceux qui sucent forts le site
Ceux qui sont connectés H24 (bon pour un modo c'est un + mais tu voit que le seul objectif du type c'est d'être connus sur le forum et rien d'autre)

Voilà ce que j'ai pu remarquer de la plus part des modos (je répète, je parles pas de TOUT les modos).

Après si on doit parler du comportement de certains modos bah c'est simple il y en a qui n'ont aucunes mais alors aucunes sanctions quand ils font mal leurs boulots, suffit de voir sur le forum TLOU 2 t'a un gugus de modo nommé Badou-Sama qui insulte en MP, qui méprise les membres, qui fait sa petite loi mais qui est toujours là..

Quand tu suce bien en même temps ..

Fin bref pour moi ce genre de modos qui font les fanfarons car ils ont des " pouvoirs " sur un forum c'est de simples clowns, les mecs pensent servir une cause alors qu'ils sont juste utilisés pour le bon fonctionnement du site mais ne sont pas rémunérés, ils font du putain de bénévolat quoi, qu'ils redescendent :rire:

Sinon je t'avais jamais vue l'OP, bon en même temps c'est pas mon forum de prédilection mais t'a l'air d'un modérateur plutôt cool et effectivement je trouves ça chien de faire une élection sur le forum PS5 alors qu'il y avait déjà de bons modérateurs ici, fin bref c'est JVC .. Cela fait bien longtemps que je ne m'attarde plus sur les forums, c'est plus ce que c'était.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2020 à 08:27:34

Le fameux MANQUE DE RESPECT...
Y a quasiment jamais un truc sans que quelqu'un en parle...

Ils étaient pas satisfaits ou voulaient du changement, point...

dnalrebmiT
dnalrebmiT
Niveau 5
30 juin 2020 à 10:12:16

C'est une bonne chose qu'il y ai du changement.
De toute manière qui veut être modo à vie sur jvc sérieux ?

Zitrox aurait du être modo du forum ps4 tout le monde s'en tape aujourd'hui, pour les autres ce sera pareil...

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
30 juin 2020 à 11:33:45

Faut redescendre sur terre un peu... On dirait une affaire d'état. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 10:55:25

Travailler gratuitement pour un site qui brasse pas mal, faut être un sacré cuck :)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:21:50

Il est parti sans rupture conventionnelle, il n'a pas eu ses indemnités :hap:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
01 juillet 2020 à 14:41:45

Cette démission est un moyen comme un autre de se faire entendre.

Quand je lis le dénigrement de certains ça se voit qu'ils ne s'engageront jamais de manière désintéressée. L'individualisme qui prime chez les jeunes générations fait qu'ils irons droit dans le mur.

Et oui, le respect se perd safrisolo. C'est dommage parce que c'est l'une des valeur les plus importante.

Pelota
Pelota
Niveau 15
01 juillet 2020 à 16:16:38

Je viens de lire plus ou moins cette histoire. Étant d’autant plus passif qu’actif sur les forums JVC, je souhaites apporter mon soutien aux deux parties.

Je ne vais pas revenir sur la forme car ça reste Webedia et que ce soit admin ou une grande partie des modérateurs, il n’y a jamais eu une bonne réputation.

Que les modérateurs en place ne soient pas reconduis, c’est à la fois compréhensible comme non compréhensible. Visiblement le niveau était plus que correcte avec le groupe actuel pour modérer le forum PS4 et dans ce genre de cas c’est parfois injuste de ne pas être reconduis. Mais compares ça à l’activité d’une boîte, si il paraît logique d’avoir tes meilleurs éléments pendant un long moment, il paraît d’autre plus logique que Webedia veuille donner un nouveau souffle avec le forum PS5 et un nouveau groupe de modérateurs. Si on devait toujours garder les mêmes en place, il y aurait que très très peu d’opportunités de travail IRL et je pense que le monde serait au plus mal ainsi.

Une fois de plus, le fond peut être compréhensible mais la forme est plus que moyenne pour ne pas dire ingrate. Après, en vous engageant avec Webedia et, comme mentionné plus haut, de par leur réputation, il faut être fou pour s’attendre à tout autre traitement de leur part.

Après il faut pas s’arrêter là-dessus. De par leur expérience, Dante et chefdoc peuvent viser plus haut, d’autres plateformes qui sont bien plus amusantes à modérer qu’un simple forum d’un site (je pense à Discord notamment).

Bon courage aux concernés en tout cas.

Message édité le 01 juillet 2020 à 16:18:50 par Pelota
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment