Ça aurait drôle de voir le multi. Il était complètement déséquilibré (UMP-45, Model Akimbo et bien sur le combo machine de guerre + danger rapproché), j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait avec la communauté COD d'aujourd'hui ![]()
Le 01 avril 2020 à 01:07:11 Elucifur32 a écrit :
Ça aurait drôle de voir le multi. Il était complètement déséquilibré (UMP-45, Model Akimbo et bien sur le combo machine de guerre + danger rapproché), j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait avec la communauté COD d'aujourd'hui
T'as pas tort mais ça aurait pû être largement rééquilibré aujourd'hui
Vraiment agréable de refaire ce jeu 10 ans après !
Je me rappelle maintenant pourquoi j’avais kiffé le solo à l’èpoque
25e... Ils ont honte de rien.
Le top aurait été de le faire à 5e pour ceux qui ont MW 2019 et 10e pour les autres.
Il y a qu'une campagne de 6/7h Bordel...
Le 01 avril 2020 à 11:03:32 chefdoc a écrit :
Vraiment agréable de refaire ce jeu 10 ans après !Je me rappelle maintenant pourquoi j’avais kiffé le solo à l’èpoque
Tu a pris quel mode de difficulté? De memoire j'avais du faire la campagne en seconde classe ou commando en 2009. Je sais pas si le mode veteran du 2 propose le meme challenge que modern warfare 1 ( surtout la derniere mission dans l'avion
).
Si ils pouvaient faire ça pour tout les opus suivant , le solo a 25 et le multi a 25 en separe , ça m'irait vraiment perso vu que je joue pas en ligne mais j'adore les solo de cod ![]()
Le 01 avril 2020 à 11:47:56 Sangoku9377 a écrit :
Vraiment agréable de refaire ce jeu 10 ans après !Je me rappelle maintenant pourquoi j’avais kiffé le solo à l’èpoque
Tu a pris quel mode de difficulté? De memoire j'avais du faire la campagne en seconde classe ou commando en 2009. Je sais pas si le mode veteran du 2 propose le meme challenge que modern warfare 1 ( surtout la derniere mission dans l'avion
).
Seconde class ! Je fais 57 secondes dans le tuto .. la honte
Tu l’as pris ?
Ils ont peut-être peur de perdre énormément de joueurs sur MW pas avant quelque mois le multi sur mw2
Le 01 avril 2020 à 13:23:03 Xxstar-croxX a écrit :
Ils ont peut-être peur de perdre énormément de joueurs sur MW pas avant quelque mois le multi sur mw2
C'est ça : à l'époque de la sortie de Modern Warfare Remastered avec son multi, Infinite Warfare est devenu inutile (bien qu'il l'était déjà avant
)
Donc pour le coup, je comprends pourquoi MW2 Remastered n'a pas de multi ... même si j'aurais bien voulu ![]()
Le 01 avril 2020 à 13:30:40 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 01 avril 2020 à 13:23:03 Xxstar-croxX a écrit :
Ils ont peut-être peur de perdre énormément de joueurs sur MW pas avant quelque mois le multi sur mw2C'est ça : à l'époque de la sortie de Modern Warfare Remastered avec son multi, Infinite Warfare est devenu inutile (bien qu'il l'était déjà avant
)
Donc pour le coup, je comprends pourquoi MW2 Remastered n'a pas de multi ... même si j'aurais bien voulu
Deja infinite warfare est pas devenu inutile loin de la y avait autant de joueur sur les 2 multi. Surtout quand tu voyais la geule du multi de COD4 avec des map injouable limite beaucoup sont soit retourner sur infinite soit ont abandonner les 2.
La ils viennent de sortir warzone sur mw 2019, il y a pas de season pass mais des pass saisonnier et le multi est bien peupler donc pour le coup ils avaient aucun interet a faire un autre multi ...meme si moi aussi j'aurais pas dit non
Le 01 avril 2020 à 11:52:56 chefdoc a écrit :
).
Tu l’as pris ?
Non pas encore je pense le prendre quand le prix aura baisser et uniquement si le mode veteran est plus corsé que les mode veteran des derniers COD.
T' inquiete pour le timing c'est comme sur COD4 , au debut moi aussi je faisais des temps pourri, puis avec de l'entrainement j'ai pu battre le meilleur score pour le trophee, pas facile mais bon challenge.
Du coup MW2 sans Opération Spécial et Multi ça fait un platine vraiment facile ça ![]()
C'est normal après ça divise la communauté sur MW19/WarZone est MW2
On l'aura sans nul doute le multi sur MW2 mais pas avant un bon moment...
Du moins quand les chiffres vont baisser sur Warzone
Le 01 avril 2020 à 13:43:02 Sangoku9377 a écrit :
).
Tu l’as pris ?
Non pas encore je pense le prendre quand le prix aura baisser et uniquement si le mode veteran est plus corsé que les mode veteran des derniers COD.
T' inquiete pour le timing c'est comme sur COD4 , au debut moi aussi je faisais des temps pourri, puis avec de l'entrainement j'ai pu battre le meilleur score pour le trophee, pas facile mais bon challenge.
Je te le conseille ! C’est vrai que 25 balles c’est cher ... mais j’ai craqué !
On sent qu’il y a eu du boulot dessus pour la partie graphique et honnêtement .. on se replonge dans la peau du personnage facilement ! Je trouve le bruit et la sensation des armes au top dans ce jeux !
Le 01 avril 2020 à 16:49:48 chefdoc a écrit :
Le 01 avril 2020 à 13:43:02 Sangoku9377 a écrit :
).
Tu l’as pris ?
Je te le conseille ! C’est vrai que 25 balles c’est cher ... mais j’ai craqué !
On sent qu’il y a eu du boulot dessus pour la partie graphique et honnêtement .. on se replonge dans la peau du personnage facilement ! Je trouve le bruit et la sensation des armes au top dans ce jeux !
J'etais plutot interessé mais pas a ce prix, ou alors avec un multi. J'ai trouve COD 4 remastered bien foutu donc je me le prendrais quand il y aura une reduction.
Pas de multi... Non merci. ![]()
J'ai déjà le jeu sur PS3.
C'est dommage qu'il n'y a pas de multi après tout le monde est sur Warzone qui est gratuit donc pour le moment ça va. Il arrivera surement en fin d'année
C'est peut être une question bête mais niveau communauté c'est comment COD maintenant? Pareil qu'il y a une dizaine d'années ou alors encore pire?
Encore pire VDD
A l'époque c'était supportable mais la sur le reboot avec les maps plus grandes infesté de kikoos campouzes à claymore c'est infecte.
Mais paradoxalement MW 2019 est le COD le mieux opti , le plus beau et le plus généreux en contenu.