Bonsoir !
je rencontre actuellement un problème avec ma manette ps4 (j'ai essayé dans plusieurs jeux, Death stranding, titanfall 2, rocket league, D2...). Et j'en ai conclu que le problème venait de ma manette, il y a un bug qui fait que les touches font n'importe quoi, comme si vous aviez 600 de ping (alors que ça le fait aussi en hors ligne), il y aura un temps de réception, mon personnage va continuer à bouger tout seul lorsque je vais mettre un petit coup de joystick, il va tirer 5sc après avoir appuyé sur R2... et ma manette va parfois s’éteindre toute seule en pleine partie, alors qu'elle est chargée, ha oui, je branche toujours mon casque à ma manette, et parfois le son bug, et mes amis m’entendent une fois sur 2. Je sais donc que le problème vient de la manette mais je ne sais pas quel est le problème en question et je voudrais savoir si d'autres joueur auraient rencontré un cas similaire (j'ai déjà vu plusieurs forums en rapport avec les dualshocks 4 mais c'est en général une seule touche qui bug). S'il existe des solutions comme changée un composant etc, je suis preneur ! mon ancienne manette a déjà lâché l'année dernière et ça me ferai un peu mal au cœur de devoir claquer une fois de plus 60 balles pour une manette qui va tomber en panne au bout d'un an ! Merci d'avance !