CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil code veronica X difficulté de ouf

Erectiondezizi
Erectiondezizi
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:22:11

Code Veronica ? Certainement le meilleur après le tout premier épisode sur PlayStation. Les meilleurs personnages de la série sont Alfred et Alexia Ashford. Quelle complexité dans leur personnalité... Quelle justesse dans l'ecriture.... Quelle tension. Pour moi il surpasse rebirth en terme d'ambiance.

Message édité le 06 mai 2020 à 09:22:56 par Erectiondezizi
Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
06 mai 2020 à 11:04:42

j'avais fait sur ps2 , mais à un moment je m'étais retrouvé dans un avion contre un boss, sans aucune munition, et je n'avais pas pu le passer.....

plus de 15 ans après il faudrait que je le refasse, mais pas en grosse difficulté.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
06 mai 2020 à 12:13:38

Le 05 mai 2020 à 21:32:28 MartyrVaillant a écrit :
Le jeu n’est en rien difficile en lui même, c’est ses mécaniques et ses défauts qui le rende difficile :oui:

En soit il n'a pas vraiment de défaut. Même si pour beaucoup les tank control en caméra fixe ont hyper mal vieilli. Je continue de penser Aue ça reste un choix de gameplay. Et je n'ai absolument jamais été frustré de jouer à un RE parce qu'il était lourd. Certes ce n'était pas réaliste mais c'est un choix de gameplay intéressant qui pousse le joueur à prendre des décisions un minimum pour se placer correctement et ne pas être trop greedy au risque de se prendre un croc dans la jugulaire.

Dire que ce sont les mécaniques qui rendent un jeu difficile en disant que le jeu en lui même ne l'est pas est plutôt inconvenu. Car ce sont les mécaniques qui rendent un jeu difficile ou non, du moins ça en fait partie. Évidemment si t avais le gameplay de RE6 dans RE1 sans changer le reste des mécaniques le jeu serait incroyablement facile.

old-dixie_
old-dixie_
Niveau 5
06 mai 2020 à 12:13:51

Le 06 mai 2020 à 11:04:42 Piti_Troubadour a écrit :
j'avais fait sur ps2 , mais à un moment je m'étais retrouvé dans un avion contre un boss, sans aucune munition, et je n'avais pas pu le passer.....

plus de 15 ans après il faudrait que je le refasse, mais pas en grosse difficulté.

Y’a pas de choix de difficulté sur la version PS2 ( c’est en hard direct! Plus t’avance plus c’est dur ) sur le store c’est la même version. Faut y aller comme un homme et en prendre pleins la tronche :-)))

[Flysquare]
[Flysquare]
Niveau 6
06 mai 2020 à 12:46:14

La version ps4 est la version ps2 émulée.
La version sur le store européen est en 50hz, le trophée platine est quasiment impossible à avoir par rapport à la version sur le store US.
Perso j’ai donc racheté une énième fois ce classique sur le store US
pour réduire la difficulté du mode battle.
Le jeu en lui même est plutôt simple : le couteau est surpuissant et il est possible de se dégager de l’étreinte des zombies en bourrinant les touches sans prendre un seul dégât.
La première run peut être difficile car il faut bien gérer le changement de personnage et lui laisser de bonnes armes dans le coffre.

La vidéo du moment