Bonjour,
Je vous explique mon problème. Ça fait depuis 2018 que j'utilise des Disques durs externes sur ma PS4 Slim et j'avais eu de nombreux problèmes qui me forçait à toujours le réparer (la ps4 me proposer de reparer l'unité de Stockage) mais la réparation ne se faisait Jamais alors obligé de formater et de tout perdre. J'ai donc rendu ma ps4 à Micromania et j'ai pris la pro à la place. Le problème c'est déjà reproduit mais de ma faute. Là ça fait des mois et des mois que je l'utilise sans problème. Puis après un redémarrage (long appuie sur le bouton PS > alimentation > redémarrer ps4) le terrible message réapparaît. J'ai essayé énormément de fois de le "réparer" mais en vain. J'ai perdu plus d'1 TO de données. Le système d'écriture/lecture du système de la PS4 à un problème c'est sur. Ça commence vraiment à me gaver, devoir supprimer en boucle et tout re télécharger. J'ai essayé avec plusieurs DDE de différentes marques, ça ne change absolument rien. Quelqu'un aurait une explication ou même une solution ?