CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi TLOU

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
14 janvier 2020 à 22:10:06

Bonsoir à tous,

Auriez-vous des astuces pour le mode multi de TLOU ? Car concrètement je capte rien du tout.
J'ai pris le Shorty et un fusil semi-auto plus la compétence camouflage 2.

Il y a pas mal de trophées ou il faut neutraliser/exécuter 5 personnes au cours d'une partie. Ça parait pas dingue à la lecture, mais c'est mission impossible pour moi. Je vide un chargeur entier, l'adversaire ne meurt pas. Par contre en une balle ou deux je crève comme une merde. Je crois avoir tué personne en 3 ou 4 parties. J'ai test les modes intérogatoire et raid sur les provisions.

Help me :snif2:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
14 janvier 2020 à 22:19:40

Entraîne toi, il n y a pas de secret

Atoq-Navarro
Atoq-Navarro
Niveau 17
14 janvier 2020 à 22:26:09

Perso j'étais pas une bête en confrontation directe, du coup j'optais pour la furtivité, pendant que mon équipe était au front, j'en profitais pour faire le tour et prendre les autres en sandwich, ça marchait plutôt bien (pas très courageux ceci dit, je vous l'accorde :hap: )
En compétence j'avais celle qui te permettait d'être totalement invisible en étant accroupi/immobile et celle qui te permettait de courir plus longtemps pour fuir en cas de danger imminent et reprendre ma chasse furtive.
Et j'avais bien-sûr toujours une arme silencieuse sur moi (Arc ou silencieux).

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
14 janvier 2020 à 22:49:50

Effectivement je recommande la stratégie de mon VDD (c'est pas vraiment de la lâcheté disons de la stratégie :hap:). Là où je suis le meilleur c'est effectivement avec l'arc ou le fusil de chasse silencieux. Une balle en pleine tête sans armure et le travail est fait :cool: Après reste à l'achever une fois à terre et un petit flingue ou une autre balle/flèche fait le taff :ok:

le_plsg
le_plsg
Niveau 66
14 janvier 2020 à 23:02:15

il y a beaucoup de gros level quand tu vois un level 999 dans l'équipe adverse dis toi que tu n'as pas beaucoup de chance de remporter la partie si tu es un débutant ou un joueur occasionnel

et il y a des trucs payants qui ont pourri le multi

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
14 janvier 2020 à 23:10:17

Je vais allé campé près de leur coffre en mode Interrogatoire :rire:

Bon sinon j'essayerai de la jouer discret avec des armes silencieuses.
D'ailleurs ouais comment on monte de level ? car j'ai du faire 4 parties et mon équipe à gagné au moins une fois. Et je suis toujours à 0. Face à des 999 entre autre.

Xandiar
Xandiar
Niveau 8
14 janvier 2020 à 23:25:41

C'est paa une histoire de lvl avec de l'xp mais de semaines de survie. Toutes les 7 parties (1 partie = 1 jour), ton compteur monte de 1, ça veut dire que ton camp a survécu une semaine de plus. Il se réinitialise si tous tes survivants meurent.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
14 janvier 2020 à 23:56:26

Le 14 janvier 2020 à 23:25:41 Xandiar a écrit :
C'est paa une histoire de lvl avec de l'xp mais de semaines de survie. Toutes les 7 parties (1 partie = 1 jour), ton compteur monte de 1, ça veut dire que ton camp a survécu une semaine de plus. Il se réinitialise si tous tes survivants meurent.

D'accord ! Ça fait encore plus flipper de savoir qu'il y en a qui sont à 999 :ouch:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
15 janvier 2020 à 12:30:03

Perso ce qui m'a le plus permis de faire des gros scores et kills c'est de créer des objets avec les compétences adéquates tu te fais des molotov et des bombes tout le temps !

LieutenantHale
LieutenantHale
Niveau 10
15 janvier 2020 à 13:09:24

En réalité, tes trophées multi se feront tout seul. Je te conseille de t’habituer à la classe prédéfinie au fusil western (c’est une des meilleures classes). Si tu as peur de perdre tout ton camp lors des défis avec risque de 100%, tu peux quitter le jeu via le bouton principal en fermant l’application et ton jour ne sera pas compté mais le compteur pour ton défi aura bien progressé.
Le mode survivant est ,pour ma part, le seul mode où tu peux être sûr d’avoir assez de rations pour ton camp. Les deux autres sont beaucoup trop risqués.
Si tu dois absolument exécuter des ennemis et que tu n’y arrives pas, ne crafte que des fumigènes et surins. Et ne te casse pas la tête pour les autres objets. De plus, en mode survivant lorsque tu es le dernier de ton équipe tu as droit à beaucoup plus d’objets lorsque tu ouvres une caisse.
Voilà, voilà. Bonne chance chasseur ou luciole :noel:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
15 janvier 2020 à 14:02:59

Merci JetableJetable, je vais essayer, j'suis pas doué avec ce genre d'arme :rire:

LieutnantHale, merci aussi pour tes conseils. J'ai pas test le mode survivant encore. J'ai fais que les deux autres. Je prends note en tout cas. Je vais essayer ta classe western.

D'ailleurs je suis en pleins dans un évènement, mais pas moyen de savoir lequel des trois. C'est écrit ou ? :honte:

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
15 janvier 2020 à 18:25:41

Premièrement normal de te faire déglinguer sur un multi que tu connais pas, sorti y'a un bon moment en plus de ça.

Y a pas de secret faut jouer, jouer et jouer. Regarder comment font tes adversaires/coéquipiers (les bons hein :hap: ), connaitre les cartes, les mécaniques... Un peu comme tous les multis.

Quand tu sera level 15 déjà ça ira mieux, ça voudra dire que t'as joué pas mal, et quoi qu'il arrive ça ne peut que s'améliorer, surtout que le matchmaking est pourri dans ce jeu, donc t'es direct dans le bain. Pas de pitié pour les débutants, tu peux te retrouver avec une team de merde contre des gros joueurs...

Et comme dit au dessus les trophées sont plutôt simples (mais très long), surtout que t'as la parade au cas ou ça se passe mal, de quitter la partie (quitter le jeu via le menu PS), ça t'évitera de rater tes défis importants.

Perso je te conseille plutôt le fusil semi auto, qui permet de tuer de loin et de près, et surtout utiliser camouflage 2 minimum, parce que sans ça, étant débutant, si tu tombes contre des mecs qui connaissent le jeu, tu te fais exploser c'est logique.

UPG
UPG
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:54:03

Je crois que j'ai jamais joué avec autre chose que l'arc + revolver :bave:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
16 janvier 2020 à 12:46:56

Ça c'est amélioré un peu hier. J'ai réussi 4 ou 5 kills sur 2 ou 3 parties d'affilées. C'est pas énorme je sais, mais j'étais fière :rire:

Après je mettais plus un pied devant l'autre donc j'ai arrêté. Ça ne servait à rien de continuer, je commençais à m'agacer et j'étais donc contre productif.

Raoul-le-fou
Raoul-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:53:29

Moi je te conseillerais de jouer en interro pour t'entraîner. C'est un mode sur lequel tu peux mourir autant de fois que tu veux, hormis le fait de te faire interroger.

Une fois que ton coffre (pas celui de l'équipe adverse) fonce dans le tas, tente des duels jusqu'à plus soif. Essaye plein d'armes qui pourraient te convenir.

Petit truc auquel en général les débutants ne savent pas, quand tu poses une bombe au sol, tu te fais rapidement repéré sur le radar deux secondes.

Raoul-le-fou
Raoul-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:54:30
  • une fois que ton coffre est découvert
Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
16 janvier 2020 à 23:41:38

Ouais le mode Interro est pas mal pour ça c'est vrai. Tu crève mais tu handicap pas réellement ton équipe. Ce multi est vraiment unique en son genre je trouve. Après j'en ai pas testé des miliers non plus. Mais très stratégiques. Le seul truc chiant c'est le temps de réapparition.

J'aimerais beaucoup avoir le platine de ce jeu car c'est un des meilleurs auquel j'ai joué. Mais survivre pendant 2x12 semaines me fait vraiment peur. Car mon obsession c'est d'avoir le quota de provisions pour ne pas perdre des survivants mais ça devient de plus en plus compliqué.
En faite il faut 20/25 survivants pas plus pour jouer tranquillement je trouve. J'en ai une quarentaine en ce moment et ça devient chaud pour moi.

Je quitterai bien une partie en cours pour faire diminuer mon nombre mais j'ai peur que ça ait des consequences néfastes. Ou sinon je fais rien lors des missions de perte -60%. Je risque pas grand chose je suppose ? Et puis comme ça je garde les missions faciles pour les anéantissements totals.

True_usdel
True_usdel
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:31:38

Le 16 janvier 2020 à 23:41:38 bricksquad a écrit :
Ouais le mode Interro est pas mal pour ça c'est vrai. Tu crève mais tu handicap pas réellement ton équipe. Ce multi est vraiment unique en son genre je trouve. Après j'en ai pas testé des miliers non plus. Mais très stratégiques. Le seul truc chiant c'est le temps de réapparition.

J'aimerais beaucoup avoir le platine de ce jeu car c'est un des meilleurs auquel j'ai joué. Mais survivre pendant 2x12 semaines me fait vraiment peur. Car mon obsession c'est d'avoir le quota de provisions pour ne pas perdre des survivants mais ça devient de plus en plus compliqué.
En faite il faut 20/25 survivants pas plus pour jouer tranquillement je trouve. J'en ai une quarentaine en ce moment et ça devient chaud pour moi.

Je quitterai bien une partie en cours pour faire diminuer mon nombre mais j'ai peur que ça ait des consequences néfastes. Ou sinon je fais rien lors des missions de perte -60%. Je risque pas grand chose je suppose ? Et puis comme ça je garde les missions faciles pour les anéantissements totals.

Au début t as peur mais perso sur la fin, je jouais un match sur 3, pars du principe que tant que t as des survivants en bonne santé, tu peux quitter une partie :oui:

Bon après des que y a un événement à risque, ne quitte pas :ok:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
17 janvier 2020 à 13:02:16

Le 17 janvier 2020 à 07:31:38 True_Usdel a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:41:38 bricksquad a écrit :

Au début t as peur mais perso sur la fin, je jouais un match sur 3, pars du principe que tant que t as des survivants en bonne santé, tu peux quitter une partie :oui:

Bon après des que y a un événement à risque, ne quitte pas :ok:

Ouais j'essayerai pour voir. Par contre les événements à risque on peut quitter en appuyant sur la touche PS en cours de partie et en fermant l'appli à ce qui parait. C'est la bonne manip' ?

Sous forums
  • Playstation VR