CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps now

Time80
Time80
Niveau 3
03 novembre 2019 à 10:57:02

salut
j'hésite à me prendre le ps now et j'aurai besoin de savoir quelque chose

est ce que si je télécharge un jeu et que le jeu est retiré du ps now je peux continuer à y jouer après qu'il est était retiré du catalogue ou est ce que quand un jeu est retiré ca fais comme Netflix et je peux plus y jouer du tout parce que je viens de voir que tout les jeux avait une "date de péremption" et sa m'effraie un peu 😅

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 novembre 2019 à 11:04:46

Une fois retiré les jeux ne sont plus jouable. Ces services, PS NOW, game pass, ea access, c'est pas tellement différent que du streaming même si t'as la possibilité de télécharger les données à l'avancepour ménager ta connexion ça reste exactement la même philosophie.

Après les jeux avec une date de péremption comme les nouveaux qu'ils viennent d'ajouter tel que GOW, uncharted, gta5, c'est une nouveauté sur le PS NOW. Jusqu'à présent les jeux étaient ajouté de façon quasi permanente au service. A voir comment ça va évoluer par la suite.

Mais je suppose qu'ils essayent de concurrencer le game pass de microsoft qui, en ne laissant les jeux que de façon temporaire, incite plus facilement les studios à mettre leurs gros jeux dessus.

Time80
Time80
Niveau 3
03 novembre 2019 à 11:10:15

donc en gros les "dates de péremption" s'est nouveau sinon les jeux reste assez longtemps

je pense que je vais me prendre le ps plus en attendant de voir comment sa va évoluer puis peut être prendre le now plus tard

merci de ta réponse 😁

Nico-croco
Nico-croco
Niveau 1
01 avril 2020 à 07:13:28

Salut Time80.
L'as tu finalement pris ce ps now ? Je constate qu'en 2 ans, le service a pas mal évolué : on avait apparemment accès qu'au streaming avant avec peu de jeux ps4 téléchargeables pour un prix élevé de 180€/an.
Aujourd'hui à priori (je ne l'ai pas encore pris), on a un catalogue qui s'est étoffé avec 800 jeux dont une bonne moitié de jeux PS4 dont une majorité téléchargeable pour une meilleure qualité, avec tous les mois des «nouveautés» avec une date de péremption. Ce qui permet d'en essayer beaucoup plus. Bon pas des jeux sortis depuis moins d'un an et demie à priori mise à part Control sorti en août dernier, il y a seulement 7 mois.

Bref, avant je n'étais pas tenté mais aujourd'hui oui. Me le conseillez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 07:14:18

180€ par an ? :ouch:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment