CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help accès au Psn interdit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 15:59:27

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 mars 2020 à 16:01:59

Le 07 mars 2020 à 15:57:35 EpitapheXl a écrit :
Je trouve que sony a le ban facile quand même , le moindre petit truc c'est ban def c'est chaud quand même

J'ai dépensé au moins 1000e depuis la PS3 sur le store si je me fait ban mon compte pour une petite blague je pète un plomb perso

Ah parce qu'un mec qui tente de te voler ton fameux compte à 1000 €, que sony le ban quand tu les prévient de cette tentative, tu trouve que c'est avoir le ban facile, toi ?

Tom59fms
Tom59fms
Niveau 1
07 mars 2020 à 16:53:17

Grave cest un con mais on m'a dit il reste possible de le récupérer en appelant et en expliquant que j'ai jamais arnaquer sa fait 15 ans je suis sur son compte et tellement D'investissements ! Une simple blague il veut me debnnir non ? Et si je dit que cetais mon petit frère....

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
08 mars 2020 à 09:40:15

Le 07 mars 2020 à 16:53:17 Tom59fms a écrit :
arnaquer sa fait 15 ans je suis sur son compte

Mais tu joues avec le compte de qui ? Alors déjà ton "pote" qui te signale comme tentative de hack sur un message ou tu demande ses identifiants psn, on y croit moyen, a moins qu'il soit très très très c.n, et toi aussi. Ensuite le signalement est justifié puisque tu as bien essayé d'obtenir ses coordonnées, Sony pourra rien faire. Très étrange ton histoire.

Message édité le 08 mars 2020 à 09:40:48 par XboxHaters
Tom59fms
Tom59fms
Niveau 1
08 mars 2020 à 20:07:48

Bah non qu'est ce que je vais essayer d arnaquer avec un compte de plus de 10 ans je vais les appeler tous les jours des demains. Je oeut leur dire au pire c'est mo. Petit frère lol mais trop de chose dans mon compte.

EpitapheXl
EpitapheXl
Niveau 10
08 mars 2020 à 20:43:38

Le 07 mars 2020 à 16:01:59 dantedmc1 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 15:57:35 EpitapheXl a écrit :
Je trouve que sony a le ban facile quand même , le moindre petit truc c'est ban def c'est chaud quand même

J'ai dépensé au moins 1000e depuis la PS3 sur le store si je me fait ban mon compte pour une petite blague je pète un plomb perso

Ah parce qu'un mec qui tente de te voler ton fameux compte à 1000 €, que sony le ban quand tu les prévient de cette tentative, tu trouve que c'est avoir le ban facile, toi ?

Ça n'existe pas comme situation, si il tente de mettre mon MDP ou autre il sera pas ban quel compte serait banni le mien? :hap:

Je parle des ban def abusifs ou Sony cherche pas a savoir

J'ai jamais eu de ban PSN mais on m'a volé mon pc et mon compte Google a été piraté, j'ai jamais pu récup mon compte , malgrès les réponses à toutes leur questions, malgrès mes preuve d'achat via mes relevés , malgrès mes pièces d'identitées

Donc franchement j'ai la haine de leur ban ou leur sav , ils s'en branlent totalement de toi et ils s'en foutent de tes petit milliers d'euros dépensés, donc non je ne trouve pas ça normal

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 mars 2020 à 20:52:52

J'imagine que ton pote c'est juste une connaissance virtuelle, donc c'est pas ton pote quoi. Et qu'il t'a signalé car il a cru que tu étais l'un de ces ecrocs qui voulait réellement l'arnaquer... Ou alors tu mens et ne nous dit pas tout car Sony ne va pas ban comme ça pour rien.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment