En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grosse bourde
Vealist
Niveau 7
25 octobre 2019 à 07:05:18
Bonjour, Je viens d'écraser ma save actuelle sur mon jeu par celle du PS + (je précise que je suis bien abonné et que j'ai le téléchargement en amont automatique). À la base je voulais recharger ma save parce que j'avais perdu des trucs. Mais voilà le problème c'est qu'il est tard (ou tôt) et j'avais pas vu mais la seule save qu'était sur le stockage en ligne était une save d'il y a deux jours... Du coup me voilà bien embêté j'ai perdu 10heures voire plus de jeu, et je sens bien que j'ai une flemme incommensurable de recommencer toutes ces quêtes secondaires et tout ces trucs barbants. Pitié dites moi qu'y a un moyen de récupérer une save écrasée merci
MrFox38
Niveau 7
25 octobre 2019 à 07:09:41
Pour moi aucun moyen. Tu n'as plus qu'à reprendre ta save du cloud
Vealist
Niveau 7
25 octobre 2019 à 07:11:59
Le 25 octobre 2019 à 07:09:41 MrFox38 a écrit : Pour moi aucun moyen. Tu n'as plus qu'à reprendre ta save du cloud
ah...ahah......
gregory360
Niveau 18
25 octobre 2019 à 07:15:06
Salut j'avoue que ta pas trop de choix ,mais afin d'éviter ça pour une prochaine fois enregistré ta save sur une clé Usb si cest possible au moins ça te fera une solution de secours.