Bonsoir !
Ayant acquis récemment une nouvelle TV (TCL 55EC780), je suis en train de paramétrer ma PS4 Pro, notamment concernant l'audio. Déjà première chose, une barre de son est directement intégrée à la TV, de fait, ai-je raison de brancher la PS4 sur le port HDMI de la TV, ou bien sur le port HDMI ARC ? j'ai lu qu'on utilisait cette dernière dans le cas d'une barre de son externe (donc ps4 branché en arc sur la barre de son, et barre de son branchée en HDMI si j'ai bien pigé).
Deuxième question, dans paramètres systèmes audio de la console, est-ce que je choisis PCM linéaire, ou Bistream ? En sachant que j'ai déjà choisi HDMI out pour l'autre paramètre, et que ma TV est compatible Dolby Atmos.
Enfin troisième question: j'ai récemment pris SW Jedi Fallen Order, et au lancement du jeu, on me demande de choisir entre Stéréo, Surround 5.1 ou Surround 7.1. Qu'est-ce qui serait le mieux avec cette barre de son ?
Je vous c/c les caractéristiques audio de la télévision dans le cas où ça peut vous aider
Son
Barre de son Onkyo intégrée
Type d'enceinte : 2 voies
Orientation des haut-parleurs : frontaux
Puissance sonore : 2 x 13 W
Dolby AC4
Dolby Atmos
Égaliseur
Contrôle automatique du volume
En tout cas merci d'avance pour votre aide, car je suis vraiment perdu dans tout ça. Donc excusez-moi si ces questions vous paraissent toutes bêtes.