CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug manette

SkwiZz_09
SkwiZz_09
Niveau 4
19 janvier 2020 à 13:52:20

Salut,
Alors mon problème c’est que des fois, assez souvent même, j’ai les deux joysticks qui bug complètement et je ne peut rien contrôler. Ça ressemble à un problème de connections, mais dans le jeu (cod) rien d’autre ne bug. En gros quand je bouge ça bouge mais ça ne s’arrête pas, ils ne répondent pas et je ne contrôle plus rien.

Ça m’arrive sur fifa et cod, les autres jeux je sais pas, je ne joue qu’a ces deux là en ce moment.

Je pense pas que ça vienne de la manette, j’ai essayé avec deux donc une scuff impact neuve. Je pense plutôt à la console, j’en ai deux et il me semble que ça n’arrive que sur une. Aussi, quand ce bug arrive, mon micro, connecté à la manette, bug aussi. C’est pareil, comme des lags de connexion, on m’entend en saccadé.

Est ce que ça me venir du Bluetooth de la console ? Et est ce que ça se change ?

SkwiZz_09
SkwiZz_09
Niveau 4
19 janvier 2020 à 16:12:36

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2020 à 18:34:52

J'ai pas compris si ça marche pas sur une c'est que ça vient de ta manette et sache que sur cette gen c'est de véritable daube si c'est sur toute les manettes c'est plus grave et ça vient de la console un conseil réinialise ta manette voir si ça change rien pour ce gaire c'est dérrère la touche l2 et tu devra utiliser une épingle un truc du genre pour y accéder si tu es triste et tu en a marre du matos de merde de cette gen passe sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61763226-1-0-1-0-tristesse-la-peur-des-pannes-et-les-soucis-me-font-vraiment-de-la-peine-et-nuisent-a-mon-bonheur.htm

Xxstar-croxX
Xxstar-croxX
Niveau 17
19 janvier 2020 à 20:22:45

Laisse tomber ta manette a chopé le cancer des joysticks j'ai eu le même problème sur 2 manette de 2 génération...
Ça arrive souvent sur les manette d'origine que tu a eu avec la PS4...
Cherche pas a comprendre pourquoi... Change de manette désolé...

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:29:08

Assez d'accord avec mon CDD.
Une manette m'empêchait de tirer avec des fusils de sniper sur BF4. Faut le faire hein ? Un bug aussi précis !
J'ai racheté une manette, plus de problème. Mais aucune explication.

SkwiZz_09
SkwiZz_09
Niveau 4
19 janvier 2020 à 22:42:33

Ça me le fait avec la scuf que j’ai reçu hier, je pense que c’est la console.
La j’ai joué une heure sans soucis sur la console n2 et il me semble que ce bug n’est jamais arrivé sur celle là. Par contre sur la console n1 ca me le fait avec deux manette, la scuf donc et une normale qui doit avoir 2ans.
Il n’y a pas de problème connu venant du bloc Bluetooth de la console qui pourrait s’essouffler ? Elle date de 2014..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment