CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juin 2020 à 16:34:30

Le 24 juin 2020 à 16:32:03 mathematique[ a écrit :

Le 24 juin 2020 à 16:16:09 dantedmc1 a écrit :
Un peu moins d'agressivité, JohnDorieIsBack, par contre.

On n'est pas non plus là pour se fusiller, tu sais.

Le 24 juin 2020 à 16:04:43 mathematique[ a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:54:04 WoodyStrife a écrit :

[15:50:25] <dantedmc1>
Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

Ce n'est pas faux en effet, il y a la question du choix des candidatures :noel:

[15:51:47] <mathematique[>

> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

>>[15:39:27] <mathematique[>

> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

> >>>[15:30:11] <mathematique[>

> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

> >> >> >

> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

> >> >>

> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

> >> >

> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

> >>

> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

> >

> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

>

> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

Ce n'est pas totalement faux en effet mais si je n'étais pas candidat, j'aurais sûrement voté pour dante et Cie :hap:

Attention, pour Taytoutay je pense que Vortex avait ses raisons.. un manque d'activité, une sanction, une présentation pas convainquante... Qui sait en fait ça regarde qu'eux.

En ce qui concerne Dante, j'ai quelques fois engagé la conversation avec lui mais toujours sans succès... Je pense qu'un modérateur doit parler avec ses membres, même ceux de passages au lieu de les ignorer ! C'est pas pour ça que j'aurai recaler perso, mais encore une fois c'est pas nos ognons. :noel:

Alors là, tu m'apprends quelque chose, par contre. Parce que si ya bien un truc que je m’évertue à faire c'est de toujours communiquer, peu importe la personne. Même si, admettons, ya quelqu'un que je ne peux pas voir, si ya un soucis, je vais l'écouter et voir ce que je peux faire pour lui. Je pense qu'on pourra te le confirmer.

D'ailleurs, avant cette élection je n'ai même pas souvenir de t'avoir déjà vu sur le forum. Ce qui me semble d'autant plus bizarre (à moins que tu utilise habituellement un autre pseudo).

Je n'en doute pas. Je ne me souviens plus de mon pseudo avec lequel je t'ai parlé, mais je suis sure que tu venais sur le forum ONE (le blabla). Mais je pense avoir posté plus d'une fois ici-même.. d'ailleurs je me souviens de bleunivers mais c'était plus un secondaire.

Enfin là aujourd'hui c'est un grand progrès je dois... :noel:

Bah du coup ce que tu dis rapport avec le fait de discuter avec la commu qu'on modère n'a rien à voir dans ton cas. Je n'au jamais été modo One.

D'ailleurs j'y ai posté très peu car en désaccord avec certaines choses.

Message édité le 24 juin 2020 à 16:36:25 par dantedmc1
Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:42:44

Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

[15:39:27] <mathematique[>

> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

>>[15:30:11] <mathematique[>

> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

> >>>[02:23:55] <atiradeon>

> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

> >> >

> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

> >>

> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

> >

> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

>

> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

Ce n'est pas totalement faux en effet mais si je n'étais pas candidat, j'aurais sûrement voté pour dante et Cie :hap:

Attention, pour Taytoutay je pense que Vortex avait ses raisons.. un manque d'activité, une sanction, une présentation pas convainquante... Qui sait en fait ça regarde qu'eux.

L'excuse est la même qu'évoquée sur le topic. Le manque d'activité n'est pas une raison. Par contre la sanction... j'ai jamais eu de sanctions sur le forum PS5, ni même PS4 si je ne me trompe. Je doute que ça joue mais celles que j'ai eu les semaines précédentes venaient de news et étaient totalement illégitimes vu que les admins ne prennent pas le temps de vérifier correctement les messages signalés.

Après pour la présentation pas convaincante, c'est peut-être une raison mais Vortex ne m'en a pas fait mention. La sélection restait à son appréciation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 16:43:38

Le 24 juin 2020 à 16:34:30 dantedmc1 a écrit :
Bah du coup ce que tu dis rapport avec le fait de discuter avec la commu qu'on modère n'a rien à voir dans ton cas. Je n'au jamais été modo One.

Si, car quand je te parlais tu ne me répondais pas, c'était sur le forum ONE et ici-même... Et je sais que tu n'as pas été modo de ce forum je disais juste que tu passais par là. :noel:

Mais bon c'est oublié aujourd'hui.

Le 24 juin 2020 à 16:42:44 Taytoutay a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

>[15:39:27] <mathematique[>

>> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

>>>[15:30:11] <mathematique[>

>> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

>> >>>[02:23:55] <atiradeon>

>> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

>> >> >

>> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

>> >>

>> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

>> >

>> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

>>

>> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

>

>Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

L'excuse est la même qu'évoquée sur le topic. Le manque d'activité n'est pas une raison. Par contre la sanction... j'ai jamais eu de sanctions sur le forum PS5, ni même PS4 si je ne me trompe. Je doute que ça joue mais celles que j'ai eu les semaines précédentes venaient de news et étaient totalement illégitimes vu que les admins ne prennent pas le temps de vérifier correctement les messages signalés.

Après pour la présentation pas convaincante, c'est peut-être une raison mais Vortex ne m'en a pas fait mention. La sélection restait à son appréciation :ok:

:desole: pour toi.

Message édité le 24 juin 2020 à 16:45:17 par Pseudo supprimé
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juin 2020 à 16:47:43

Le 24 juin 2020 à 16:43:38 mathematique[ a écrit :

Si, car quand je te parlais tu ne me répondais pas, c'était sur le forum ONE et ici-même... Et je sais que tu n'as pas été modo de ce forum je disais juste que tu passais par là. :noel:

> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

>>[15:39:27] <mathematique[>

> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

> >>>[15:30:11] <mathematique[>

> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

> >> >> >

> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

> >> >>

> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

> >> >

> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

> >>

> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

> >

> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

>

> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

Si je ne répond pas à quelqu'un qui me parle directement, ya deux solutions ; Soit ce qu'il me dit n'a strictement aucun intéret et j'entend par là, que ça n'attends pas de réponse, ou, plus particulièrement, que la personne me manque de respect (genre insulte et autres), ce qui indique qu'elle se fout de ma réponse (et ce qui arrive assez souvent en mp, au passage), soit que je ne peux tout simplement pas le blairer et dans ce cas, plutôt que de parler inutilement et de se prendre la tête, je préfère juste oublier la personne.

Et tout ceci n'a donc, strictement rien à voir. Par contre, si on me demande un truc, de l'aide ou autre, je répond. Jvois pas bien pourquoi je ne répondrais pas à quelqu'un, juste pour le fun :(

Message édité le 24 juin 2020 à 16:49:13 par dantedmc1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 16:52:36

Le 24 juin 2020 à 16:47:43 dantedmc1 a écrit :

>[15:50:25] <dantedmc1>

>Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

>[15:51:47] <mathematique[>

>> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

>>>[15:39:27] <mathematique[>

>> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

>> >>>[15:30:11] <mathematique[>

>> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

>> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

>> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

>> >> >> >

>> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

>> >> >>

>> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

>> >> >

>> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

>> >>

>> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

>> >

>> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

>>

>> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

>

>Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

Si je ne répond pas à quelqu'un qui me parle directement, ya deux solutions ; Soit ce qu'elle me dit n'a strictement aucun intéret et j'entend par là, que ça n'attends pas de réponse, ou, plus particulièrement, que la personne me manque de respect (genre insulte et autres), ce qui indique qu'elle se fout de ma réponse (et ce qui arrive assez souvent en mp, au passage), soit que je ne peux tout simplement pas la blairer et dans ce cas, plutôt que de parler inutilement et de se prendre la tête, je préfère juste oublier la personne.

Et tout ceci n'a donc, strictement rien à voir. Par contre, si on me demande un truc, de l'aide ou autre, je répond. Jvois pas bien pourquoi je ne répondrais pas à quelqu'un, juste pour le fun :(

Il y avait des questions... Je ne dis pas que je n'insulte pas, mais ça n'est pas gratuit il faut m'avoir fait bien plus que ça. Je ne pense pas que tu m'ailles fait quelque chose.

Donc tu pouvais pas "me blairer"... :noel:

Azl0
Azl0
Niveau 3
24 juin 2020 à 16:54:26

En tout cas ce que je retiens de cette pseudo élection , c'est qu'une minorité de gens détiennent le pouvoir , jouent et arrangent les règles comme bon leur semble, au détriment de nous les petits forumeurs alors que c'est nous qui fessons vivre les forums. C'est un manque de respect et un dénie de démocratie.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juin 2020 à 16:56:11

Le 24 juin 2020 à 16:52:36 mathematique[ a écrit :

> Le 24 juin 2020 à 15:54:04 WoodyStrife a écrit :

>>[15:50:25] <dantedmc1>

> >Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

>

> Ce n'est pas faux en effet, il y a la question du choix des candidatures :noel:

>

> >[15:51:47] <mathematique[>

> >> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

> >>>[15:39:27] <mathematique[>

> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

> >> >>>[15:30:11] <mathematique[>

> >> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

> >> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

> >> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

> >> >> >> >

> >> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

> >> >> >>

> >> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

> >> >> >

> >> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

> >> >>

> >> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

> >> >

> >> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

> >>

> >> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

> >

> >Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

>

> Ce n'est pas totalement faux en effet mais si je n'étais pas candidat, j'aurais sûrement voté pour dante et Cie :hap:

Si je ne répond pas à quelqu'un qui me parle directement, ya deux solutions ; Soit ce qu'elle me dit n'a strictement aucun intéret et j'entend par là, que ça n'attends pas de réponse, ou, plus particulièrement, que la personne me manque de respect (genre insulte et autres), ce qui indique qu'elle se fout de ma réponse (et ce qui arrive assez souvent en mp, au passage), soit que je ne peux tout simplement pas la blairer et dans ce cas, plutôt que de parler inutilement et de se prendre la tête, je préfère juste oublier la personne.

Il y avait des questions... Je ne dis pas que je n'insulte pas, mais ça n'est pas gratuit il faut m'avoir fait bien plus que ça. Je ne pense pas que tu m'ailles fait quelque chose.

Ouais, je pense que tout ça n'es pas très clair dans ta tête, quand même ^^

Comme jte le dis, ya forcément une raison au fait que j'ignore quelqu'un et c'est jamais gratuit. Si je le fait, c'est que la personne en fasse, finalement, se fout de ce que je pourrais bien répondre.

Mais bref, on est totalement H.S, là, on va arrêter de parasiter le topic plus que ça.

Ya le blabla, au pire, pour ce genre de choses ou les MP, même.

Message édité le 24 juin 2020 à 16:56:51 par dantedmc1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 17:00:35

Le 24 juin 2020 à 16:56:11 dantedmc1 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 16:52:36 mathematique[ a écrit :

> Le 24 juin 2020 à 16:04:43 mathematique[ a écrit :

>> Le 24 juin 2020 à 15:54:04 WoodyStrife a écrit :

> >>[15:50:25] <dantedmc1>

> > >Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

> >

> > Ce n'est pas faux en effet, il y a la question du choix des candidatures :noel:

> >

> > >[15:51:47] <mathematique[>

> > >> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

> > >>>[15:39:27] <mathematique[>

> > >> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

> > >> >>>[15:30:11] <mathematique[>

> > >> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

> > >> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

> > >> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

> > >> >> >> >

> > >> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

> > >> >> >>

> > >> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

> > >> >> >

> > >> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

> > >> >>

> > >> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

> > >> >

> > >> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

> > >>

> > >> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

> > >

> > >Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

> >

> > Ce n'est pas totalement faux en effet mais si je n'étais pas candidat, j'aurais sûrement voté pour dante et Cie :hap:

>

> Attention, pour Taytoutay je pense que Vortex avait ses raisons.. un manque d'activité, une sanction, une présentation pas convainquante... Qui sait en fait ça regarde qu'eux.

>

Ouais, je pense que tout ça n'es pas très clair dans ta tête, quand même ^^

Comme jte le dis, ya forcément une raison au fait que j'ignore quelqu'un et c'est jamais gratuit. Si je le fait, c'est que la personne en fasse, finalement, se fout de ce que je pourrais bien répondre.

Mais bref, on est totalement H.S, là, on va arrêter de parasiter le topic plus que ça.

Ya le blabla, au pire, pour ce genre de choses ou les MP, même.

Non, c'est au contraire parfaitement clair. Très bien, je sors.

JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
24 juin 2020 à 19:12:16

Le 24 juin 2020 à 16:19:47 dantedmc1 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 16:18:01 JohnDorieIsBack a écrit :

Le 24 juin 2020 à 16:16:09 dantedmc1 a écrit :
Un peu moins d'agressivité, JohnDorieIsBack, par contre.

On n'est pas non plus là pour se fusiller, tu sais.

>[15:50:25] <dantedmc1>

>Ouais enfin....c'est même pas la question, en fait, le problème n'est pas de savoir qui doit être élu, ou non..

>[15:51:47] <mathematique[>

>> Le 24 juin 2020 à 15:45:48 WoodyStrife a écrit :

>>>[15:39:27] <mathematique[>

>> >> Le 24 juin 2020 à 15:37:14 WoodyStrife a écrit :

>> >>>[15:30:11] <mathematique[>

>> >> >> Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :

>> >> >>>[02:23:55] <atiradeon>

>> >> >> >Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?

>> >> >> >

>> >> >> >Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.

>> >> >>

>> >> >> Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.

>> >> >

>> >> >Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? :hap:

>> >>

>> >> Oui, on parle quand même de personnes qualifiés plus que moi et qui ont eu de l'expérience dans ce domaine.

>> >

>> >Oh tu sais tu n'as pas besoin de diplôme pour modérer un forum. Pour ce qui est de l'expérience tout le monde commence par le début, eux aussi d'ailleurs, tu t'en rendra compte bientôt.

>>

>> Vrai mais à proprement parler, tu préfères voter pour un modo qui vient de débarquer ou des modos dont le forum précédent est réputé ? Le choix est vite fait pour moi :hap:

>

>Pour te répondre sincèrement je pense que tout le monde a droit à une chance, il faut donc de nouvelles personnes.

En ce qui concerne Dante, j'ai quelques fois engagé la conversation avec lui mais toujours sans succès... Je pense qu'un modérateur doit parler avec ses membres, même ceux de passages au lieu de les ignorer ! C'est pas pour ça que j'aurai recaler perso, mais encore une fois c'est pas nos ognons. :noel:

Alors là, tu m'apprends quelque chose, par contre. Parce que si ya bien un truc que je m’évertue à faire c'est de toujours communiquer, peu importe la personne. Même si, admettons, ya quelqu'un que je ne peux pas voir, si ya un soucis, je vais l'écouter et voir ce que je peux faire pour lui. Je pense qu'on pourra te le confirmer.

D'ailleurs, avant cette élection je n'ai même pas souvenir de t'avoir déjà vu sur le forum. Ce qui me semble d'autant plus bizarre (à moins que tu utilise habituellement un autre pseudo).

Désolé mais tu me connais depuis le temps :rire:

Bah, oui, justement. C'est bien pour ça que jte préviens avant que je doive te sanctionner. C'est pas vraiment le genre de truc qui m'enchante, tu sais.

Déjà que vôtre conversation, si ça ne tenait qu'à moi, je la retirerais...

Je sais déjà vu le nombre de fois où tu as dis sur le bla bla que j'étais un fou , que c'était pas normal pour mon âge etc . Et dès que quelqu'un trollais sur le forum comme par hasard c'était moi car les gens disaient coucou dorie. C'est bien parce que c'est de l'injustice que je suis de ton côté. Car sinon vu se que tu as fais ....

Ronnie10[jv]
Ronnie10[jv]
Niveau 7
24 juin 2020 à 21:26:11

Tous les participants de ce topic ont l'air de se sentir très important pour l'humanité :(

dada2236
dada2236
Niveau 26
24 juin 2020 à 23:09:43

Le 24 juin 2020 à 21:26:11 Ronnie10[JV] a écrit :
Tous les participants de ce topic ont l'air de se sentir très important pour l'humanité :(

:d) :rire: :rire:

Bof y'a encore le droit de débattre tranquillement, au final ça reste un forum de jeux vidéos je pense que la plus part de l'humanité nous trouve inintéressant et ce genre de forum inutile :hap:

Fl4k
Fl4k
Niveau 10
25 juin 2020 à 00:16:08

Le 23 juin 2020 à 21:09:16 Xtrm_101st a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:04:08 bricksquad a écrit :
Mais c'est qui ce Vortex ? Avant aujourd'hui je le connaissais même pas...

L'actuel modo du forum PS5 qui , en + d'abuser de son pouvoir, a saboter les élections en retirant 2 candidatures sérieuses

C'est un admin, juste qu'il poste en vert, mais il peut poster en rouge également

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
25 juin 2020 à 00:32:41

Le 25 juin 2020 à 00:16:08 Fl4k a écrit :

L'actuel modo du forum PS5 qui , en + d'abuser de son pouvoir, a saboter les élections en retirant 2 candidatures sérieuses

C'est un admin, juste qu'il poste en vert, mais il peut poster en rouge également

Me concernant, je ne peux que poster en vert (ou en noir) vu que je suis modérateur.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
25 juin 2020 à 00:44:43

Le 25 juin 2020 à 00:32:41 Vortex646 a écrit :

Me concernant, je ne peux que poster en vert (ou en noir) vu que je suis modérateur.

Salut et merci pour le kick de 72 heures sur le forum PS5. :-)

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
25 juin 2020 à 00:54:44

Le 25 juin 2020 à 00:44:43 LEROMANODU86- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:32:41 Vortex646 a écrit :

Salut et merci pour le kick de 72 heures sur le forum PS5. :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

E2T-35-BK
E2T-35-BK
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:01:38

Ban 72h ça va :hap:

Bon par contre Vortex, pourquoi Dante peut pas se présenter ? :hap:

RIP mon topic en passant

jaeun
jaeun
Niveau 47
25 juin 2020 à 03:07:59

Tellement de ´moi je’ a croire que certains sont à côté de la plaque quand au job de modo et le font pour se faire mousser lol

L’idéal serait de toute façon une modération salariale comme ça au moins on aurait des forum clean du coup vaut mieux des gens qui n’ont jamais était modo sur un forum play au paravant ça évite les fanboy qui laisseraient des xbouze et nsex partout.

D’ailleurs Vortex (les pyramides :hap:) y’en a quand même un peu sur le fofo ps5 toute fois quand même on à moins de fanboy que y’a 7 ans.

D’ailleurs la gueguerre sera sûrement pro démat vs pro physique lol

Joris444
Joris444
Niveau 27
25 juin 2020 à 09:55:50

Qui sera moderateur je men fout honnetement mais le côté je choisi qui a le droit de se présenter cest non. Cest souvent quand tu confere un pouvoir a quelqun qui en manque irl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2020 à 14:19:37

[13:34:50] <Mankansh0kuMakO>

Le 25 juin 2020 à 09:55:50 Joris444 a écrit :
Qui sera moderateur je men fout honnetement mais le côté je choisi qui a le droit de se présenter cest non. Cest souvent quand tu confere un pouvoir a quelqun qui en manque irl...

Je viens d'aller voire la tête du gars sur sa chaine Youtube une crevette avec un accent Anglais à chier et son look de fan de Tuning ça en dit long.

Je n'aime pas ce genre de drama et je ne cherche pas non plus à défendre Vortex mais quand on a un différent avec quelqu'un, on limite ça à ses posts et non à juger sa personnalité. Il a fait une erreur qui a déclenché la colère de la communauté PlayStation 4 mais ce n'est pas non plus une raison de l'attaquer à tout va...

Message édité le 25 juin 2020 à 14:20:05 par Pseudo supprimé
JohnDorieIsBack
JohnDorieIsBack
Niveau 6
25 juin 2020 à 14:19:50

Le 25 juin 2020 à 13:34:50 Mankansh0kuMakO a écrit :

Le 25 juin 2020 à 09:55:50 Joris444 a écrit :

Je viens d'aller voire la tête du gars sur sa chaine Youtube une crevette avec un accent Anglais à chier et son look de fan de Tuning ça en dit long.

En tout cas il gère bien l'anglais punaise. J'aurai kiffé être aussi balaise.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment