Bonjour, voilà j'ai un petit problème je vais essayer d'être assez clair en espérant que quelqu'un a une solution comme vous le verrez il y a 2 images (premier vu de mon tel la deuxièmedexma ps4). J'ai tendance à regarder certains films en streaming sur ma playstation 4, mais même sans faire de zoom l'image est bien en 16/9 mais déformée est bien trop grande par rapport à l'autre qui vient de mon téléphone, j'ai essayé toutes les options zoom des zoom, réinitialiser la console, vérifier la taille de mon écran et même la résolution...
j'ai fait pareil avec ma télé, vérifier que j'étais pas en zoom, ou une option qui déforme mon image. Jai aussi réinitialiser la télé rien n'y fait, quand je lance un film sur ma playstation 4 l'image est déformé quoi que je fasse alors qu'elle est nette sur mon téléphone.
Et pour info, je n'ai pas de problème quand je regarde Netflix où que je joue à mes jeux seul les films en streaming son zoomer, mets directement dans l'image et non pas dans la fonction zoom...