Salut,
J'ai un problème concernant l'affichage HDR depuis quelques jours. J'ai une PS4 depuis plusieurs années et n'ai jamais eu de problème d'affichage. J'ai joué à plusieurs jeux supportant le HDR sans problème non-plus. Il y a quelques jours, j'ai acheté God of War et ai pu y jouer plusieurs heures sans problème toujours.
Mais depuis deux jours, lorsque je lance le jeu, la première image est normale mais la seconde est très fade (comme s'il y avait très peu de contraste). Puis tout le jeu est fade. Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est le HDR qui ne se lance plus. Lorsque je vais dans le menu PS4, même problème, les couleurs sont très fades. Je réussi toutefois à retrouver des couleurs normales en reconfigurant le HDR dans le menu PS4 mais cela me fait quitter le jeu et lorsque je le relance, le problème revient.
Lorsque je vais dans les menus du jeu, le HDR est pourtant activé. J'ai essayé de lancer un autre jeu supportant le HDR, AC Origins en l'occurence et le même problème survient : première image normale puis tout est fade. Tout ceci est très étrange car j'ai terminé le jeu sans aucun problème il y a quelques mois.
Bref j'ai cherché des solutions sur internet mais ce problème semble rare. Quelqu'un a-t-il une idée pour le résoudre ? Merci d'avance !