CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beta ouvert : PREDATOR

Kojiro-
Kojiro-
Niveau 43
27 mars 2020 à 20:37:44

Le 27 mars 2020 à 19:58:02 UnGrosPanda_ a écrit :
Attention les yeux et bonjour les frames drops :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585335282-predator-hunting-grounds-demo-20200327183746.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585335306-predator-hunting-grounds-demo-20200327184141.jpg

Alors je veux bien : c'est une bêta ... mais quand même :peur:

Le jeu est tout sauf plaisant en plus, genre je sais pas, j'ai l'impression d'être sur un jeu PS2 sur tous les points : que ce soit au niveau des graphismes, de la prise en main, etc ...

Bref, j'ai tenu 10 minutes dessus et basta ... ça me ferais clairement ch*er de payer pour jouer un jeu pareil :rire:

A vous de voir en tout cas :ok:

On dirait un jeu PS3

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:06:26

Le 27 mars 2020 à 20:37:44 Kojiro- a écrit :

Le 27 mars 2020 à 19:58:02 UnGrosPanda_ a écrit :
Attention les yeux et bonjour les frames drops :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585335282-predator-hunting-grounds-demo-20200327183746.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585335306-predator-hunting-grounds-demo-20200327184141.jpg

Alors je veux bien : c'est une bêta ... mais quand même :peur:

Le jeu est tout sauf plaisant en plus, genre je sais pas, j'ai l'impression d'être sur un jeu PS2 sur tous les points : que ce soit au niveau des graphismes, de la prise en main, etc ...

Bref, j'ai tenu 10 minutes dessus et basta ... ça me ferais clairement ch*er de payer pour jouer un jeu pareil :rire:

A vous de voir en tout cas :ok:

On dirait un jeu PS3

Un jeu budget ps3 :oui:

JuteurDuGrenier
JuteurDuGrenier
Niveau 50
28 mars 2020 à 01:23:57

J'ai pas joué a un jeu aussi pourrit depuis longtemps ...
Y a des gens payés pour programmer ça ?

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
28 mars 2020 à 02:06:36

Vous me faites peur je l'ai preco sur PC..

Combien elle pèse la bêta ? Car avec ma connexion + Sony qui bride des téléchargements je sais même pas si j'ai le temps de la télécharger..

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
28 mars 2020 à 02:12:39

[02:06:36] <_CrashBandicoot>

Combien elle pèse la bêta ? Car avec ma connexion + Sony qui bride des téléchargements je sais même pas si j'ai le temps de la télécharger..

T'as la bêta sur pc aussi.

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
28 mars 2020 à 03:53:10

Le 28 mars 2020 à 02:06:36 _CrashBandicoot a écrit :

Annule ta préco TOUT DE SUITE.
C'est de loin le pire jeu PS4 auquel j'ai joué, et j'en ai testé 200+.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
28 mars 2020 à 12:50:01

Bon je l'ai testé sur PC verdict :

Pas très agréable à jouer , il arrête pas de ramer et parfois lorsque je veux viser ça ne fait rien, obliger de spammer le clic droit pour enfin viser

Le fond du décors est degueulasse

Impossible de changer les touches du clavier et bien sur ce sont les commandes d'un clavier qwerty (je sais qu'on peut le faire passer en qwerty mais je trouve ça inadmissible qu'il n'y ai pas d'option)

Avec Friday ils avaient le budget pour faire un meilleur jeu.

Preco annulée, je doute qu'il restera des personnes qui aient envie de l'acheter après cette bêta ce qui fait que le jeu sera désert et donc inutile

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:53:04

Arrêtez de dire que c'est une beta, version Trial = version d'essai, c'est le jeu final avec quelques trucs bloqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 12:59:31

Ça a l'air de plaire a tout le monde, perso j'ai déjà 15h de jeux sur la bêta et j'ai pré-commandé pour avoir des skins sympa :bave:

Je pense que c'est certainement le meilleur jeu de son genre

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
28 mars 2020 à 14:19:36

Le predator est fragile. 5 balles de sniper, plus un chargeur de pistolet. Boum il est mort. Je trouve friday 13th beaucoup mieux. Je suis déçu. J'adore le film. Oui Le, pas les.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 mars 2020 à 14:40:35

C'est dommage que ce genre de jeu bide.

Dead by daylight est bien mais a beaucoup de défaut aussi

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
28 mars 2020 à 16:41:04

[01:16:09] <abefish>

Le 26 mars 2020 à 00:51:58 Lefoudemgs1 a écrit :
Ha il sort sur pc aussi, cool.

Pas envie de payer le PS+ que pour ce jeu.

Quand on a pas les moyen vos mieux rester sur une plate-forme morte avec zéro exclue.

:rire:

Les jeux paradox m'ont fait acheté un pc

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
28 mars 2020 à 17:57:45

J'ai voulu lui laisser une dernière chance je vous que c'est impossible de joier car ya trop de joueurs, lol on voit qu'ils ont l'habitude que leur multitude soit désert

Et je vois qu'il n'y a aucune possibilité de faire des parties solo vs I.A alors que tout le monde le demandait sur Friday ils ont rajouter un mode "histoire" plus tard et la rien du tout ils n'ont rien appris apparemment

Demande de remboursement effectuée.

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:26:57

Je viens de l'essayer sur PS4 et les parties en multi sont vraiment horribles

Les joueurs qui contrôle le Predator font qu'aller dans les arbres ou dans les hauteurs, et spam le tire triangulé à tout va sur les joueurs qui contrôle les marines et on peut rien faire...

En plus cerise sur le gâteau l'animation de l'écran est vraiment saccadé

Ils ont intérêt à faire des masses de patch si ils veulent que les serveurs soient pas désertés

Les seuls trucs sympa c'est l'ambiance du premier film qui est vraiment super bien reproduit, et particulièrement au niveau du son

Il même le bruitage de l'alarme quand on saute de l'hélicoptère au début + pleins d'autres choses, je connais le film par cœur car vu une centaine de fois lol.

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
28 mars 2020 à 18:44:45

L’ambiance du premier film est vraiment super bien reproduit ! Si il y avait eu un mode histoire solo pourquoi pas mais là ....

Vraiment dommage ... il y a du potentiel pour un jeu solo

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
28 mars 2020 à 18:54:15

Dommage de pas avoir fait un jeu solo avec cette saga, basé sur le premier film.

Alien a fait un jeu solo très bon, ils auraient pu/dû faire la même avec Predator. Là oui comme beaucoup j'ai test la bêta et c'est pas bon. Typique du jeu multi qui sera désert très très vite... Donc jeu qui servira à rien... Ca finira très vite en FTP :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 18:58:59

J'ai pensé exactement à la même chose : pas de solo, dommage...

J'ai testé 2-3 parties, c'est pas mon truc :non2:

popolisme
popolisme
Niveau 7
29 mars 2020 à 09:14:21

😱Cette animation
😱Ces graphismes
😱Le gameplay

Mais bordel c est encore un Predator a chier 😓

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:06:28

Ça explique pourquoi le jeu est gratuit dès sa sortie pendant quelques jours, c'est pour essayer de ramener un minimum de joueurs...

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
25 avril 2020 à 07:54:57

Alors du coup le jeu est sorti et ça a été pas mal optimisé même si c'est toujours pas ouf c'est clairement mieux sur fat. Graphiquement c'est plus joli sur les textures et les détails, on a bien du 1080p mais avec pas mal d'alliasing encore. Ca fait moins purée de pixels. C'est plus fluide aussi ca doit ociller entre 30-40 fps et ca rame moins qu'avant dans l'action.
Il y a plus de détails dans les animations aussi par exemple on voit vraiment quand un joueur se met de la bout, on peut démembrer les ia, quand on tire avec le plasma ca fait des trous dans les feuillages etc... La demo c'était plutôt une alpha en fait.
Enfin bref tout ça pour dire que si le jeu vous avait quand même plus mais que l'aspect technique était trop repoussant il y a du mieux et ça fait le job pour un petit jeu sans prétention a 40 balles.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment