CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow ghost ou ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 17:42:39

Slt les gens vous auriez pris une shadow ghost (c'est du cloud computing qui duplique la puissance d'un pc gamer dans le cloud) ou une ps4 sorti il a plus de 7 ans mais qui a encore de la geule ou j'ai mes potes avec qui je joue peu et une tonne de jeux dans ma ludotheque ,mon offre Shadow est une offre qui duplique une rtx 2080.merci

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
10 décembre 2019 à 17:46:08

Franchement si j'avais le choix la PS4 pour ses exclus et les jeux multiplateformes en 60FPS 4K

Sinon a toi de voir si les exclus PS4 t'intéressent ( et si oui si + que les exclus MICROSOFT)

Et aussi sur pc le jeu en ligne est gratuit, si t'es du genre à jouer assez peu souvent ça peut faire chier de payer pour jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 18:10:46

Le 10 décembre 2019 à 17:46:08 Trafilaw- a écrit :
Franchement si j'avais le choix la PS4 pour ses exclus et les jeux multiplateformes en 60FPS 4K

Sinon a toi de voir si les exclus PS4 t'intéressent ( et si oui si + que les exclus MICROSOFT)

Et aussi sur pc le jeu en ligne est gratuit, si t'es du genre à jouer assez peu souvent ça peut faire chier de payer pour jouer !

Merci pour ton post je joue surtout aux jeux multiplateforme surtout de foot pes ,FIFA, de temps en temps aux FPS meme si c'est assez compétitif et dur pour moi,notament les call of ou r6 siège, Jaime bien les FPS bac a sable et monde ouvert ,les far cry en general ou mafia 3 (si,si) ,les jeux comme gta ou wolfenstein aussi , mais vu que j'ai l'offre Shadow ultra rtx 2080 je sais sur quoi aller vu quel sera active en fevrier et sue j'ai envie de jouer surtout à pes 2020

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
10 décembre 2019 à 18:46:44

Franchement pour les jeux de foot je m'y connais pas trop c'est pas mon domaine, mais la communauté est surement plus active sur PS4

De + c'est moins galère si quelqu'un vient chez toi et que tu veux faire une partie

Pareil si t'as des amis fana de foot et qui ont le jeu, à mon avis il seront plus sur PS4 donc pour jouer en ligne ce sera plus pratique

Après les FPS c'est mieux SOURIS (surtout compétitif) mais c'est au confort de chacun, et quand t'as pas l'habitude avec souris/clavier au début tu te fais rouler dessus

A toi de voir, si jouer à tes FPS en 30 images par seconde (pour certains, donc moins fluide que PC) et un peu moins beau graphiquement ça te dérange pas, je pense qu'une PS4 te conviendra +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 19:24:45

Le 10 décembre 2019 à 18:46:44 Trafilaw- a écrit :
Franchement pour les jeux de foot je m'y connais pas trop c'est pas mon domaine, mais la communauté est surement plus active sur PS4

De + c'est moins galère si quelqu'un vient chez toi et que tu veux faire une partie

Pareil si t'as des amis fana de foot et qui ont le jeu, à mon avis il seront plus sur PS4 donc pour jouer en ligne ce sera plus pratique

Après les FPS c'est mieux SOURIS (surtout compétitif) mais c'est au confort de chacun, et quand t'as pas l'habitude avec souris/clavier au début tu te fais rouler dessus

A toi de voir, si jouer à tes FPS en 30 images par seconde (pour certains, donc moins fluide que PC) et un peu moins beau graphiquement ça te dérange pas, je pense qu'une PS4 te conviendra +

Ta tout dis je joue a 80% au jeux de foot pour les FPS ca me dérange pas le 30 FPS mais alors pas du tout je m'en contenterai très bien,finalement je pense prendre une ps4 et en plus Shadow est compatible avec ma mi box s donc je pense repartir sur une ps4

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment