CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully 2

najib94
najib94
Niveau 7
11 octobre 2019 à 15:27:55

Bonjour le jeux bully 2 est il toujours en développement ou annule car je voit des informations contradictoire ?

KarlSturnguard
KarlSturnguard
Niveau 5
11 octobre 2019 à 15:30:25

Le 11 octobre 2019 à 15:27:55 Najib94 a écrit :
Bonjour le jeux bully 2 est il toujours en développement ou annule car je voit des informations contradictoire ?

Il n'a jamais été en développement chez rockstar ils y songeait depuis des années mais il ne sortira jamais à cause de la politique poste-2010 sur le harcèlement scolaire aux états unis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 15:33:14

https://www.jeuxvideo.com/news/1119936/bully-2-de-nouvelles-informations-sur-le-jeu-annule.htm

Tien VDD je crois que tu es pas au courant :rire:

C'était justement ce même Jimmy que nous aurions dû incarner dans Bully 2, une suite dont le développement aurait été annulé il y a quelque temps déjà. Le site VGC nous propose aujourd'hui de nouvelles informations, à prendre avec quelques pincettes, évidemment. Selon l'article, Rockstar New England aurait passé entre un an et 18 mois à travailler sur ce projet, arrivant à une première idée qui ressort dans les artworks de 2017. Il aurait été question d'y suivre les aventures de Jimmy durant ses vacances d'été dans le quartier de son beau-père. La suite n'a pas vraiment été imaginée puisque les développeurs se seraient finalement arrêtés à la création d'une petite démo de gameplay jouable. Espérons donc que le studio américain reviendra sur ce titre qui reste l'une des arlésiennes de l'industrie vidéoludique.

KarlSturnguard
KarlSturnguard
Niveau 5
11 octobre 2019 à 15:37:34

Marrant source évian ?

Marrant que rockstar n'aie jamais communiqué eux même ces informations soit disant "annulé ".

Après votre génération post 2000 est un ramassi de prolo qui savent pas différencier le vrai du fake . Je vais même pas m'attarder à expliquer que c'est fake .

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
11 octobre 2019 à 15:38:31

Et parles bien des 2000 la :-(

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 octobre 2019 à 15:39:24

J'y ai cru avec le titre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 15:42:14

[15:39:24] <Newgoblin2>
J'y ai cru avec le titre :snif:

Pareil :snif2:

KarlSturnguard
KarlSturnguard
Niveau 5
11 octobre 2019 à 15:48:59

Le 11 octobre 2019 à 15:38:31 Lion-Heart38 a écrit :

Bah ils ont qu'à différencier dessins préparatoires et développement de jeux . C'est pas parce que tu en parle en interne depuis 1an et demi et prévois un scénario et 2 3 croquis que c'est un "développement "
Au mieux c'est une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 16:06:58

[15:48:59] <KarlSturnguard>

Bah ils ont qu'à différencier dessins préparatoires et développement de jeux . C'est pas parce que tu en parle en interne depuis 1an et demi et prévois un scénario et 2 3 croquis que c'est un "développement "
Au mieux c'est une idée.

Peut-être mais le fait d'avoir une idée signifie que les types de chez rockstar envisagent le développement de ce Bully 2, je dis ça en ayant travaillé dans ce domaine auparavant :hap:

Après, Bully est un jeu auquel je n'ai jamais joué alors que je l'ai sur PlayStation 2, il faudrait que je le test pour voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 16:10:10

Je suis plutôt un 88 [[sticker:p/1kki]]

KarlSturnguard
KarlSturnguard
Niveau 5
11 octobre 2019 à 16:13:03

Le 11 octobre 2019 à 16:06:58 WoodyStrife a écrit :

Au mieux c'est une idée.

Peut-être mais le fait d'avoir une idée signifie que les types de chez rockstar envisagent le développement de ce Bully 2, je dis ça en ayant travaillé dans ce domaine auparavant :hap:

Après, Bully est un jeu auquel je n'ai jamais joué alors que je l'ai sur PlayStation 2, il faudrait que je le test pour voir :hap:

Hors ici il ne l'a jamais été en développement du coup les news sont mensongères.
Honnêtement ne fais pas bully sur ps2 et encore moins ps4. La superior est la version 360 . Plus de contenu . Meilleur affichage etc . Moins de bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 16:15:54

[16:13:03] <KarlSturnguard>

Au mieux c'est une idée.

Hors ici il ne l'a jamais été en développement du coup les news sont mensongères.
Honnêtement ne fais pas bully sur ps2 et encore moins ps4. La superior est la version 360 . Plus de contenu . Meilleur affichage etc . Moins de bugs.

Pour le coup, je ne pourrai pas me prononcer sachant que je n'ai pas trop suivi.

N'ayant pas de 360 (ni de Xbox :hap:) je vais malgré tout le faire sur PlayStation 2, je me demande pourquoi je n'y ai jamais joué.

Concernant
Concernant
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:18:09

J'aurais tellement aimé avoir un deuxième Bully.. :-(

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
11 octobre 2019 à 19:01:17

Le 11 octobre 2019 à 16:15:54 WoodyStrife a écrit :

Au mieux c'est une idée.

Pour le coup, je ne pourrai pas me prononcer sachant que je n'ai pas trop suivi.

N'ayant pas de 360 (ni de Xbox :hap:) je vais malgré tout le faire sur PlayStation 2, je me demande pourquoi je n'y ai jamais joué.

Il est dispo sur PS4 je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 19:17:47

[19:01:17] <Lion-Heart38>

Le 11 octobre 2019 à 16:15:54 WoodyStrife a écrit :

> Le 11 octobre 2019 à 15:38:31 Lion-Heart38 a écrit :

>Et parles bien des 2000 la :-(

Au mieux c'est une idée.

Il est dispo sur PS4 je crois :(

Merci de l'information mais je ne prends jamais de jeux en démat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 20:54:20

Ouai il est sur PS4 mais dans sa version originale je crois, Canis Canem Edit.
Donc il y a pas les ajouts qu'il y avait dans Bully sur 360.

zonzor
zonzor
Niveau 5
11 octobre 2019 à 23:20:58

Le jour que se jeux à une suite mais je serai comme un dingue! Mais c'est beau de rêver.

La vidéo du moment