J'ai pas tout suivie, mais je te comprend Chefdoc, merci pour tous ce que tu as fais pour le forum, puis bon tu t'en vas pas vraiment, donc c'est cool, moche mais cool de savoir que tu seras toujours sur le forum pour parler. ![]()
Le 23 juin 2020 à 23:20:58 LEROMANODU86- a écrit :
J'ai pas tout suivie, mais je te comprend Chefdoc, merci pour tous ce que tu as fais pour le forum, puis bon tu t'en vas pas vraiment, donc c'est cool, moche mais cool de savoir que tu seras toujours sur le forum pour parler.
Merci leromano ! Et je conseille à Dante et hk de faire comme moi !!!
C'est assez triste toute cette histoire, bonjour la reconnaissance ![]()
Merci pour votre boulot les gars, j'continuerais de suivre les forums en espérant continuer de discuter avec des forumeurs qui valent le coup parce que quand on voit le ramassis de toc*rds qui y traînent ça fait peur sérieux. Ça fait des années que je suis sur le site et j'trouve que y'a une grosse décadence qui s'installe depuis quelque années en effet.
Le 23 juin 2020 à 23:46:35 dada2236 a écrit :
C'est assez triste toute cette histoire, bonjour la reconnaissanceMerci pour votre boulot les gars, j'continuerais de suivre les forums en espérant continuer de discuter avec des forumeurs qui valent le coup parce que quand on voit le ramassis de toc*rds qui y traînent ça fait peur sérieux. Ça fait des années que je suis sur le site et j'trouve que y'a une grosse décadence qui s'installe depuis quelque années en effet.
C’est tellement ça !
Qu'est qu'on sent bas les couilles de dante ,avec tout se que j'ai remonté sur les topics qui locké sans raison au administrateur, encore heureux. Le gars locké est ses raisons c'etait " topic blabla pour discuté" donc c'est lui qui décider qu'elle topic etait blabla par rapport a un autre alors que part definition tout les topics sont des topics de blabla mais lui decider tranquille.qui degage et le chef doc qui croit que sa va faire une revolution. Au sitot parti au sitot remplacer et dans 10 jours tout le monde t'aura oublié. ![]()
Le 24 juin 2020 à 00:01:07 Leguetteur01 a écrit :
Qu'est qu'on sent bas les couilles de dante ,avec tout se que j'ai remonté sur les topics qui locké sans raison au administrateur, encore heureux. Le gars locké est ses raisons c'etait " topic blabla pour discuté" donc c'est lui qui décider qu'elle topic etait blabla par rapport a un autre alors que part definition tout les topics sont des topics de blabla mais lui decider tranquille.qui degage et le chef doc qui croit que sa va faire une revolution. Au sitot parti au sitot remplacer et dans 10 jours tout le monde t'aura oublié.
Ok ghostfag.
Qu'est qu'on sent bas les couilles de dante ,avec tout se que j'ai remonté sur les topics qui locké sans raison au administrateur, encore heureux. Le gars locké est ses raisons c'etait " topic blabla pour discuté" donc c'est lui qui décider qu'elle topic etait blabla par rapport a un autre alors que part definition tout les topics sont des topics de blabla mais lui decider tranquille.qui degage et le chef doc qui croit que sa va faire une revolution. Au sitot parti au sitot remplacer et dans 10 jours tout le monde t'aura oublié.
Si tu m’oublies tant mieux ! Et puis sympa ce genre de com allez hop je te kick et ban !
(Non bien évidemment)
Sur aucun forum tu trouveras 2 topics blabla..
Si c'est le cas tu peux poster sur le blabla non officiel c'est le forum lui-même qui va te remettre sur l'officiel. ![]()
Il se passe quoi ? Qui pour résumer ? ![]()
Pffffffff.
Comme l'a dit un VDD on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne.
Dante est un excellent modo, parfait pour la commu Sony qui a besoin de quelqu'un avec assez de poigne.
Et je fais pas de lèche... y a jamais eu besoin (et on est même pas potes au cazou certains se poseraient la question).
C'est vrai que Dante est bon seigneur ![]()
Le 24 juin 2020 à 01:16:34 Gadgetron a écrit :
Il se passe quoi ? Qui pour résumer ?
Je viens de me taper tout le topic des élections sur le forum ps5 (d'un œil seulement, je suis un peu fatigué là
).
De ce que j'ai comprit, 9 candidats se présentaient, dont certains qui étaient modo (et appréciés, askip ils faisaient du bon boulot) de ce forum.
Un certains Vortex (je sais pas plus qui c'est, juste le fait qu'il à organisé les élections) s'est permis de faire sauter certains candidats (dont ceux qui ont modéré -gratos- ici pendant des années), sur aucun critère objectif, et seulement sur son appréciation personnelle.
Faut dire ce qui est, c'est quand même assez scandaleux d'écarter des candidats ainsi. A la limite s'il y avait eu faute grave, je dis pas, mais pour le coup, c'est vraiment "je les ai dégagé parce que j'ai décidé et c'est comme ça", ce qui est vraiment malsain en fait.
Ok merci
ouai vraiment chelou, c'est pas comme si Vortex était candidat en plus, je comprends pas le but...
De rien.
Mais oui, le coup du "c'est moi qui décide et je donne une justification en carton" est clairement pas normal.
Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?
Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.
Je suis pas beaucoup les forum ces derniers temps mais moi je serai pour que webedia paye des personnes qui moderent professionnellement. Quitte à réduire les forum pour en embaucher moins.
Les bénévoles c'est bien gentil mais les forum de jv.com sont les forum les plus haineux et toxique que l'on peut voir sur la toile. Surtout les news. Des gens jamais satisfait (sauf si c'est des petits truc qui intéressent personne, ou les troll et autres ça les intéressent pas), même au niveau des sujets si ça commence à faire des pages c'est rares que ça se passe bien, mais dès que c'est un peu important c'est l'horreur. Ou y'a qu'a voir par exemple the last of us 2 en ce moment ou c'est le grand n'importe quoi.
C'est genre les lieux de troll ou autre ou ta l'impression que regne la négativité. Si l'humanité serait comme ça dans la vrai vie, ça donnerai envie d'en finir mdr
Alors je parle pas du forum PS4 que je suis comme ça vite fait, mais globalement y'a à revoir tout ça. Je connais des gens qui vont plus sur JVC rien que pour ça. Des commentaires désobligeant, destructeurs, débile, des guerres à se mettre en groupe pour faire du mal.
Pour reprendre mon exemple je regardais les votes de the last of us 2 et je suis dégouté. Meme les bonnes notes tu sais pas pourquoi elles ont des 300 votes vers le bas un truc de dingue. Et tu sais que c'est des gens qui ont sans doute pas touché une seconde le jeu.
Pour nuancer l'avis de ren06800 (ou plutôt avis différent).
JVC pourrait rémunérer les modos mais pas forcément en argent... En codes de jeux et/ou en goodies.
Après qu'on me sorte pas "j'aime pas les figurines pop"... ca c'est un autre problème.
Courage les gars... Webediable au top, comme toujours... ![]()
[02:23:55] <atiradeon>
Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.
Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.
Le 24 juin 2020 à 15:16:08 WoodyStrife a écrit :
[02:23:55] <atiradeon>
Ça passionne vraiment quelqu'un les gueguerres inter-modos ?Sérieux OSEF on n'est plus à la cour de récrée pour déterminer celui qui aura le plus de pouvoir.
Au contraire, on ne s'en fout pas car c'est non seulement un manque de respect pour les modérateurs d'ici qui sont aux yeux d'une majorité exemplaires mais aussi pour la communauté qui a été totalement négligée alors que c'est pourtant elle qui va faire vivre ce forum.
Ok, admettons, Vortex revient sur sa décision serais-tu prêt à donner ta place aux modérateurs du forum PS4 ? ![]()