CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème PS Vr

kezdal
kezdal
Niveau 12
14 décembre 2019 à 06:02:53

Bonjour j'ai acheté un casque vr. J'ai pu l'installer, regarder une série sur Netflix et puis d'un coup l'image tournait sur elle même et puis plus rien. Je redémarre et là l'image qui est sensée être sur le casque est sur la télé. Pourtant la lumière du processeur est bien blanche.
Quand je vais dans les paramétrages, il détecte bien le câble USB mais pour lui le casque n'existe pas. Pourtant le bouton pour allumer le casque et les commandes vocales marchent.

Est-ce que vous auriez une solution pour moi? J'ai vraiment pas envie de le renvoyer.

Merci infiniment.

jaeun
jaeun
Niveau 47
14 décembre 2019 à 07:23:25

Perso mon psvr ne marchait pas sur ma fat a cause de l’hdmi qui semblait rendre l’âme au niveau de la console , essaye un autre câble hdmi et si tu peux de voir si en branchant sur un pc tu as une image si oui le souci c’est ta ps4

Message édité le 14 décembre 2019 à 07:24:47 par jaeun
kezdal
kezdal
Niveau 12
14 décembre 2019 à 12:58:51

J'ai essayé avec deux autres câbles HDMI et le problème est le même. J'ai réinitialisé la PS4 mais pareil. J'ai changé de câble USB mais pareil. J'ai tout débranché rebranché mais idem.

kezdal
kezdal
Niveau 12
14 décembre 2019 à 13:10:45

Quand j'allume la PS4 l'image vient directement sur la télé comme si le processeur servait de rallonge HDMI mais rien dans le casque. Je précise que j'ai une PS4 slim

crazypat
crazypat
Niveau 70
14 décembre 2019 à 13:26:43

Salut,
Es tu branché directement sur l'USB de la console ? Il ne faut pas passer par un Hub sinon tu peux avoir des problèmes d'affichage.
As tu essayé de brancher le casque directement sur le "boitier/processeur"
As tu essayé de recalibrer le casque (appui long sur la touche PS du pas pour ouvrir le menu) ?

kezdal
kezdal
Niveau 12
24 décembre 2019 à 12:33:37

Désolé du temps de réponse j'étais en vacances. Oui j'ai bien branché le câble USB sur la play, j'ai bien tout branché le boîtier du casque est allumé mais la ps4 ne détecte pas. Je peux pas calibrer si il ne le reconnait pas. Quand je suis dans les paramétrages, ils me disent "branchez le casque vr sur le processeur, puis allumez le casque vr" alors qu'il est déjà branché et quand j'appuie sur le bouton allumer, il éteint juste le boîtier pas la ps4. Je craque. 300€ pour ça...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment