Bonjour,
Tout d'abord je suis débutant sur ps4 et je connais vraiment rien du tout.
Je vous explique mon problème. Je voulais acheter une ps4 pour mieux passé le confinement, bon j'ai trouver une ps4 1to avec manette et jeux pour 300€. C'était nickel, mon frère avais la ps4 aussi mais une de 500go. Donc j'ai proposé a mon frère de le changer avec celle de 1to vue que moi c'était pour jouer a 2-3 jeux que je jouer a l'époque sur PC. Il ma dit OK, donc j'ai acheter la play et arriver chez moi, j'ai donner brancher la nouvelle play a la télé avec mon frère. On a créé un nouvelle utilisateur et mon frère a rentrer son compte network . Pour le moment tout était bon il étais co sur les deux comptes. Moi j'ai pris la play de mon frère et j'ai fait la même choses. Donc j'avais le compte de l'ancien propriétaire connecter dessus et celui de mon frère. Celui de l'ancien propriétaire avais tout les jeux que mon frère avais sur la play. C'était cool. Donc j'ai supprimer le compte de mon frère pour laisser que le compte de l'ancien propriétaire mais le soucis c'est que a partir de la tout les jeux avais un cadenas. Donc j'ai regarder sur internet. J'avais résolu le soucis mais maintenant. Quand je fais une recherche pour téléchargé les 3 jeux que je voulais beh il son introuvable dans le playstore.. ( mon frère les avais sur son compte connecter ) et j'ai regarder tout les jeux qu'il avais beh je les retrouves pas sur le playstore pour les télécharger. Et je les ai nul par. Bibliothèque rien.
Donc j'ai fait plein de recherche rien ... Donc j'ai formater la play complet. J'ai reconnecter que le compte de l'ancien propriétaire et toujours pareil..
Alors si quelqu'un peu m'aider svp 
Merci d'avance !!