[20:15:36] <LEROMANODU86->
Il vaut vraiment le coup comme jeu de course, c'est un jeu de course arcade ou pas ? 
C'est pas un jeu de course classique. Et on est plus du côté de la simulation mais pas trop non plus car le jeu est assez fun à certains moments.
Tu as des courses de côtes et des courses d'obstacles.
La première catégorie c'est des parcours assez court (environ 400m) mais à fort dénivelé. On se retourne assez souvent, il faut choisir le bon itinéraire (plusieurs possible tant que ça passe) et il faut bien gérer son accélération et les surfaces sur lesquelles on roule. On a une vitesse moyenne d'environ 30kmh c'est lent on progresse difficilement.
Les courses d'obstacles sont des circuits ou des parcours plus rapide (genre on peut rouler jusqu'à 90kmh) mais faut faire gaffe à bien gérer les obstacles, pile de bois, balançoire, rocher, pont etc...
Pour 15e ça vaut largement le coup.
Le mode carrière est sympa ont doit gérer ses véhicules et la façon dont on enchaine les courses.
La physique du jeu est agréable j'avais peur d'un truc rigide est hyper compliqué à manier mais au final on s'amuse rapidement !
Au début j'ai galéré car ma voiture était moyenne du coup je patinais tout le temps, je me retournais pour un rien etc...
Après j'ai acheter et modifier un nouveau buggy et maintenant je suis une flèche intrépide 
Bref, ça coûte pas cher, gameplay original. Laissez vous tenter.
PS: pour le trophée online contactez moi 
Message édité le 12 janvier 2021 à 20:28:53 par DualSense