CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps4 bug comme pas possible

spitfier
spitfier
Niveau 5
12 avril 2020 à 20:00:30

Bonjour alors voilà je m'explique depuis 2 bonne semaine ma ps4 me fait quelque folie par moment certain jeux freezai par moment et le son pouvait ce couper ou ce décaler pendant quelque seconde.. c'est apparu d'un seul coup j'ai fait mon premier run sur re 3 tout c'est passé niquel puis lors du deuxième run j'ai commencé à me rendre compte de coupure de son plutôt régulière lors des cinématiques surtout et ça me le fait sur fifa assez régulièrement aussi .hier je me dit tien je vais voir d'autre jeux voir si ça me le fait aussi ( en sachant que sur resident evil 2 remake le peux que j'avais rejouer j'avais rien eu à signaler et resident evil 5 non plus mais lui il etais en démat. Du coup hier je met red dead dead 2 en cd , temps de chargement hallucinant quand je met pause le menu met plusieurs secondes à s'afficher ( ça faisait un moment que j'y avait pas jouer mais ça m'avait fait ca j'en suis sur ) apres je me dit tien je vais réessayer the witcher 3 qui lui étais installer sur la play ca ma fait la même le temps de chargement au début étais ouf apres dans le jeux lui-même ca beugait pas mais j'y ai jouer meme pas 5 min c'étais surtout pour voir si le temps de chargement étais aussi long que pour red dead et c'étais le cas . Du coup après avoir regardé plusieur topic j'ai reconstruit ma base de donné , aucun effet du coup j'ai eu la super idée ( ou pas ) de réinitialiser ma ps4 . Jusqua la r.a.s je remet mon compte psn et réinstalle un jeux au hasard ( résident evil 7) grosse surprise ma console fait pas mal de bruit mais bon c'est le plus dérangeant. Le disque met pas mal de temps a être reconnu ( 10/15s) Lors du démarrage ca ma laisse pas mal de temps sur l'image du debut sans que je puisse rien faire , après une fois lancé des le début beug de son et saccade ça ma saoule j'ai voulut fermer l'application et la gros beug ecran figé pendant 1-2-3 min puis ecran noir console qui s'éteint en garder toujours le bouton le bouton blanc allumé impossible de faire quelque chose rien qui répond bouton d'éjecte qui fait du bruit quand j'appuie dessus mais rien qui sort . Du coup je décide de rester appuyer sur le bouton power et elle ce rallume , ça ma mis un code erreur je sais plus le quelle puis je me dit je vais voir avec resient evil 3 je le met dans la console et la déjà le disque met encore une fois beaucoup de temps a être reconnu ( je tien à préciser que je n'avais pas ce soucis avant de réinitialiser la console ) et la ca me laisse au moins 5 min sur la première image du jeux puis grosse surprise ça coupe ecran noir encore une fois tout pareil que l'autre situation avec re 7 même manip et quand elle ce rallume elle m'affiche un autre code erreur pas les même numéro que l'autre . Je relance une deuxième fois re 3 ca me laisse au moins 4 min encore sur l'image puis cette fois ca ce lance je lance le mode histoire et la freeze coupure de son des les premières seconde d intro j'ai couper direct en pétant un plomb je suis dégoûté j'aurais jamais dû la réinitialiser j'ai tout perdu dans l'histoire tout est pire qu'avant 😭😭 j'ai relancé ce matin pour voir et ça ma fait la même chose cd qui met une plomb à être reconnu , met au moins 4-5 min à ce lance et freeze et bug de son des le début mais pas forcement au même endroit .. si quelqun a une idée ou meme carrément une solution pour moi je lui en serait infiniment reconnaissant aha ma play est vital en cette période de confinment je tiens a préciser que ma ps4 slim a 1 ans et demi merci 1 vous d'avance j'attends vos réponses !

spitfier
spitfier
Niveau 5
12 avril 2020 à 21:00:11

:up: :svp:

goth-rider
goth-rider
Niveau 7
14 avril 2020 à 02:55:46

Salut. J'ai exactement le même problème que toi.

Et ça depuis que je joue à RE3R.
Je pense que c'est ce jeu qui fou la merde dans la console.

J'ai eu des sauvegarde corrompu.

Ta acheter où ton RE3 ?
Ta console c'est quel modèle ?
Combien de go ?

La vidéo du moment