En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ea acces
coach_b
Niveau 8
18 novembre 2019 à 08:17:52
Salut j’ai une question, les joueurs pc peuvent jouer avec l’abonement sur leurs pc au nouvelle sortie de jeux EA (star wars, nfs) Sur play si j’achette l’ea acces on est d’accord que je pourrais jouer uniquement à leur catalogue et 10h uniquement aux nouveaux jeux ? Comment ça se fait donc que ce n’est pas comme sur pc
Krat0s
Niveau 49
18 novembre 2019 à 08:23:46
NFS actuellement tu ne peux y jouer qu'une session, après la démo se bloque.
Star Wars n'a pas eu d'accès anticipé et ne sera pas jouable pendant 10 heures, soi disant pour ne pas spoil
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 novembre 2019 à 08:27:23
Ce que tu décris l'auteur c'est l'origin acces premier qui coûte 15€ par mois. Donc oui forcément à ce prix là on a plus de trucs qu'avec le basic équivalent du ea access console.
Pseudo supprimé18 novembre 2019 à 19:00:28
Sur nfs les 10h sont débloquer et star wars ca va arriver dans l'année ....faut juste être patient
dantedmc1
Niveau 60
18 novembre 2019 à 19:03:53
Parce que sur PC tu as deux offres différentes. Tu as la basique, qui est celle dispo sur console et la premium (qui coute quand même 3 fois le prix de la basique) qui elle est une offre similaire à ce que proposent Microsoft et Ubisoft.