Pour le multi je crois que c'est mort:doute:: https://playerone.tv/news/v/11869/activision-explique-pourquoi-cod-modern-warfare-2-remastered-n-a-pas-de-multijoueur.html
Le 01 avril 2020 à 18:03:56 Alita002 a écrit :
Pour le multi je crois que c'est mort:doute:: https://playerone.tv/news/v/11869/activision-explique-pourquoi-cod-modern-warfare-2-remastered-n-a-pas-de-multijoueur.html
![]()
Un COD sans multi c'est comme manger un hamburger sans viande
Donc aucun intérêt 😅
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas ça avec mw3:peur:
Le 01 avril 2020 à 18:17:04 Furiosa-Fury a écrit :
Un COD sans multi c'est comme manger un hamburger sans viandeDonc aucun intérêt 😅
Tu vas te mettre les vegans à dos 
Le 01 avril 2020 à 18:24:15 Dom-Cobb a écrit :
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas ça avec mw3:peur:
C'est clair! J'espère aussi mais bon...
J'espère que si perso , mais juste le solo aussi a 20-25€, pour que je me fasse la trilogie sur ps4 ![]()
5 heures de jeu à 25€ 
19.90 j'aurais peut etre pris direct
La bizarrement 25 bof ......
J'crois qu'on va attendre une promo sur ce coup la ......
Le 01 avril 2020 à 17:18:32 Thechoosenone91 a écrit :
C'est peut être une question bête mais niveau communauté c'est comment COD maintenant? Pareil qu'il y a une dizaine d'années ou alors encore pire?
Franchement pour etre un joueur COD depuis call of duty 3, c'est pareil. Ta toujours ton lot de campeurs, rageurs, bons joueurs etc. Je vois pas en quoi c'est pire ou mieux en fait, comme beaucoup de multi.
J'ai lu campouse + claymore , mais ca c'est la depuis call of duty 4, et les autres comme black ops 2 par exemple c'etait pire tu mettais system trophy+ mine, tu choppais un gardien et le mec pouvais sortir sa quechua
.
Sur MW les campeurs sont facile a deloger, et perso en mme je trouve justement que c'est celui avec le moin de campe, ou le plus facile a deloger.
Pareil pour moi un mw3 sans multi c'est même pas la peine!!
Le 01 avril 2020 à 18:59:51 basque76 a écrit :
19.90 j'aurais peut etre pris directLa bizarrement 25 bof ......
J'crois qu'on va attendre une promo sur ce coup la ......
La même, puis quand tu vois à la vitesse à laquelle le remastered de MW1 à baissé, y'a pas de souci à se faire 
Il est vraiment super dur même en second class (en même temps je suis un noob en fps)
Mais ce jeu niveau immersion du solo c’est le top franchement !
Je recommande vraiment ce jeu pour ceux qui l’on fait comme moi il y a dix ans ! Et qui veulent se changer les idées avec un bon solo fps en cette période de merde
Le 02 avril 2020 à 14:56:41 chefdoc a écrit :
Il est vraiment super dur même en second class (en même temps je suis un noob en fps)Mais ce jeu niveau immersion du solo c’est le top franchement !
Je recommande vraiment ce jeu pour ceux qui l’on fait comme moi il y a dix ans ! Et qui veulent se changer les idées avec un bon solo fps en cette période de merde
De memoire c'est les missions vers la fin qui sont plutot corsé, celle dans une prison je crois ou une autre aussi dans une maison en foret ou on doit proteger un.objectif de vague d'ennemis me rappelle plus les noms.
Le 02 avril 2020 à 15:36:18 Sangoku9377 a écrit :
Il est vraiment super dur même en second class (en même temps je suis un noob en fps)Mais ce jeu niveau immersion du solo c’est le top franchement !
De memoire c'est les missions vers la fin qui sont plutot corsé, celle dans une prison je crois ou une autre aussi dans une maison en foret ou on doit proteger un.objectif de vague d'ennemis me rappelle plus les noms.
La mission avant la mort de Ghost ![]()
Vagues d'ennemis à l'infini, une horreur en vétéran
Yep en vétéran la campagne de MW2 c'est loin d'être un cadeau .. Celle dans la maison dans la foret c'est de loin la pire , et encore il y a plus les OPS a faire comme a l'epoque ![]()
Le 100 % t'etais content de l'avoir
Torché MW et MW2 en vétéran à l'époque, jamais je repaye 25 balles pour y rejouer.
Encore ils auraient sortis le multi avec tous les DLC à moins de 20 balles pourquoi pas mais alors là aucune chance que j'y touche ![]()
Le 02 avril 2020 à 15:41:26 XxBlackhertxX a écrit :
Yep en vétéran la campagne de MW2 c'est loin d'être un cadeau .. Celle dans la maison dans la foret c'est de loin la pire , et encore il y a plus les OPS a faire comme a l'epoque
Le 100 % t'etais content de l'avoir
Justement j'avais fini la campagne en commando et je me rappelle avoir bien galerer sur ces missions deja du coup en veteran ca m'interesse mais je sens que ca va pas etre du gateau.
Ce qui est chaud sur ces COD MW et MW2 ( j'ai trouvé les BO et MW3 bien plus simple en veteran), c'est qu'en veteran, du moin sur MW1, non seulement les balles font tres mal mais ta aussi un deluge de grenade qui t'oblige a etre mobile
.
Je suppose que la mission dans la foret et la maison a defendre ca doit etre ca en.veteran ![]()
Perso j'ai jamais réussi le niveau dans l'avion sur COD4 en vétéran j'ai vraiment try hard sans réussir... j'avais un peu les boules parce que c'est la dernière mission du jeu et je me suis emmerder a faire le jeu entier en Vétéran mais je dois m'avouer vaincu sur ce passage ![]()
MW2 en vétéran a part quelques passages le jeu est plutôt facile il y'a beaucoup de checkpoint ça aide pas mal ![]()
Oui les anciens CoD sont bien hard en Vétéran , les nouveaux a partir de BO2 c'est de la rigolade a côté .. MW2 est hyper punitif , pour la maison dans la foret pas le choix faut camper a un bon endroit et prier pour pas que le téléchargement se stop sinon ta 90 % de chance de te faire flingue vu que l'ia est en mode tete chercheuse ![]()