CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème image streaming ps4

Zantrak2
Zantrak2
Niveau 2
02 janvier 2020 à 18:04:40

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je vais essayer d'être assez clair en espérant que quelqu'un a une solution comme vous le verrez il y a 2 images (premier vu de mon tel la deuxièmedexma ps4). J'ai tendance à regarder certains films en streaming sur ma playstation 4, mais même sans faire de zoom l'image est bien en 16/9 mais déformée est bien trop grande par rapport à l'autre qui vient de mon téléphone, j'ai essayé toutes les options zoom des zoom, réinitialiser la console, vérifier la taille de mon écran et même la résolution...
j'ai fait pareil avec ma télé, vérifier que j'étais pas en zoom, ou une option qui déforme mon image. Jai aussi réinitialiser la télé rien n'y fait, quand je lance un film sur ma playstation 4 l'image est déformé quoi que je fasse alors qu'elle est nette sur mon téléphone.
Et pour info, je n'ai pas de problème quand je regarde Netflix où que je joue à mes jeux seul les films en streaming son zoomer, mets directement dans l'image et non pas dans la fonction zoom... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577984588-screenshot-20200102-174143-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577984609-20200102-173846.jpg

Airsept
Airsept
Niveau 1
28 février 2020 à 06:41:55

Salut écoute j'ai exactement le même problème c'est la console qui rajoute les bandes noir automatiquement je sais pas pourquoi je trouve sa vraiment debile mais jai une solution pour ça tu mais ton écran en format Zoom Étiré et après tu verra sa sera normal 😉

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
16 mars 2020 à 21:04:27

J'ai le même problème mais meme en zoom ça change rien, vous avez trouvé une autre solution ?

Sous forums
  • Playstation VR