CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
25 juin 2020 à 15:52:25

Sa m'a supprimé mon post en tout cas bien content que se soit pas dante qui soit retenu. Par contre j'aurai aimé woody et taytoutay qui sont vraiment bon.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
25 juin 2020 à 17:16:19

Merci pour ta modération chefdoc, même si c'est pas cool ce qu'ils vous arrivent je suis quand même certain que Woody fera un très bon modo.

raposo
raposo
Niveau 17
25 juin 2020 à 23:06:13

J'ai toujours trouvé Dante très sympa et je me suis fait cet avis sur lui avant de comprendre qu'il était modo. :noel:

Je m'étais mis à suivre sa chaîne youtube et quelques lives qu'il faisait et j'ai toujours trouvé ça très cool.

Sur le forum, je me souviens qu'une fois j'avais pas été tendre avec un gars sur un topic. Il s'est pas montré censeur et a su avoir le mot de l'apaisement.

J'espère que les déboires de cette élection de modérateur ne l'affectent pas trop.

Pour moi ça me dépasse de vouloir être modérateur. J'arrive pas à comprendre ce qui motive là-dedans. Je trouve qu'il y a au moins un milliard de choses plus intéressantes à faire dans la vie que de modérer un forum sur jvc. Et le temps c'est quand même une denrée rare.

Alors à mes yeux, c'est une chose positive pour lui, même si, être victime d'une injustice c'est jamais cool. (J'ai pas suivi l'histoire mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu injustice. De toute façon ça ne m'intéresse pas trop.)

Tout ce que je voudrais dire c'est que l'idée qu'il pourra utiliser ce temps pour lui-même me ravit bien plus que de penser qu'il l'utilisera pour une chose aussi secondaire qu'un forum. Si ce n'est pas déjà son point de vue, je suis sûr qu'il verra les choses de la manière assez rapidement.

Profites ! :ok:

DrAbronsius
DrAbronsius
Niveau 29
25 juin 2020 à 23:30:17

Au final j'ai toujours pas compris pourquoi la candidature de Dante a pas été retenue

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 juin 2020 à 23:34:21

Le 25 juin 2020 à 23:06:13 raposo a écrit :
J'ai toujours trouvé Dante très sympa et je me suis fait cet avis sur lui avant de comprendre qu'il était modo. :noel:

Je m'étais mis à suivre sa chaîne youtube et quelques lives qu'il faisait et j'ai toujours trouvé ça très cool.

Sur le forum, je me souviens qu'une fois j'avais pas été tendre avec un gars sur un topic. Il s'est pas montré censeur et a su avoir le mot de l'apaisement.

J'espère que les déboires de cette élection de modérateur ne l'affectent pas trop.

Pour moi ça me dépasse de vouloir être modérateur. J'arrive pas à comprendre ce qui motive là-dedans. Je trouve qu'il y a au moins un milliard de choses plus intéressantes à faire dans la vie que de modérer un forum sur jvc. Et le temps c'est quand même une denrée rare.

Alors à mes yeux, c'est une chose positive pour lui, même si, être victime d'une injustice c'est jamais cool. (J'ai pas suivi l'histoire mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu injustice. De toute façon ça ne m'intéresse pas trop.)

Tout ce que je voudrais dire c'est que l'idée qu'il pourra utiliser ce temps pour lui-même me ravit bien plus que de penser qu'il l'utilisera pour une chose aussi secondaire qu'un forum. Si ce n'est pas déjà son point de vue, je suis sûr qu'il verra les choses de la manière assez rapidement.

Ma vie est bien remplie, t'inquiète pas pour moi, vas. en terme de temps JVC c'est de loin ce qui me prend le moins de temps.

raposo
raposo
Niveau 17
25 juin 2020 à 23:50:33

Le 25 juin 2020 à 23:34:21 dantedmc1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:06:13 raposo a écrit :

Ma vie est bien remplie, t'inquiète pas pour moi, vas. en terme de temps JVC c'est de loin ce qui me prend le moins de temps.

Je me doute que ta vie est remplie. Même si c'était pas le cas, c'est toi que ça regarderait. Je ne suis pas en train de dire que tu fais ça par ennui mais ça prend toujours un peu de temps de modérer j'imagine. Chefdoc dit lui-même que c'est un investissement. Alors c'est toujours ça de gagné pour toi.

EpitapheXl
EpitapheXl
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:10:36

Connais que Dante, en effet c'est dommage qu'il y ait des exclusions j'ai regardé vite fait le drama, et sur le topic des élections il est écrit que les exclus peuvent demander des explications par mp
Du coup les explications ont été demandées ?
Parce que de ce que j'ai lu il n'y en a pas

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
27 juin 2020 à 02:39:48

"Pour moi ça me dépasse de vouloir être modérateur. J'arrive pas à comprendre ce qui motive là-dedans."

Pareil, en plus je suis sûr que ça me lasserait au bout de quelques semaines max. :noel:

Randall972
Randall972
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:31:50

Le 27 juin 2020 à 02:39:48 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pour moi ça me dépasse de vouloir être modérateur. J'arrive pas à comprendre ce qui motive là-dedans."

Pareil, en plus je suis sûr que ça me lasserait au bout de quelques semaines max. :noel:

On est 2.

Et encore, être modo d'une commu positive et constructive ca serait une chose, mais jvc...

EpitapheXl
EpitapheXl
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:39:07

Du coups il y a eu des explications des admins ou pas ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
27 juin 2020 à 14:51:05

Résumé ?
Depuis le temps que je fréquente ce site c'est chaud quand même de voir ce genre de sujets :(

trust67
trust67
Niveau 17
27 juin 2020 à 14:52:03

Le 27 juin 2020 à 12:39:07 EpitapheXl a écrit :
Du coups il y a eu des explications des admins ou pas ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
27 juin 2020 à 15:19:24

Bonne continuation à toi, chefdoc ! :-(

Je n'ai pas compris non plus pourquoi dantedmc1 n'a pas été retenu dans la liste des candidats à la modération sur le forum PS5. Sachant qu'il fait du bon boulot sur le forum PS4. :(

Je trouve qu'il aurait été utile de garder sa candidature car pour un forum aussi important qu'est le forum PS5, il aurait été nécessaire d'avoir déjà quelqu'un avec une expérience de modérateur plutôt que quelqu'un qui n'en a pas, car cela est plus difficile de gérer un tel forum tout seul. De toute façon, un co-modérateur, il en faudra un pour un tel forum.

Après, je ne connais pas toute l'histoire, ça ne me concerne pas, et donc, je n'ai rien contre Vortex, loin de là. Mais je tenais simplement à poser mon avis sur la question. :oui:

spyder740
spyder740
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:21:54

En meme temp la mentalité pyjama des forum jvc... Tu pose une question tu te fait insulté par jean kevin ou tu te fait reprendre par jean capélo parce-que tu fait une faute d'orthographe.... :rire:

kikitordu
kikitordu
Niveau 50
27 juin 2020 à 16:34:00

Le 27 juin 2020 à 16:21:54 Spyder740 a écrit :
En meme temp la mentalité pyjama des forum jvc... Tu pose une question tu te fait insulté par jean kevin ou tu te fait reprendre par jean capélo parce-que tu fait une faute d'orthographe.... :rire:

Insulter * :hap:

sonydream06
sonydream06
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:42:55

je comprend mieux avec la poubelle du forum ps5 qui est une vraie mafia avec les pro-m ingénieur ect ect ect .. les vraie gamers ps4
se font bannir d'office c'est vraiment honteux comme site et corrompue d'une force. ta des mecs qui ont 15 compte ......

spyder740
spyder740
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:59:07

Le 27 juin 2020 à 16:34:00 Kikitordu a écrit :

Le 27 juin 2020 à 16:21:54 Spyder740 a écrit :

Insulter * :hap:

Merci jean capélo :ok:

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
27 juin 2020 à 20:03:15

Capello * :hap:

spyder740
spyder740
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:38:43

Jacques capelovici dit maître capelo ou capello.... Bande de gamins.... :nonnon:

spyder740
spyder740
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:40:07

Bref....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment