Le 23 mars 2020 à 17:15:40 Nastymind a écrit :
Ptite question au passage : pourquoi Micromania est-il autant decrié sur jv.com ?
Ok pour le prix des jeux neufs mais le reste tient la route je trouve (occasion, goodies, livraison etc...)
Parce que les joueurs n'y connaissent rien en commerce et donc s'acharnent a toujours dire micromania avec leurs jeux a 70 euros et l'occasion est plus cher que le neuf. Toujours les même arguments, mais rien sur le reste.
Quand tu voies des jeux 3 mois après leurs sorties a 10 euros neuf a micromania, personnes en parlent et tant mieux pour les autres joueurs. Si les gens savaient les bonnes affaires qu'il y a a micromania, mais bon, laissons les dans leurs bétises, comme ça, les autres en profitent a leurs place.
Le 23 mars 2020 à 17:28:18 Pepepou01 a écrit :
Quand ils vendent un jeu d'occaz a 27.90e et le même en neuf a 29.90e y a de quoi ce poser des questions !!
Non même en occasion souvent ils sont chers en jeux !
Ils se fond du pognon sur l'occasion, juste pour info et presque rien sur le neuf, donc logique. Par contre quand ils fond un jeu d'occasion a 30 euros et 10 euros neuf et te le reprennes a 15 euros, la personnes en parle et pourtant c'est courant. J'ai acheter des jeux a micro a moins de 5 euros neuf et revendu a 15 euros chez eux. Je te donne un exemple sur 10, mais bon, il vaut mieux cracher sur l'enseigne, car c'est a la mode.