CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 21:13:38

Le 23 juin 2020 à 21:04:08 bricksquad a écrit :
Mais c'est qui ce Vortex ? Avant aujourd'hui je le connaissais même pas...

Un gif

Xtrm_101st
Xtrm_101st
Niveau 9
23 juin 2020 à 21:14:34

Le 23 juin 2020 à 20:57:21 chefdoc a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:52:31 Xtrm_101st a écrit :
Chefdoc , ce matin je te connaissais même pas mais t'as l'air d'être un bons gars . On est uni par le même combat. C'est triste que tu démissionnes mais je comprend et respecte ton choix
On gagnera cette guerre , j'te le promet !

C’est triste pour le site ... car j’ai jamais fait chiez personne et je modérais comme un abruti avec dante et hk pour au final quoi ?

Ça !!!

C’est une honte

Je regrette de m'être investit pour ce résultat ...

J’en ai vu des modos avant d’être modo

Des cons imbus de leur petit pouvoir de merde

Nous on l’a fait gratuitement et sans interet

Donc ce rôle est ingrat et si les admins ne voient pas les modos qui sont bons et qui font vivre un forum Et bien basta

Je suis sur JVC depuis Novembre 2019 mais c'est cool que contrairement a d'autres forum , les modo du forum PS4 participent aux discussions , comme si c'était de simples forumeur . Et comme l'a dit Woody , ça rend !e forum vraiment agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 21:15:25

C'était pas utile de donner sa démission, surtout que ça ne changera rien...

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 21:15:40

J’ai oublié de me mettre en vert mais bon on s’en fout maintenant

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 21:18:24

Le 23 juin 2020 à 21:15:25 mathematique[ a écrit :

Si pour moi, je me ferais plus chiez comme avant .... car je te promets que c’est ingrat

Quand avec l’etajvc j’ai découvert les fofos ... je me disais : putain modo c’est la classe

Mais quand tu es normal et que tu le fais ... sans abuser de ton petit pouvoir qui sert à rien ben c’est usant

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 21:19:35

Le 23 juin 2020 à 21:17:50 EricCartman73 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592939857-agression-admin.png

les admins qui se croient tout permis ....

Surtout quand tu vois ça

Merci cart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 21:26:25

Et en plus chefdoc je te soutiens alors que je suis le fameux fou détesté par mechant, dante etc :o))

Quelle belle ironie. Autant j'étais pas pour dante vu se qu'il ma dit et comment il essayait de m'humilier sur le bla bla autant toi ça va tu m'a jamais trop emmerdé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 21:30:19

[21:26:25] <EricCartman73>
Et en plus chefdoc je te soutiens alors que je suis le fameux fou détesté par mechant, dante etc :o))

Quelle belle ironie. Autant j'étais pas pour dante vu se qu'il ma dit et comment il essayait de m'humilier sur le bla bla autant toi ça va tu m'a jamais trop emmerdé :(

Le fou ? C'est en rapport avec l'histoire des multicomptes ou j'ai raté un épisode ?

En tout cas, force à vous les modérateurs et principalement chefdoc dont le très bon travail n'a pas été reconnu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 21:32:12

Le 23 juin 2020 à 21:18:24 chefdoc a écrit :

Si pour moi, je me ferais plus chiez comme avant .... car je te promets que c’est ingrat

Quand avec l’etajvc j’ai découvert les fofos ... je me disais : putain modo c’est la classe

Mais quand tu es normal et que tu le fais ... sans abuser de ton petit pouvoir qui sert à rien ben c’est usant

Alors bonne continuation à toi, peut-être que demain tu reviendras tout de vert vêtus.. :noel:

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 21:37:41

Le 23 juin 2020 à 21:32:12 mathematique[ a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:18:24 chefdoc a écrit :

Alors bonne continuation à toi, peut-être que demain tu reviendras tout de vert vêtus.. :noel:

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 22:19:09

Le 23 juin 2020 à 21:30:19 WoodyStrife a écrit :

Le fou ? C'est en rapport avec l'histoire des multicomptes ou j'ai raté un épisode ?

En tout cas, force à vous les modérateurs et principalement chefdoc dont le très bon travail n'a pas été reconnu.

oui

sinon c'est un jeu ton avatar ? on dirait supergirl :(

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 22:19:39

Le 23 juin 2020 à 22:13:38 berry1985 a écrit :
En tout cas c’est pro Sony a mort sur le forum ps5... tout ceux qui parlent de xbox ils ce font démonté en deux seconde :rire2:

J’ai la x et cette console est top avec la rétro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 22:25:25

[22:19:09] <EricCartman73>

oui

Heureux de voir que tu as changé de voie et que tu as décidé de t'unir avec les modérateurs :ok:

Effectivement, c'est supergirl d'injustice 2 :hap:

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 22:28:57

Le 23 juin 2020 à 22:25:25 WoodyStrife a écrit :

oui

Heureux de voir que tu as changé de voie et que tu as décidé de t'unir avec les modérateurs :ok:

Un miracle les amis !! Comme quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 22:34:47

Ma réputation sera toujours sali. Une fois un mec a posté en insultant tout le monde (aliencreed) on l'a pris direct pour moi ... :hap:

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 51
23 juin 2020 à 22:44:28

Je te soutiens, chefdoc, les modérateurs sont vraiment pris pour des clowns par l'administration qui est aveugle et n'a aucune reconnaissance ni une once de respect pour le travail accompli et le temps offert pour gérer les forums
Malheureusement cette fois ça tombe sur toi, il vaut mieux ne plus s'investir quand on voit comment les décisions sont prises
Merci pour le dévouement ici en tout cas

Message édité le 23 juin 2020 à 22:44:59 par Cardiographe
chefdoc
chefdoc
Niveau 29
23 juin 2020 à 22:53:06

Le 23 juin 2020 à 22:44:28 Cardiographe a écrit :
Je te soutiens, chefdoc, les modérateurs sont vraiment pris pour des clowns par l'administration qui est aveugle et n'a aucune reconnaissance ni une once de respect pour le travail accompli et le temps offert pour gérer les forums
Malheureusement cette fois ça tombe sur toi, il vaut mieux ne plus s'investir quand on voit comment les décisions sont prises
Merci pour le dévouement ici en tout cas

Merci cardio ça me touche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 22:55:32

Le 23 juin 2020 à 22:34:47 EricCartman73 a écrit :
Ma réputation sera toujours sali. Une fois un mec a posté en insultant tout le monde (aliencreed) on l'a pris direct pour moi ... :hap:

ça arrive à tout le monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 23:06:35

[22:28:57] <chefdoc>

Le 23 juin 2020 à 22:25:25 WoodyStrife a écrit :

oui

Un miracle les amis !! Comme quoi ...

Cette soirée m'a quand même appris que Jvc n'a pas changé, juste ses utilisateurs qui ont décidé de le faire autrement qu'à l'époque où tout le monde était gentil mais aujourd'hui, quand je vois par miracle que des types de GDC décident de s'allier pour la bonne cause... Je me dis que je suis très satisfait de vivre ce moment, ça montre que l'ancien jvc existe, il sommeille en nous :noel:

[22:34:47] <EricCartman73>

Maintenant que tu t'es excusé publiquement, je suis sûr que personne ne ternira ton nom encore une fois, il va même être redorer :ok:

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
23 juin 2020 à 23:09:24

Yo :hap:

Je suis littéralement quelqu'un de passage, apparaissant depuis que très récemment sur ce fofo, j'ai juste lu un peu vite fait ce qui se passait par curiosité. J'suis assez étonné de ce qui vous est arrivé (enfin surtout à Dante) car tous les forums JVC que j'ai côtoyé avaient des élections où le modo du forum précédent était retenu, car... ben parce que c'était logique. Quand tu as un modo volontaire qui fait ça depuis plusieurs années, il est normal de le reconsidérer pour gérer le forum suivant, puisqu'il aura prouvé être une valeur sûre.

+ très étonné par ce post de l'admin
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592945718-capture-d-ecran-52.png

Surtout la fin en fait, "lui ne semble pas s'en plaindre outre mesure, non ?"

Faut pas avoir fait bac + 5 pour comprendre que ça c'est une plainte assez virulente :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592945724-capture-d-ecran-53.png

Et c'était quelques pages avant