En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vente ps4 slim
tonytruand41000
Niveau 7
01 février 2020 à 14:39:09
Bonjour à tous j'ai l'intention de vendre ma ps4 slim avec mon compte qui possède plusieurs jeux afin de "gonfler" un peu le prix.. Est ce que sa craint si le futur acheteur possède mon adresse émail dessus?? Bien sur j'ai supprimé les données bancaires... Et sinon à combien évaluez vous une slim nikel et une manette avec encore 2 ans de garantie chez micromania? ? Merci
alexisdu93190
Niveau 10
02 février 2020 à 02:52:37
Salut malheureusement tu peut pas vendre ton compte avec et surtout pas pour gonfler le prix sachant que derrière tu peut lui metre a l'envers
tonytruand41000
Niveau 7
02 février 2020 à 09:55:33
Sa n'aurait pas été le cas, mais pourtant je vois beaucoup de monde sur le bon coin vendre leur console avec les jeux sur disque dur! Est ce normal? Sinon combien se vendrait une slim toute seule encore garantie 2 ans
alexisdu93190
Niveau 10
02 février 2020 à 12:39:48
Non en soit ce n'est pas normal mais le soucis du bon coin c'est qu'il laisse passé quasiment tout pour vendre alors que la moitié n'est pas autorisés c'est sa le problème du bon coin il ne prennent pas le temps de vérifier toutes les annonces voilà pourquoi et le pire c'est qu'après si il y'a une arnaque il ne prennent pas en compte De plus j'avais justement vu un truc à l'époque à la tv où justement il disait qu'il recevait trop d'annonce qu'il pouvait pas tout vérifier